LE DEVENIR DE LA CHATROLL

SONDAGE

Depuis quelques temps, la chatroll devient vraiment n’importe quoi avec n’importe qui, qui se permettent un peu ce qu’ils veulent.

Depuis près de deux semaines nous sommes obligés de faire la police avec des gens qui ne sont pas forcément fans de Twilight et qui prennent l’endroit pour un lieu de rencontre amoureuse.Du coup on se demandait s’il ne serait pas judicieux de la fermer et de garder le VAMPIRE CLUB et de faire comme au bon vieux temps.

Concernant le Vampire Club

De plus, si nous fermons la chatroll,  nous aimerions mettre le Club sous « mot de passe » pour le mettre en « privilège » aux membres du site qui nous le demanderaient. Êtes-vous pour ou contre cette idée?

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

69 Commentaires

  1. Intéressant. Pour le moment le oui l’emporte avec une majorité écrasante ce qui signifierait donc que d’ici demain  » Bye bye  » Chatroll ! sinon pour ceux qui votent dites moi aussi ce que vous pensez de faire du vampire club, un club privé ?

    • Bonjour,

      Je suis d’accord que le site devrais être réservé et protégé ou de restreinte ceux qui vont sur le site les bloquer et oui pourquoi pas un club privé et n’oublié pas de ma prévenir si c’est le cas.

      nath

  2. Hello, je n’ai jamais eu l’utilité du Chatroll car je suis rarement connectée en meme temps que les « copines » du site.
    Et vu la teneur des envois que j’ai pu apercevoir, ca n’avait rien de très folichon comme dialogues !!!!!!

    Après avoir squatté allègrement les posts et la petite mise au point de ce WE, je me suis rabattue sur le Club qui du coup, nous permet d’exprimer nos « émois » en toute quiétude !
    Pour ta tranquilité et celle des Modos, il serait effectivement judicieux d’en limiter l’accès, si cet accès par mot de passe est « enregistrable » afin d’éviter d’avoir a rentrer le mot de passe à chaque commentaire que l’on veut poser (parce qu’en temps que pipelette diplomée, j’en poste un certain nombre lors de mes jours de présence sur le site !!!!!!!!)

    En tous les cas, merci de ta patience et de ta compréhension envers le club des foldingottes, et merci d’avoir mis à notre disposition un espace détente et une soupape de sécurité pour nos hormones torturées par les articles Pattinsoniens !!!!

    • Alors en fait vu le nombre de vote pour le OUI, la chatroll sera vraisemblablement fermée.

      C’est le vampire Club que j’aimerai mettre en privé, le lieu de vos rencontres entre fans qui serait plus « sécurisé » en fait. Au moins, l’avantage c’ets que vous pourrez conserver et relire vos délires 😉

      Tu en penses quoi ?

    • Oui, j’avais bien compris que tu voulais privatiser l’accès au Vampire Club et je suis assez pour.

      Ca éviterait d’avoir des squatteurs intempestifs qui, ne connaissant pas le contexte de nos délires et notre caractère un peu particulier se permettrait de nous lancer des pierres, de nous traiter d’ados écervelées ou attardées (bien que bon …. hein, voila quoi !!!!!! On est ce qu’on est, mais en grande majorité, on est pas des ados !!!!!!).

      Ma seule crainte concernant ce mot de passe ou ce code d’accès au Vampire club serait qu’on doive le rentrer à chaque fois qu’on souhaite poster sur le Club.

      Y a t’il moyen de le « mémoriser » comme est mémorisé notre pseudo et notre adresse mail dans la zone commentaires ??

