VOUS AVEZ UN MESSAGE !

Mon amour,

Il fait un temps de vampire aujourd’hui, nous sommes dans un blizzard très épais. Ce qui a eu pour conséquence l’annulation de tous nos cours de la journée. Je suis dans mon appartement à regarder les éléments se déchaîner dehors et mes pensées volent vers toi et notre famille. Tu me manques Edward, ta voix, ton souffle, tes mains, ton petit sourire en coin. Si j’avais le don de voler, je serais déjà près de toi et t’enlacerais fougueusement.

La seule bonne chose qui résulte de ce temps apocalyptique est qu’il m’a été plus aisé d’aller à la chasse ce matin. J’ai pu me repaître en toute tranquillité de deux énormes Caribous mâles (ils n’ont pas réellement bon goût ! Moi qui aime tant le sang de Puma. Mais au moins je n’aurai aucun problème à supporter la présence des 200 autres étudiants dans mon TD de littérature, dès que le temps se sera calmé et que nous pourrons réintégrer nos amphis.

Il est bien dommage que Carlisle soit parti à LA, car je voulais m’entretenir avec lui d’un petit problème qui devient récurrent ces derniers temps. Comment se fait-il que je ne parvienne plus à tenir plus de deux jours sans aller chasser ? Alors que ma maitrise du sang était pratiquement terminée. J’ai en ce moment de plus en plus de mal à
rester en présence de mes congénères humains plus de 4 heures d’affilées. Ce n’est pas normal et il va falloir que nous trouvions une réponse rapidement.

Mes études me plaisent énormément, les professeurs de littérature française et anglaise sont ceux avec qui le contact et les échanges ont été le plus rapidement mis en place.
Nous commençons depuis lundi un cycle sur Guy De Maupassant et Emily Brontë.

Je te vois rire mon aimé. Et oui quelle chance, n’est ce pas ? Mes deux auteurs favoris !
Pourrais-tu, lors de ta prochaine visite, me ramener du cottage Bel ami et Les Hauts de Hurlevent ? Malgré que nous ayons deux très grandes bibliothèques sur le campus, j’aime avoir mes propres livres.

Je dois terminer rapidement ce mail car ma voisine m’appelle pour que je l’aide dans un travail qu’elle n’arrive pas à mettre en forme.

Je t’aime à l’infini.
A toi éternellement,

Bella

40 Commentaires

  1. salut bella je suis d’entendre que tes cours te plaisent et je voulais te dire de ne pas t’inkiéter et que je suis sur que tout se passeras bien pour ton probleme de controle si je peux me permettre carlisle et edward trouverons vite une solution ne t’inkiéte pas voila alors passe le bonjour a toute ta famille et a la prochaine
    bisoue kikoudu83

  2. bonjour Bella,
    je suis ravie de savoir que tes cours te plaisent autant. La littérature était ma matière préférée du temps où j’étais moi-même lycéenne. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de poursuivre mes étude jusqu’a l’université. Je n’ai pas obtenus mon bac, et les études et mio, cela fait zéro. Cependant j’adore étudiée depuis l’arrêt de mes études.
    J’apprend donc beaucoup en lisant et en me documentant sur internet en paralléle à mon emploi.

    Pour ton souçis de maitrise du sang, je te conseil de ne pas t’affoler et en attendant une réponse de ton époux et de Carlisle je te conseil d’agir aussi normalement que possible. Chasse lorsque le besoin s’en fait sentir et garde confiance en toi, tu est la personne en qui j’ai le plus confiance au monde. Tu à autant de contrôle sur toi que Carlisle 😉 (enfin de mon avis personnelle ^^ )

    Je te souhaite une bonne réussite dans ta scolaité en tant qu’universitaire, et te fais de gros bisous. Je t’adore et je t’amdire énormément !!!
    Affectueusement cynthia.

