A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Hey !! pas mal du tout cette scéne coupée !!
    je ressens toujours une énorme boule au ventre de voir bella dans cet état 🙁 mais je connais déjà la fin heureuse de l’histoire, et puis nous avons l’explication pour sa découverte des motos 😉
    je me dis que ils auraient quand même du l’inclure au film parce qu’au final toutes les scénes sont importantes à mes yeux.
    merci Arty bisous.

  2. Je ne peux pas m’y faire et ne m’y ferais jamais toute cette souffrance..déjà au cinéma je faisais de l’empathie et était très mal ! Je suis encore une fois d’accord avec Angela la voix de Billy…..houla caliente 🙂
    Merci Arty

  3. scène interessante!! elle n’aurait pas dérangée le déroulement du film, enfin c’est mon avis. Billy Burke, il est vraiment excellent et c’est vrai que sa voix…. je confirme!!!

  4. euh… bof
    je comprend pourquoi cette scène a été coupée. ça montre où Bella a trouvé les motos (ce qui est faux puisqu’elle les a trouvées chez un jeune et pas chez son voisin) mais ça n’apportait vraiment rien d’autre puisque le dialogue avec son père a été conservé.
    le seul plaisir c’est de l’entendre en VO
    j’espère que les autres scènes seront un petit peu plus excitantes.

  5. Cette scène coupée n’a pas trop d’intéret à mon avis. Ils ont bien fait de la retirer elle n’aurait rien apporté au film. On attend de vraies scènes coupées qui nous ont vraiment manquées comme le retour d’Italie avec la joie des retrouvailles des Cullen et la confrontation avec Charlie! Cette scène me manque terriblement!!!!

    • Tout à fait d’accord avec toi. Le retour d’Italie et la confrontation avec Charlie sont des moments cruciaux et des points importants du film que l’on (malheureusement) pas eu la chance de voir … Bon, cette scène st toujours interessante à regarder, mais ça n’apporte rien de plus au film, contrairement à d’autres scènes.

  6. Merci Arty pour avoir mis la vidéo et merci à Ody pour le sous titrage ^^
    Lol j’adore la fin le reclacage de la portiere et comment Billy dis à Bella tu rentres chez ta mere, ça se vois qu’il ne peux plus voir sa fille ds cet état.

  7. merci Ody pour nous avoir permis de comprendre l’échange entre billy et le nommé « bob » ^^
    par contre c’ets vrai que la voix de billy est …..Mmmmmmh à tombée 😉 vraiment sexy, lourde , grave et sensuelle à la fois =) ok, j’arrête mes délires lool
    ce qui est sympa c’est qu’on ne voit pas la coupure avec billy qui parle à sa fille, sa coupe pas quoi, moi c’est à peine si je me rapeller ce passage en plus, alors c’est bien, sa permet de se rendre compte de l’amour que charlie pporte à sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*