        • Moi suis plutot d’accord avec vous…

          Comme le disais Marmotton, je me suis rabattue moi aussi sur la Chatroll dans la mesure où mes hormones devenaient très (trop) bavardes (pas qu’elles d’ailleurs, suis pas mal dans mon genre…) et que cela commencait a embarrasser (et je ne peux que le comprendre) la grande déesse que tu es…
          Donc comme Marmotton, n’étant pas vraiment connectée en même temps que la majorité, je pense que ton idée de « vampire club » sécurisé est une très bonne idée…a condition que tu fournisse le mot de passe a la bande de cinglées dont je fais partie…;)

        • Ben pour le mot de passe des fics pour adultes, je ne l’ai eu que vendredi et j’ai pas encore pu aller me rincer l’oeil mais si le PC s’en souviens, moi je suis tout ce qu’il y a de plus Ok pour verrouiller notre petit jardin secret !!!

          • C’est quoi cette histoire de mot de passe pour les fics pour adultes?!?

            Pff j’ai du rater un episode…voila, je m’éloigne 2 jours de mon PC et quand je reviens, je ne comprends plus rien….ah la la…

          • Et ben ma belle, dans le pavé des Fan Fics, y’a celles accessibles a tous et celles plus hot qui ne sont accessibles qu’avec mot de passe > Donc si tu veux lire des trucs de « grandes » faut envoyer un mail a Arty et/ou aux Modos avec ta date de naissance pour pouvoir accéder.

  3. Chére Artemissia,

    Je sais qu je me ne pose que des questions à la famille Cullen et à Mr Black sur votre site, mais j’aurais une question pour vous cette fois-ci car je n’aimerai pas voter au hasard. Alors voila, sa parait stupide mais c’est quoi la Chatroll ?

    J’espère que ma question ne vous dérange pas ^^’.

    Lina

  4. attention ne pas confondre le chatroll avec MEETIC !! XD

    bon je n’ai jamais participé, alors je n’ai pas d’avis particulier. un mot de passe et autre ça peut être bien.

  5. Je suis pour le mettre en privée, ça sera beaucoup mieux et puis au moins là tu seras sur que ce ne sont que des fans de twilight qui seront là =)
    J’aime le concept de la nostaligie 😀 REVENONS EN ARRIERE 😛
    Et je n’étais pas au courant de ce qu’il se passait au chatroll je n’aurais pas pensé que des gens pouvaient l’utiliser comme lieux de rencontre –‘ c’est nul !!
    Tu as tout à fait raison de vouloir le fermer, je te soutient à 100 pour cent 🙂
    Bisous déesse <3

  6. chère Arty, je ne suis qu’une modeste twilighteuse et comme beauocup de fan il m’était arrivée de faire un tour sur chatroll mais hélas, à l’époque j’avais été reçue comme un chien dans un jeu de quilles donc engueuler et du coup je n’y mettai splus les pieds depuis bientôt un an; J’y est rencontrer pourtant une fille super sympa avec laquelle je suis devenue amie mais elle et moi préférons dialoguer via msn parce que le chatroll est vraiment devenue le carrefour du n’importe quoi.

    J’éprouve le même souçis que marmotton (que j’adore avec son caractère déjantée ^^)
    bref tout comme elle je me dis qu’il serait mieux de mettre le vampire club sous mot de passe afin de laisser les discours et papotages de fofolle tel que nous s’exprimer pleinement sans avoir à subir les engueulement de personnes qui n’ont rien à voir avec l’univers de la saga.

    Mais j’espére que je n’aurais pas à actualiser ma page snas cesse pour suivre le débats et délires ….si qui m’arrive fréquemment avec mon pc 🙁 de même j’espére que comme tu le dis arty mon mot d epasse une fois valider ne dervas pas être systématiquement redemander à chauque connexion 🙁 le temps que l’on perds sinon …

    je préfére donc le systéme d’autrefois Ô combien appréciée et sécuriser 😉

    donc mon vote s’ajoute à celui d’élodie et de marmotton :)je vous aime beauocup les filles ^^ on ne s’ennue jamais avec vous 😉

    Je te fais de gorsses bise ma déesse préférée et merci de nous permettre de donner notre avis 🙂 t’es trop chou ^^

  7. J’avoue que j’utilise beaucoup la chatroll et que en ce moment ça a un peu dégénéré. Mais une question comme celle-là, je ne sais pas quoi répondre.
    Si l’on supprime la chatroll qui nous dit que le Vampire Club ne sera pas supprimé une nouvelle fois ? Bref, je ne sais que répondre, je pense juste que quelques personnes aimerais que la chatroll reste en place ainsi que d’autres personnes le Vampire Club. Moi, vraiment je n’en sais rien car j’aime les deux.
    Bref et un commentaire qui ne sert à rien, un !