    • Bonjour Cynthia,

      Etre autodidacte est une grande qualité car elle demande beaucoup d’efforts et en cela je suis respectueuse envers les personnes qui le sont.
      Merci de croire que j’ai autant de contrôle que Carisle mais je suis loin d’égaler mon beau-père ! Merci pour toutes tes gentillesses.

      Bella Swan-Cullen

  3. Ma chère soeurette !

    Enfin tu sors le nez de tes bouquins pour penser à nous ! xD
    Mais oui je rigole Haha !

    Alors comme ça tu as quelques problèmes de contrôle ? Pas étonnant, il n’y a rien de très nourrissant en Alaska ! Tu sais ce qu’il te faut? Un bon gros grizzly ! 😉
    Oui je sais, ce n’est pas ton truc…mais si moi je tiens plusieurs jours avec un seul nounours, toi tu devrais tenir un mois entier xD

    …A moins que le problème soit autre *sourire machiavélique* … à quand remonte ta dernière visite conjugale ??? MOUHAHAHA!!! XD

    Oh aller ne rougit pas Bella. C’est pour rire…ou pas Haha!

    Vivement ton retour parmi nous, tu nous manques !
    Bisous ton frangin très malin 😉

    Emmett Cullen

    • Emmett,

      Tu sais parfaitement que j’ai un goût très fin et que les Grizzly me fiche une peur indescriptible! En ce qui concerne mes problèmes de contrôle , je crois avoir une petite idée sur la question . Mais seul Carlisle et ses connaissances seront en mesure de trouver la solution.

      En ce qui concerne ma vie conjugale , ne t’en fait surtout pas ton frère veille jalousement sur mon bien être….

      Je compte revenir à Forks pour les congés d’avril.

      Je t’embrasse tendrement ainsi que Rose.

      Bella Swan- Cullen

  4. Bonsoir Bella,

    Et je vois que toi aussi tu a un très mauvais temps, il en est de même en France 🙁
    J’espère que ton problème avec les humains n’est pas grave et qu’avec ta famille vous trouverez rapidement une solution. Tu étudie Bel ami ? sais tu que Robert Pattinson qui incarne ton charmant mari tourne en ce moment un remake de ce livre ?

    Ton message m’a beaucoup émue on sens réellement tout l’amour qui vous lie avec Edward.

    Je te souhaite une bonne soirée
    Très cordialement

    My immortal

  5. Chère Bella,

    Je suis ravie d’apprendre que vous avez repris vos cours mais je suis désoler que Carliste ne soit pas là pour vous aider.
    Peut-être que le faite d’être loin de votre famille ou de Renesmée vous inquiète et qu’au lieu de cela vous le remplacer par autre chose comme la nourriture comme sa vous y penser moins pour plus vous concentrer sur vos cours. Un peu comme de la boulimie chez les humains. Mais je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c’est ça et je ne crois pas que ça pourra vous aider finalement. Et puis ça pourrait être dût à autre chose.
    J’espère que vous et votre famille trouverez une solution.Je suis sûre que tout ira bien pour vous, garder espoir.

    Affectueusement,
    Lina

      • Chère Bella,

        Je suis ravie que ce ne sois pas ça, bien que je ne sais même pas si c’était possible pour un vampire. J’espère que sa passera très vite pour vous. Vous nous direz si sa va mieux ? Je vous souhaite de réussir et d’aller aussi loin que vous le voudrez dans vos études.
        Vos études littéraires doivent être impressionnantes dans un amphithéâtre avec tant de monde là-bas. Es-ce que vous étudierez d’autres livres venant d’autres pays ? J’espère que oui, comme sa vous pourrez découvrir aussi ceux de chez nous en France (comme les Misérables, boule de suif, L’avare et pleins d’autres)

        Je vous souhaite une bonne soirée,
        Lina

  6. chère bella
    avant tout la lettre et très belle et très touchante … et l’on sent l’amour qui vous lie à chaque ligne ..je me doute qu’être loin d’edward et de ta fille doit être dur (je suppose que tu ne l’as pas avec toi durant tes cours ) … mais tiens bon — avril c’est bientôt — bisous à toute la famille cullen — et comment vas Alice ? bisous à plus

