DES NEWS POUR REVELATION

Le producteur Wyck Godfrey a annoncé que la production du quatrième volet de la saga Twilight, Révélation, débuterait l’automne prochain à Vancouver, tout en ajoutant qu’il restait des décisons artistiques à prendre.

Melissa Rosenberg (scénariste de la saga) travaille encore, à l’heure actuelle, sur le scénario, toujours adapté bien sûr du roman deStephenie Meyer.

Twilight : Chapitre 4 – révélation (Breaking Dawn),  est le plus long des romans de la saga, 750 pages mais c’est également celui qui a suscité le plus de polémiques parmi les fans.

Dans cet ultime volet, Bella, 19 ans, a donné naissance à une fille mi-humaine, mi-vampire, du nom de Renesmee. Cet enfant grandit de manière très rapide et communique de façon très particulière avce ceux qui l’entourent.

Donc si l’on revient à la production du film, le vieillissement accéléré de Renesmee ne pourra être matérialisé à l’écran que par l’utilisation de gros effets spéciaux. Le producteur Wyck Godfrey confie à ce sujet qu’il ne peut pas s’empêcher de visualiser le film L’Etrange histoire de Benjamin Button. Il ajoute également qu’il a besoin d’engager un réalisateur au plus vite et que c’est ce réalisateur qui devra apporter sa vision, ses réponses et les mettre en oeuvre.

D’autre part la production n’a pas encore décidé d’un point très important, à savoir est-ce que Twilight : Chapitre 4 – révélation fera l’objet d’un ou de deux films. Tout dépend en fait du traitement que va proposer Melissa Rosenberg. Si elle reste très fidèle aux détails du roman ou si elle prend davantage de libertés. Si son scénario colle au roman, il faudra certainement deux films. Il contient en effet tout ce qui concerne Renesmee, il nous présente toute une pleiade de nouveaux vampires mais fait aussi la part belle à Jacob, à ses sentiments, à son positionnement par rapport aux événements.

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont tous trois signé pour cet ultime volet. On sait également désormais que Chris Weitz, le réalisateur du deuxième opus, Twilight : Chapitre 2 – hésitation, ne dirigera pas Twilight : Chapitre 4 – révélation.

En attendant Twilight – Chapitre 3 : hésitation sortira en juillet 2010.

lire l’article en vo + source

193 Commentaires

  1. je trouve que ce dernier tom mérite largement 2 volets… si ce n’est aps le cas, tout sera baclé et traité à grande vitesse alors et la moitié du livre partira en fumée ! C’est quand même le tom le plus important de la saga ! Le mariage d’Edward et Bella, leur lune de miel, la grossesse de Bella, la naissance de Renesmée, la transformation de bella et sa nouvelle vie, l’arrivée de tout les autres vampires… sans compté la partie de Jacob que j’ai vraiment envie de voir à l’écran… c’est impossible que tout soit traité en 2H !!! mais j’ai lu une interview de Stephenie sur son site où elle disait qu’elle était favorable à cette idée et que la summit également ! donc j’espère que Melissa rosenberg pensera a nous.. et ne nous déçevra pas… qu’en pensez-vous ???

  2. J’en pense que je suis totalement favorable à ce que la franchise se décline en 5 film plutôt que 4, soit 2 pour Breaking Dawn.
    Cet ouvrage est trop long, 2 heures seraient insuffisantes et ne feraient que survoler les choses. Et puis cela prolongerait le plaisir pourquoi s’en priver^^

  3. OUI 2 films, c’est nécessaire, indispensable voire meme obligatoire (je sais déja ou il faut qu’ils fassent la coupure, j’ai tout décidé !!)

    • Moi je la mettrais au moment de l’impregnation de Jacob, qd dans le bouquin on passe de la phase narration Jacob à la phase narration Bella.

      C’est le meilleur moment selon moi ….. Quoi vous en pensez les filles ??????

        • exact mais bon dans le livre la coupure est franche, il descend pour la tuer, fais ses plans et soudain, il croise son regard et en reste comme deux ronds de frites, scotché a elle …. et Bella reprend le crachoir ! Du coup, va pas y avoir bcp d’alternatives que de couper tout court !