    Lilly

  8. Bah je trouve qu’on pourrait tenter de mettre un mot de passe au chatroll ou de le rendre invisible, sauf aux gens souscrit, ce qui reviendrait un peu au meme.
    Le sysytème d’autre fois, était plus dur à gérer quand on faisait plusieurs trucs en meme temps et je crois que je risquerais d’arrêter de venir au club par contre…

    Bien à vous

    Beaa

  9. Coucou Arty,
    Moi perso j’ai voté « NON » pour la fermeture du Chatroll car je le trouve beaucoup plus pratique que le Vampire Club… Et ce malgrès quelques beug ou autres désagréments…
    Perso c’est le seul moyen que je trouve pratique pour pouvoir parler aux Cullen..

    Mais bon vu que la majorité a voté « Oui » alors ben on fera sans, mais je trouve ca bien dommage…
    Tant pis!

    Bonne soirée à bientôt,
    Bisous.

  10. personnellement je suis d’accord avec Béa, parce que le Vampire Club c’est bien mais je préfère de loin les discutions en direct live! je trouve cela plus sympa! d’un autre coté il est vrai qu’a certain moment sur le chat c’était un peu n’importe quoi!
    pour le Vampire Club avec un mots de passe je suis pour parce que ça peut permettre de filtrer les gens et c’est peut être pas plus mal.
    bisous à tous
    et bonne soirée
    Gom

  11. salut, moi j’ai voté non pour la fermerture du chatroll je vienne d’apprendre comment sa fonctionne si je dois m’inscrire a plusieurs autre endroit je vais être perdu lol

  12. Bonsoir Arty
    Moi je vote « Non ». Je pense pas que fermer le tchat soit une bonne solution.
    Je suis daccord avec toi, il y a des personnes qui non rien a faire dessus et qui ne connaisse même pas la saga. Mais d’autres personnes aime y aller et prendre des nouvelles des gens en direct. C’est mon avis mais en quoi sa géne les personnes qui ne viennent pas dessus?

  13. bonsoir tout le monde
    artimissia je suis aller sur plusieur blog et les photos de hesitation vont etre suprimer car il y a eu une fuite chez summit et ils demande a tout les blog et site d’effacer les photos donc pour celle est ceux qui ne les aurais pas encore enregistrer je leur conseil de le faire . Désolé pour la movaise nouvel !!!!!

  14. Bonjour,
    pour moi j’ai voté sans avis.
    Je vois qu’il y a plus de mouvements en dehors des heures ou je suis connectée pour que tu en ariives jusque là et puis peut etre y suis je pour quelque chose (=> voir samedi)
    Et pour Samedi soir,je ne disais pas que nul ton site était nul mais à propos du tchatt que j’ai moi connue à ces debuts cela à super changé depuis le temps et tu vas me dire que tt le monde ne peux pas etre forcement connectée en meme temps.

    Voilà sur ceux bonne soirée

    Chriss

  15. moi,je trouve domage de fermer le chatroll , je l’aimais beaucoup et je suis trés fachée contre les « amoureux » mais bon j’imagine que mon vote ne changera pas la majorité dommage…mais l’idée du mot de passe me plait bien ! =D

  16. Moi j’ai voté NON parce que je trouve que la Chatroll est plus conviviale et je serais vraiment peinée qu’il ferme.. Je suis du meme avis que Béa, je pense que j’arreterai de venir..