  7. chère bella
    avant tout ta lettre est très belle et très touchante … et l’on sent l’amour qui vous lie à chaque ligne ..je me doute qu’être loin d’edward et de ta fille doit être dur (je suppose que tu ne l’as pas avec toi durant tes cours ) …et laisse parler Emmett (les grands frére !! ) mais tiens bon — avril c’est bientôt — bisous à toute la famille cullen — et Alice comment va-t-elle ? bisous à plus

  8. Très chère Bella,
    comme tu me l’avais indiquée, il y a quelques mois, te voici, de nouveau, plongée dans les études. Tu as choisi un bon cycle, j’ai moi même fais des études littéraires et fais mon mémoire de maîtrise sur un auteur qui semble te plaire également : Maupassant. Je te souhaite donc beaucoup de réussites.
    Pour ton soucis, en lisant ces lignes j’ai immédiatement pensé à ton beau-frère Jasper qui peinât tout comme toi et peine encore face à ce type de situation. Fais preuve de patience envers toi même et arme-toi de courage. Ton mari serait, je pense, le meilleur conseillé. Par amour, il fit face à cet épineux problème et fit preuve de courage. Il a réussi peu à peu à compartimenter ses émotions et ses impulsions et tu y parviendras aussi rassure toi.
    Comment va ta fille ??

    Je vous embrasse

  9. Odile,

    Je suis contente que ma lettre t’ait émue. Oui en effet j’aime mon mari et ma fille au delà de toutes choses en ce monde. Je ne vois Edward et Renesmée que le weed end ce qui me fait de longues semaines. Je transmettrai tes bises à ma famille. Alice et Jasper vont très bien.

    Bella Swan Cullen

  10. coucou

    wouaww des nouvelles!!!
    (cette question parer bête lol ) comment vas tu ??
    je pense que ton souci vas vite ce régler avec un boo papa comme carliste ….(le meilleur des docteurs )
    tu doit vraiment manquer a ed et a ta petite (pas avoirs sa maman de la semaine ca doit être dure ..)
    je te souhaite une très bonne réussite dans tes études et dans ta vie …(et bon courage pour ton problème )
    amicalement émie (bon retours chez nous ..mdr)

    • Bonjour Florine,

      Comme tu le sais déjà les vampires sont dotés d’une très bonne santé. Mais merci de t’enquérir de mes nouvelles et pour mon petit problème je dois voir mon beau-père très rapidement maintenant.

      Bella Swan Cullen

  11. Ma chère Bella,

    Je suis heureuse que tu nous donnes de tes nouvelles. Ici, tu nous manques beaucoup et la maison n’est plus pareille sans toi. Nessie se languit de ton retour.

    C’est formidable que tu puisses étudier en détail ces deux auteurs, d’autant plus que je sais ton amour pour l’œuvre d’Emily Bontë ! Tu dois être enchantée. Il faudra que tu me prêtes tes cours, que je puisse en apprendre un peu plus moi aussi !

    Je trouve également bien étrange que tu sois obligée de te nourrir si souvent, mais peut-être est-ce dû à l’énergie que réclame ton travail et ta concentration ?
    Je suis sure que Carlisle saura te donner une explication.

    Prends soin de toi et reviens nous vite.

    Je t’embrasse,
    Esmée.

    • Ma douce Esmée,

      Merci pour ta si prompte réponse qui me fait un bien fou. Vous me manquez tous énormément, tellement que parfois j’ai envie de faire mes valises et revenir près de vous tous. Ma fille me manques chaque jours, chaque secondes.

      Tu pourras regarder mes cours lorsque je rentrerais pour les vacances d’avril.

      J’ai eu Carlisle sur son mobile , il m’a dit qu’il rentrait à Forks dans les jours à venir. Il est probable que je vienne à la maison dès le week end prochain. Mais ne dit rien pour l’instant à Edward.

      Je t’envoie toute ma tendresse et mon amour de fille.

