A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. J’y suis en ce mment même et pour l’instant c’est super sympa, je vous dirais comment c’était juste après les deux films.
    Déesse tu vas nous manquer a cette événement, ce ne sera pas pareille sans toi 🙁
    Gros bisous à tout a l’heure

  2. Premier film vus, avant le commencement du premier film Mathieu nous a fait un casi strip c’était trop marrant.
    C’est la première fois que je le vois en VO et franchement j’ai redécouvert le film, c’était sensasionelle, je ne regrette vraiment pas d’être venu, surtout que 12€ ce n’ai pas trop chère pour voir les deux.
    Grande déesse si je peut je ferais quelque photo et je te les enverrais, si sa t’intéresse ?
    Gros bisous a toute

  3. Oki oki elles sont déjà faite et je te les enverrais ce soir en rentran du ciné vers minuit parce que je vais voir Valentin’s Day avec des collègues a la séance de 22h, donc des que je rentre chez moi jallume
    mon pc et je t’envoi le tout, y en as 8 tu prendras celle qui t’intéresseront, mais je vais surment en faire un peu plus.
    Bisous

  4. C’étais bien, j’ai pris quelques photos ! 😀
    Il y avait un tirage au sort et quelques posters cadeaux ! 😀
    J’y ai rencontré deux ou trois peersonnes sympa ! 😉
    Voilàà !

  5. Coucou! Je reviens du Grand Rex et c’était géant!!! C’était super parce qu’il y avait pleins de cadeux à gagner! On était tirés au sort, mais j’ai rien eu malheureusement ='( !!! Désolé si je détaille pas trop! Chui crevée et je dois préparer ma valise! Mais j’en suis sûre que pleins d’autres personnes vont commenter l’évenement!
    Bisous

  6. Alors alors franchement c’était fantastique, je ne regrette pas d’avoir pris mon jour de repos exprès pour y aller, il y à eu plein de cadeaux mais malheureusement je ne fait pas partis des gagnant(e)s (et oui parce qu’il y a eu aussi des gagnants), ils vont faire une avant première d’Eclipse le 5 Juillet en VOST au Rex, j’ai déjà acheter ma place hihihi comme ça je suis sur de ne pas le louper. J’espère que celle qui y son aller ce son bien éclater moi c’est mon cas, je faisait partie de celle qui hurlait (pas hystérique non plus hein ;)) pour Rob et Edward.
    Tout plein de gros bisous à tous.
    T’inquiète pas Arty je ne t’es pas oublier je t’envoie le TOUT
    Bisous

  7. c’etait trop trop trop bien!!!!!! meme si j’ai rien gagné j’ai trop adoré le presentateur etait sympa et drole son skech du début etait super les petits cadeaux aussi et j’ai beaucoup trop crier lol je jeterai pas mon sac twilight sa c’est sur.
    et j’ai acheter ma plance pour l’avant premiere je suis vraiment contente

  8. Salut!! J’y étais aussi; franchement c’était sympa; le petit film du début de l’animateur (comment il s’appelle déjà???) était super bien fait et très drôle!!
    Sinon j’ai rien gagné *snif!!*
    Il y a eu plus de cris lors du second film; surtout à cause de Taylor…
    Certaines personnes connaissaient les dialogues par coeur, j’ai halluciné!!

  9. J y étais, un peu longuet entre les films mais sympa comme tout. Ahhhhh le plaisir de pouvoir soupirer sur des répliques, et hurler devant un torse nu sans que ça ne gène personne… le bonheur!!!

  10. J’y étais aussi, une ambiance de folie, des hurlements à chaque Taylor et son torse, Taylor et ses gros plans, Edward et sa scène « cafétéria suivant ses frères et soeurs », « les câlinous Bella/Ed »… Des lots à gagner, moi « rien eu » :-), par contre je me serais passé de la séance 3615 My life de Mathieu Bardel, il a rendu les entractes franchement longuet résultat on a tout fini vers 23h ce qui a amené certains à devoir partir avant le fin. Bon moi comme j’ai pas de vie ^^ j’ai profité jusqu’au bout et j’ai acheté ma place pour l’avant première qu’on nous a annoncé en exclu ça au moins ça valait le détour sauf que maintenant je vais devoir intégrer le réseau de protection des témoins pour pas me faire piquer mon billet ^^^^^^^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*