  17. pour moi, je ne sais pas, arty, dit moi, dans le club on sera assé libre au niveau parole??? c’est vrai que la chatroll est partie en live ses quelques semaines, je ne l’ai connus que comme sa puisque je n’y allais pas avant car j’allais au club, tu dis que le club sera réservé pour ce qui te demanderons un mot de passe pour pouvoir discuter de la série et avec les cullens si j’ai bien compris, mais j’ai remarqué que ces temps-ci ils ne viennent plus tellement, j’ai posé des questions à certains cullens il y a pas mal de temps déjà et ils ne répondent pas.je sais qu’ils ont des priorités, mais ils ne viennent plus comme avant ( de 00h00 a 3h00 du matin ), maintenant c’est un coup furtif par et un coup futif par ici, j’aimerais tellement leur poser des questions mais ils faudraient qu »ils soient là un peu plus souvent. Fermer la chatroll, cela peut être un bon point, mais tout dépend de la liberté de parole que l’on pourra avoir sur le club, le prochain film de twilight va faire parler bientôt, mais quelque fois les sujets sont taries pour un petits moments et c’est comme sa que l’on vient à parler d’autre chose, doncje ne sais pas quoi choisir, mon avis est très partagé, beaucoup de personnes viennent plus ici, par exemple zero, kaname, les cullens, toi aussi même si tu as des obligations, bon je vais m’arrêter la sinon je vais écrire un roman. a toi de choisir arty, tu est la seule a pouvoir vraiment choisir
    bonne nuit et à bientôt
    vicou

  18. pour ma part j’y suis rarement allé! et ca volait pas bien haut niveau discution (dsl pour les gens qui m’ont croisé :s ) une question vis a vis du vampire club, si un mot de passe est ajouté est ce que tous les membres « serieux » pourront y avoir accés? je ne vous connais pas vraiment ici, mais j’aimerai bien avoir l’occaz de discuter avec vous tous de temps en temps. alors j’espere que ce ne sera pas trop privé. :$

  19. en ce qui me concerne, j’ai voté « oui » pour la fermeture du chatroll. Je n’y vais plus du tout car je ne retrouve pas forcément les personnes du début et j’ai plus tellement le temps. De plus, parfois, il y avait tellement de monde qu’il était vraiment difficile de discuter librement et surtout avec la personne de notre choix.

    Pour le vampire club, je suis d’accord pour le sécurisé avec un mot de passe. Faisant partie des foldingottes avec toutes mes copines de délire, j’aime l’idée de pouvoir m’exprimer librement sans être prise pour une ado en mal d’amour. Ce qui est complètement faux, n’étant plus ado depuis longtemps et encore moins en mal d’amour…. Mais notre Rob a le don de susciter un certain nombre d’idées bizarres et de chambouler nos hormaones par une force inexplicable…

    Ceci étant dit, je viens d’exposer mon avis… Arty, ton choix sera le mien… à partir du moment que je peux converser avec mes coupines Pattinsonniennes…

    Amicalement

  20. J’ai jamais été une grande fan de la chatroll, et si elle est supprimée, c’est pas à moi qu’elle manquera. Devoir montrer patte blanche devant un petit groupe de personnes qui a annexé les lieux comme s’il s’agissait de leur territoire, très peu pour moi. De même que me voir dire « T’es qui toi, je t’ai jamais vu ici » par des gens qui manifestement passent plus de temps sur la chatroll qu’à commenter les articles, c’est la meilleure de l’année.
    La chatroll est peut être conviviale pour une poignée de personnes, mais alors vraiment seulement pour elles.

    De plus, oser dire que le site perdra en qualité et n’aura plus grand intérêt si la chatroll disparait est d’un irrespect rare pour le travail d’Artémissia et des auteurs !

  21. J’ai voté oui! Les quelques fois où j’ai lu ce qui s’y racontait, je dois dire que ça n’était pas très intéressant. De manière général, je pense que l’accès à ce site devrait nécessité un mot de passe… Ce site est pour moi le meilleur concernant la saga. Et j’avoue que je suis quelques fois dépité de lire certaines idioties. En tous cas, si la fermeture de la chatroll peut permettre de perdre des gens qui viennent ici comme sur msn, alors on fera d’une pierre deux coups…

    Tout à fait d’accord avec le com de Gudulette…

    Un grand bravo pour le travail d’Arty et son équipe.

