DAKOTA FANNING VS GABOUREY SIDIBE

Le magazine V faisait déjà le buzz avant même d’avoir sorti son numéro du 14 janvier prochain. En effet, deux couvertures au choix : la maigrichonne Dakota Fanning contre la bien en chair Gabourey Sidibe. Le magazine nous demande-t-il de choisir notre camp ?

Après Lady Gaga mise en vedette dans V Magazine , C’est au tour de la jeune actrice de 15ans, Dakota, d’être à l’honneur et même carrément en couv’ du numéro de janvier. La série de photos en noir et blanc est sublime et révèle une jeune demoiselle épanouie et qui a bien grandi. Mais le buzz, c’est qu’elle est mise en rivalité avec l’autre star de janvier chez V Magazine, j’ai nommé la très belle et plantureuse Gabourey Sidibe. Deux choix de couverture, donc, pour les lecteurs.

Mais n’est-il pas provocant de demander au public de porter son choix sur une jeune ado « maigre » ou une jeune femme plus mûre et toute en rondeur ? En tout cas, même si elle ne vend pas beaucoup d’exemplaires avec son joli minois en couv’ sur ce magazine, Dakota Fanning avait fait exploser les vente du Teen Vogue grâce au sublime shooting photos que proposait ce numéro de fin 2009.


source et source

9 Commentaires

  1. C’est vraiement nul de mettre ces deux belles personnes en compétition ! Maintenant on va coller une étiquette de « fille maigrichonne » sur le dos ! C’est dommage de faire ça, elle est tellement belle …

      • C’est de la rivalité physique, c’est presque lamentable ! Elles ont qu’à faire une couverture ensembles, tiens, ce serait magnifique !

          • Ouais, j’me sens comme si j’étais la réincarnation de Jimmy Hendrix ce soir. Caaaaalme maaaaan ! Toute cette guerre, toute cette violence, tous ces mots, toutes ces rivalités, …. moi j’ai envie de dépasser ça et d’aimer tout le monde ! Peace & Love All Over The World ! *avec des dreads, les lunettes de John Lennon et un foulard noué autour de la tête*

  2. ils avaient fait la même chose pour taylor et robert je ne sais plus pour quel mag. en tout cas dakota est magnifique. j’aime beaucoup la dernière photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*