      Je t’embrasse

      Bella

  12. Chère Bella,
    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles (je sais, ce que j’écris est follement original 😉 )
    Tu en as de la chance d’étudier tes deux auteurs préférés. Je suis certaine que tes notes vont tout déchirer (même si je ne doutes aucunement de ta moyenne ^^)!
    Les Caribous n’ont pas bon goût? Je crois savoir que les équidés en général ont un goût plutôt… fade. C’est étrange que tu doives tant te nourrir, mais ne t’inquiète pas, Carlisle aura une réponse. Aussi sûr que tu es brillante (aha le jeux de mot pourri xD)!
    J’espère que l’université te plaît. J’imagine que tu dois t’y plaire. Tes camarades sont-ils comme ceux de Forks l’étaient? ^^
    Prend soin de toi.
    Chaleureusement,
    Angela

    • Angela,

      En ce qui concerne mes notes , elles sont plutôt bonnes dans la mesure ou j’ai bien plus de temps que mes collègues humains pour étudier. Je te confirme que les Caribous ont un goût affreux mais il faut bien que je me nourrisse , ceci dans l’intérêt des humains qui m’entourent !
      Mes collègues de Fac sont sympathiques mais les rivalités sont aussi présentes tout comme à Forks.

      Bises

      Bella Swan Cullen

      • Chère Bella,
        Ah les humains! Je te jure! Tous des véritables enfants xD J’espère qu’ils sont quand même moins… plus… enfin, gentils quoi 😉
        Un goût affreux? MDR au moins c’est clair, ils ne te plaisent définitvement pas xD
        Tu as toujours été une bonne élève, je ne m’en fais pas pour toi 😉
        Profite bien et prend soin de toi.
        Angela

  13. Ma chère Bella,

    Comme je te l’ai déjà dit, je ne peux pas vraiment t’aider par écrans interposés. Je ne peux que supposer les causes de ton malaise et comme tu me l’as confié, tu es vraiment tendue en ce moment. Serait-ce ton nouvel environnement ou l’éloignement avec les tiens qui te causent autant de soucis? Il est fort probable que ces symptômes soit causés par ce trop grand stress.
    Je préfèrerais vraiment te voir bientôt pour mettre toute cette histoire au clair.

    Mais je ne m’inquiètes pas plus que cela, j’ai confiance en toi et je sais que tu sauras te contrôler. Il n’empêche que cela ne doit pas être l’idéal pour te concentrer sur tes cours. Esmée m’a mit au courant pour ta prochaine visite. Si tu ne peux pas venir nous rejoindre, je passerais te voir dès que possible.

    Bien à toi, Carlisle.

    • Carlisle,

      J’ai trouvé une place dans le vol de se soir 21h. Je serais donc à Forks vers 23h30.
      J’ai prévenu Edward mais ne dites rien à ma Renesmée , je veux lui faire la surprise de ma visite.
      Tu pourras ainsi m’ausculter durant le week end et si tu a besoin de plus de temps , une de mes collègues de TD c’est proposée de prendre les cours pour moi.

      J’ai tellement hâte d’être parmi vous!

      Tendresse

      Bella

  14. Alors comme ça on rentre à la maison sans avertir son frère ? ^^
    Bah oui, imagine que j’ai prévu de partir chasser tout le week-end et que je te loupe…xD
    Bon ok j’arrête de dramatiser Haha

    Bon retour chez nous soeurette, j’ai hate 😉
    Ne t’inquiète pas, Nessie n’en saura rien^^

    Em’

  15. Chère Bella,
    Waw ! Quel belle lettre ! J’aime ta façon d’écrire, on y ressent toute la tendresse et l’amour qu’il y a dedan. Faut que je fasse de même pour mon bien aimé, en y omettant bien sûr les termes tel que « sang », « vampire » et tout ce qui suit !
    Alalaa…Emmett et son fameux grizli ! Tu en as surment déja gouté ? Quel goût as-t-il ?
    Ta petite chérie doit terriblement te manquer ! Je n’imagine même pas Edward !
    Prend soin de toi ! Et t’inquiète, Carlisle arrive a ton secours !
    Amicalement

    Nedya.