  22. J’ai voté OUI et je m’explique pourquoi. A l’origine l’idée du Chatroll etait de pouvoir discuter de la sage Twilight , de ses acteurs , et par moment parler aux Cullen. Hors il n’en est plus rien.J’ai connu l’endroit il y a maintenant presque 1 an et y ai fait de bonnes rencontres , les discussions allaient bon train et certaines soirées resteront dans ma mémoire. Mais depuis quelque temps ce n’est plus un Chatroll Twilight mais une annexe de Meetic. Je suis venue sur se site pour partager ma passion de la saga et pouvoir en débattre et pas pour autre chose.Tout comme Cynthia je me suis moi aussi rabattue sur MSN pour dialoguer avec d’anciennes Twilighteuse du Chatroll c’est dire l’édifiante conversation qu’il s’y tient en ce moment ! Je suis aussi tout à fait d’accord avec le post de Gudulette c’est un peu fort de s’entendre dire : t’ai qui ?…..
    Je reste ma Grande Déesse ta bien dévouée

    My immortal

  23. je n’ai jamais mis le pied ni sur l’un ni sur l’autre
    alors je ne sais pas ce qu’il s’y passe mais l’idée d’un mot de passe est une bonne idée je pense
    moi je me sens bien ici et suis contente de dialoguer avec des adultes
    je ne suis pas contre les ados (il en faut hahaha) mais quand on avanace vers ses 30 on n’a pas les mêmes discussions qu’à 15 … logique

  24. je rajouterai que l’on est même dans l’obligation de faire attention à nos paroles et écrits quand on est lu par des ados

  25. bjr arty,
    j’ai voté oui egalement a la fermeture du chatroll, j’avoue ne plus allez pour y discuter, au debut la premiere fois il y a environ 4 mois c’était tres bien, on était bien accueillis on parlait de new moon de twilight en general maintenant depuis un bon deux mois je dirais, ce n’est plus vraiment de twilight les conversations mais des chamailleries, des flirt, je sais bien que les nouvelles sont peu nombreuses actuellement mais bon, les nouvelles personnes (pas toutes non plus) et les nouveaux sujets de discutions ne m’intéresse pas, alors j’évite, j’attend l’approche d’éclipse peut etre que d’ici là les conversations redeviendront intéressantes, en tout cas, je veux bien essayer le club avec mot de passe pour éviter que des nons fans viennent.
    bonne journée,
    et bonne continuation.

    • Ah ba c’est pour cela que je ne te vois plus, personnellement j’ai voté non mais je comprends tout à fait les raisons qui motivent cette fermeture. Depuis quelque temps cette chatroll n’est plus utilisée pour des échanges conviviaux entre fans voulant parler de Twilight ou tout simplement prendre des nouvelles des uns et des autres. Ce chat était devenu le moyen utilisé par une minorité perturbatrice de nous contacter, parfois sous couvert d’anonymat pour : nous poser des questions (parfois indiscrètes), user du Chat comme d’un nouveau MSN pour nous parler de choses qui n’avaient rien à voir avec Twilight en nous précisant qu’ils étaient pas fan et pas là pour ça, un Chat où les échanges se réduisaient à Salut……. heuuuuuuuuuuuuuu…….. *blanc*, *blanc*, *blanc*…… *un ange passe*…. et je ne sais quoi d’autre…. Bref c’est pénible.
      Je n’ai jamais utilisé le Club mais bon pourquoi pas wait and see 🙂

  26. Merci à vous. Le constat est là et comme dirait certains de ma connaissance: la messe est dite.

    Donc je vais bel et bien supprimé la chatroll. Tant pis pour celles qui ne viendront plus… Personnellement elle était une annexe du site et pas el site en lui-même mais bref… je ne m’étendrait pas la dessus.

    Je vais de ce pas peaufiner deux club et non un. Vous y aurez accès sur le côté je pense ça évitera de s’y perdre. L’un sera interdit au moins de 18 ans et l’autre sera tout public mais les deux auront des mots de passes…

    J’en profite aussi pour dire que je vais lancer un appel : recherche de modos ! si certaines sont intéressées envoyez moi un message ! Il me faudra des modos pour les deux clubs; des modos qui pourront vérifier le club qu’ils auront choisis au moins une fois par jour !

    Oui, j’ai de grandes idées pour ce site XD. N’hésitez pas à me donner votre avis !

    • Arty, attend un peu avant de prendre la décision svp, le poste est là depuis seulement 24h. Tout le monde ne l’a pas encore vue, le oui qui l’emporte n’est peut être pas représentatif ;)Il faut laisser la semaine avant de prendre la décision finale (s’il te plais) 😉

      • Je veux bien mais n’y vois aucun intérêt. Sauf celui de voir et lire les gens pas contents se plaindre et dire du mal de nos décisions comme hier.

        De toute façon je ne la supprimerai pas encore, je laisserai la semaine mais je vais l’enlever de la devanture du site.

    • Hum deux club ????

      Avec un interdit pr les – 18 ans ?!?!?!
      Lol que veux tu nous faire là ???
      Y aura t il des duels ???? 😆
      ok je sors ===>

  27. J’ai voté oui ! (Je suis de retour, pardon DS et les coupines d’avoir fait un peu le casper ces derniers temps)
    Perso en 1 an, j’ai du y mettre les pieds 2 fois donc elle ne me manquera pas et je suis venu içi et y revient toujours pour les articles et les échanges d’opinions qui peuvent s’y trouver.
    De la même manière, je n’ai rien contre le mot de passe : à toi de voir !
    Bonne journée à toutes et tous !

  28. Moi je n’utilise ni l’un ni l’autre mais je pense que (aprés avoir ouvert la porte du club)que celui ci serait mieux adapté que le chatroll.Pour le mot de passe c’est également une bonne idée(plus d’intimité) et je pense y passée plus souvent pour parlait d’éclipse et de twilight en général.Encore merci Arty pour ce que toi et les « autres » faites .A plus

  29. COUCOU A LA PTIT FAMILLI
    MOI J AI VOTER » OUI » ÉGALEMENT JE SUPPORTER PLUS TROP LE TCHAT (DÉSOLER LES PETITE LOULOUTE °MAIS JE TROUVais LES SUJETs … DES CHOSEs QUI MALHEUREUSEMENT SON PLUS DE m ON AGE …..)
    arty par contre mon j ai un souci avec les mots de passes snif sa marcher jamais avec les fanfics plus de 18 ans
    j espère ne pas etre pénaliser a causse de sa ??
    amicalement emie flo

  30. J’ai voté NAAAAN :p Moi j’aime bien le chatroll, c’est plus pratique que la salle… Par contre je serai pour limité l’accès aux inscrits du site, avec bannissement pour celles/ceux qui abusent…

  31. Yoh :

    Par contre je serai pour limité l’accès aux inscrits du site, avec bannissement pour celles/ceux qui abusent…

    Il est hélas impossible de restreindre la chatroll. Elle est d’accès publique seulement. Perso je n’ai plus envie d’y mettre les pieds. Les gens sympa que je côtoyai n’y sont plus et je me suis fait soit draguer par des énergumènes soit limite envoyé dans les roses… Sans compter le peu de foi ou je la suivais ça s’engueulait et s’insultait. J’ai été choquée ! Sans compter les conversations très limité mais ça c’est un autre débat.