    • Nedya,

      Pour moi le Grizzli a un goût bien trop fort pour mes papilles.
      Je te remercie pour tes gentilles pensées et oui Carlisle à trouvé la cause de mon problème de santé et donc le remède adéquat.

      Cordialement

      Bella Swan Cullen

  16. Kikou Bella
    tu va bien, je vois que Edward te manque :s
    ton petit problème de contôle, je suis sur que ca va s »arranger t’en fait pas (et puis, t’a de la chance d’avoir un beau père médecin XD)
    Nessie va être trop contente de te revoir (j’ladore cette puce ^^ elle est tro mimi <3)
    bon bah bon retour à Forks
    bis à toi et à tous les Cullen 🙂 Nessie et Jacob compris XD

    Adélie

    • Adélie,

      Je vais maintenant bien mieux. Renesmée passe beaucoup de temps avec moi et cela me remplis de bonheur.
      Je transmettrais tes bises à la famille ainsi qu’à Jacob.

      Bella Swan Cullen

      • coucou bella
        contente pour toi que tu est retrouver toute ta famille
        tu leur a beaucoup manqué en + (surtt à Edward, Nessie et Jack ^^)

        Biz et profite en bien <3

        Adélie

  17. My sweet Bella,

    Comme il est bon d’avoir de tes nouvelles ! Tu me manques tellement. J’ai dû batailler comme une folle afin de trouver une connexion internet digne de ce nom. Les landes désertes de l’Irlande sont magiques. Mais le réseau, elles ne connaissent pas… Jazz en profite pour se ressourcer et méditer, en ces lieux sans population, technologies etc. D’où son silence ces derniers temps. Néanmoins il te passe le bonjour, ainsi qu’à toute la famille. 😀

    Je suis heureuse que tes études te plaisent. Etre entouré de tous ces humains ne doit pas être facile. J’espère que tu n’as pas accepté d’offres pour une quelconque soirée étudiante. L’alcool ne nous fait aucun effet donc il vaudrait mieux que tu t’entraine à simuler l’ivresse avant, histoire de ne pas paraître louche. Ou alors, annonce que tu fais le chauffeur, ça te donnera une excuse pour ne pas boire. 😉
    Profites-en bien surtout tant que tu es là-bas… Des expériences comme ça ne se représentent pas tout de suite.

    Je t’embrasse fort,
    Alice

  18. Mon Alice,

    Enfin des tes nouvelles ! Jasper et toi me manquez terriblement.

    Pour se qui est de l’alcool tu sais bien que je n’en bois que très rarement et uniquement en présence de ton frère.
    Merci de t’enquérir de mes études mais je vais quitter la fac prochainement.

    Je t’expliquerais tout dès que je pourrais te joindre sur ton mobile ( essai de te trouver en zone couverte ), bien des choses se sont passés dernièrement dont il faut que nous parlions.Je reste pour l’instant à Forks , tu pourras donc me joindre au cottage.

    J’espère que vous allez nous rapporter de nombreuses photos des Landes Irlandaises et par la même occasion soit un amour de sœur et ramène pour Renesmée un joli bijoux Celtique.

    Je vous envois tout mes baisers

    Bella

  19. Chère Bella,
    Nous savons tous que tu aime ton Edward plus que tout au monde c’est pour ca que Je te conseille decouter les chansons du français Marc Antoine. Les plus belles sont
    – je ne t’échangerais jamais
    – un ange de trop
    – je l’aime a mourir
    Et il y en a d’autre aussi belles. Passe le Bonjour à toute la famille

  20. chère bella
    nous savons tout que tu aime edward que tout au monde c’est pour ca que je te conseille decouter les chansons de lady gaga les plus belles sont
    – bad romance
    -lovegame
    est celle de jena lee
    – je me perds .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*