    • Franchement,je ne comprend pas,les gens ont autant de temps à perdre pour aller embêter leur monde?Ils ont rien d’autre à faire? j’avoue ne pas comprendre leur mode de pensée =O

    • Je n’y suis passé que quelques Samedi ces derniers temps, et je n’ai rien vue de tel. Effectivement je te comprend si tu as subit des problèmes ces dernier temps.
      De toute façon j’ai donné mon avis (mais je ne vois pas tout, c’est vrai) et si chatroll ferme, évidemment que je continue de venir et participer ici. 😉
      (Tfaçon jsuis fan d’arty aussi :p )

  32. je suis fan de twilight,et pourtant j’avoue ne pas savoir de quoi il s’agit….chatrol….;quand j’ai lu ce titre,je me suis demandé si c’était une créature mytique,comme quoi je suis toujours à côté de mes pompes -__-‘

  33. Je viens juste de m’inscrire et je suis donc nouvelle sur ce site mais cela fait déjà quelques temps que je vient de temps en temps regarder les nouveautés et je pense que le chatroll n’apporte pas grand chose à cause des gens qui, passant par hasard, se connectent pour critiquer ou autre.

  34. J’avoue ne jamais avoir utiliser la chatroll,car pour moi,avant tout ce site est un site dédié à la saga Twilight et depuis le début de sa création,j’y viens toujours avec plaisir pour avoir les dernières news…J’ai passé par contre de très bon moment dans l’ancienne premiere cafette qui naturellement à vite dégénéré à cause de certains trublions et Arty a été obligé de la fermer !!!

    Enfin bref,tout çà pour dire qu’à chaque fois qu’Artemissia a essayer de créer ce genre de chose pour que les visiteurs puissent discuter ou délirer sur « TWILIGHT et les personnages »à la base,cela c’est toujours retourné contre elle…donc conclusion:

    « Arty,ce site est ta création,tu l’as crée pour pouvoir partager ta passion avec d’autres personnes avec « convivialité et respect »si ces 2 conditions ne sont pas respecté et qu’en plus tu te fais envoyer dans les roses,y a pas photo plus de chatroll et autres…
    Pour ce qui est du code d’accès,bonne idée et en espérant que cela ne dégénére pas à la longue !!!!

  35. Excuse moi arty mais quel est le mot de passe pour accéder au vampire club ??
    je souhaiter y aller ….peux-tu me l’envoyer sur mon adresse mail s’il te plaît ?
    merci d’avance.

  36. pour ma part j’ai voté non … quand je repense à tous les gens que j’y ai rencontrés avec qui j’ai pu parler librement de ce que je pensais des acteurs des personnages et avec qui j’ai créé plus de liens comme avec pixelle ou joff ou encore j-and-me … je trouve que c’est une erreur de fermerle chattrol il me permettai de m’évader un peu quand chez moi ça n’allait pas et de pourvoir rire avec des gens extra … je pense que ça va me manquer et je pense que du coup je ne viendrai plus ici car quand je venais sur le chattrol j’en profitais pour mettre des commentaires donc si il n’y a plus de chattrol je ne viendrais plus … je trouve que c’est une sacrée erreur mais ce n’est que mon avis … je suis contente de l’avoir donné.

    • mais je tiens a dire que ce n’est pas une critique de toi ou de ton site arty bien au contraire parce que ce site je l’adore mais je pense juste que le fait de mettre un mot de passe pour le club compliquerai vraiment trop les choses et que fermer le chattrol a cause de certaines personnes serait punir les autres alors qu’ils n’ont rien fait ! pour ma part j’y vais assez régulièrement et j’aime retrouver des gens que je connais de mieu en mieu ! c’est agréable de parler a des gens qui aiment les memes choses que vous et qui parfois sont du meme avis que vous sur certaines scenes du film ou du livre ect … mais le mieux c’est que grâce au chattrol c’est plus facile de parler parce que c’est « en direct » je le dis et je le répete ce n’est pas une critique juste mon avis personnel.

  37. je sais pas, mais on peut pas cliquer sur le vampire club snow white… on accède par ou et en tout cas, je suis perdue et je comprend rien…

  38. tout d’abord bonsoir a tous, je sais que ça fais un bon moment que je ne suis pas venue ici ( bien que je continuais à passer lire les articles d’Artémissia assez souvent quand même, je l’avoue) les filles m’ont prévenue qu’il y avait du changement sur ce site qui fut il y a encore quelques temps pour moi le meilleurs et mon site préférer ! cependant, lorsque ce chatt fut implenté, j’ai trouvé que cela « pourrissait » le site. certe cela n’engage que moi, mais je pense que de nombreuses fans ont quitté ce lieux a cause de cela, il y avait souvant des embrouilles, la bonne humeur n’y régnait pas forcement !!! bref, je tenais juste a donner mon avis, si le chatt ferme, je pense que les fan reviendrons ! et si je suis toujours la bienvenue ici, je passerais de temps en temps également !
    cordialement
    papou

    • Personnellement tu m’a bcp manqué Papou nos joutes verbales étaient bien sympathique!
      Fait toi moins rare !!
      🙂

    • Oh tiens une revenante !!!!
      Ce qui me manque ces nos délires ma belle.
      Ah je vous remercie tous vous me redonner le sourire.

  39. Bonsoir la compagnie !
    Moi j’ai jamais utilisé la chatroll machin chose. Je me souviens quand j’ai été nouvelle sur le site, il y avait le vampire club espace détente (c’est cela ?) et là j’ai fait de belles rencontres. Je me souviens bien de Chriss, de Papou, mais je ne vois plus Amy, Claire et la petite Lucie. Et le pire c’est que j’ai oublié les prénoms de certaines !
    Au début je trouvais cela plus conviviale. Mais ça fait un bout de temps que j’ai l’impression que ça ne l’est plus (enfin c’est pluS qu’uue impression). J’aimais bien moi les délires de boissons qu’on se faisait, mais y’avait pas que ces délires là. C’est dommage et ces demoiselles me manquent.

    Après, j’aimerais bien apprendre à connaitre les autres, avoir aussi des délires avec eux. J’avoue qu’à chaque post si je vois un commentaire de Gudulette, de Pimprenelle, de Jofrenchman, de My Immortal je les lis automatiquement. Mais généralement je lis presque tous les commentaires de chaque post (sauf quand y’en a trop). C’est toujours bon d’avoir une idée du point de vue, de l’avis de l’autre. Après si on est pas d’accord, on peut en discuter calmement, sans pour autant s’entretuer et se manquer de respect. Au début, ce n’était pas ainsi sur ce site, mais pour moi ça l’est devenu. Certains n’ont aucun respect sur les avis des autres et ça va jusqu’au dénigrement et autre. C’est absurde.

    Bref, je vote pas, enfin si, je suis sans avis, je ne sais pas ce qui s’est passé sur chatroll bidule truc. L’idée de deux nouveaux espace détente est à essayer. Puisse cette idée nous faire revivre de bons délires tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Allez, c’est l’heure de re-re-re-regarder ces images toute fraiches eclipsienne. 🙂

  40. Coucou

    SVP ne fermer pas la CHATROLL c’est un lieu ou nous fan de Twilight pouvons parler avec d’autres fan de la saga et s’il ferme nous ne pourrons plus partager se plaisir SVP ne fermer pas la CHATROLL

  41. Bonsoir tout d’abord
    J’ai voté NON car je n’ai jamais eu de pb avec les chatroliens et que j’ai fait des rencontres sympa sur ce tchat. Je me souviens de ma 1ère connection, les gens acceuillant et la convivialité ambiante m’a poussée à visiter regulièrement le site.

  42. moi,je trouve sa tellement dommage,je pense que je ne viendrais plus que rarement discuter si il n’y a plus chattroll je trouvais sa trés pratique mais l’autre espace est sympa mais moins conviviale que le chatroll….je trouve sa vraiment dommage.Moi j’ai voté non et j’espére que les 22% (du 19.02.2010) seront écoutés.Je ne sais plus quoi dire,c’était plus pratique,je pense que je viendrais rarement discuter,c’est trop compliqué et il n’y a presque pas de gens……le choix t’appartient arty mais sache que je suis contre mais que le nouvelle espace et quand meme magnifique …

    voila mon petit avis parmi tant d’autre… =D

Les commentaires sont fermés.