          • Tout à d’accord. Si on change de narrateur, autant faire un autre film et couper à ce moment-là, ce serait plus facile ! Autrement, la galère que ce serais pour suivre …

          • Mais je sens quand même que ca va me laisser panthoise….. heureusement qu’on connait la suite !!!! (jme rappel quand New moon a fini, ma soeur, qui est trop petite pour avoir lu les livres, ma dit « mais ca fini comme ca?!? noooooooon !!!! steuplé raconte moi la suite !!!! » et moi g di « et ben non !!! tattendras!!!na! »)

            Mais bon a mon avis si on coupe un autre moment, on risque detre larguées de chez larguées..

          • Déjà que pour New Moon, même si t’avais lu le bouquin, quelques fois, c’était chaud chaud pour comprendre, alors là …

            Olololo, t’es méchante avec ta soeur ! En même temps, moi j’ai rien à dire : j’ai lu le dernier Harry Potter en anglais avant qu’il ne soit traduit en français, mais frères m’ont harcelée pour que je leur crache le morceau, mais niet de chez niet ! Bande de p’tits curieux, va ! 😉

          • nan mais après tout, elle avait qu’a avoir 5 ans de + pour pouvoir les lire les bouquins, c tout de même pas de ma faute a moi si elle est pitite, nan mais… bon je lui ai quand même donné 1 ou 2 indications, surtout quand elle me faisait les grands yeux du chat botté dans Shreck… 🙂 mais je lui ai rien dit de crucial, déja bien contente que je lemmene au ciné le jour de la sortie du film (g quand même failli me battre ce jour la avec 4 minettes, en chaleur celles la, qui poussaient la petite pour etre devant nous dans le file dattente, je tiens a le préciser…).
            Donc pour savoir la suite et ben elle attendra cmme tout le monde le mois de juillet !!! na 😉

  4. 2 films seraient bien mieux à mon avis .. Comme ça, on aura l’intégral du livre 😉
    J’ai vraiment hâte de voir Renesmée 😀 Et comment ils vont faire pour la césarienne 😛 Mondieu, que je l’attends celui, que je l’attends !!
    Beaucoup de choses se passe dont celui-ci, j’espère qu’ils vont réussir à tout mettre et ne rien oublier ou supprimer, car Tout, absolument TOUT, est important dans ce 4e volet ! Déjà savoir qu’ils vont le faire ‘vivre’ est extra mais alors ils ont interêt à bien le faire 😉 Sinon ….

    • Sinon ils vont nous entendre !!!!! lol

      C vrai que l’accouchement de Bella va etre assez difficile a mettre en image car dans le livre c’est assez (voire vraiment) sanglant (la césarienne, le « coupage » de l’utérus par les dents d’ Edward…). Comment vont ils faire pour rester fidèle au bouquin, tout en faisant que le film ne soit pas interdit a une certaine tranche d’age…mystère!!!!

      En tout cas il me tarde de voir ca!!!! 😉

  5. Je suis déçue, j’avais un petit espoir pour Chris Weitz… Maintenant j’attends avec imaptience de savoir QUI sera aux commandes, je l’espère vraiment, des deux films pour Breaking Dawn sinon tout sera survolé, arrangé, écorné… type HP et le prince de sang mêlé! Une honte les trente dernières minutes, même pas de bataille de Poudlard, un baiser qui ne ressemble à rien et aucune émotion à la mort du Dumbledore! PFFF!
    J’attends de TOUT voir, le mariage, la lune de miel, la grossesse, l’accouchement et le positionnement-dévouement-imprégnation de Jacob. S’il le font en 2h30 ou 3h c’esy foutu, ce sera condensé et expédié…

    • entierement daccord avec toi copine !!!!

      Dautant plus que pour moi lidéal serait que la scène de la lune de miel dure a elle seule 1 ou 2h (mais bon la c mes hormones qui parlent… 😉 ).
      Ce livre est trop dense pour le retranscrire en un seul film…

          • oui oui oui !!!! on veut voir la scène quand il est tout nu!!!! il faut toutes les scènes !!!! et celle-là, faut pas la couper… moi je suis d’accord avec vous toutes, il faut 2 films, y’a trop d’élément importants..

          • Arretes donc Foldingotte première, y’a presque plus de neige au terrier, j’ai plus rien pour refroidir mes ardeurs moi maintenant !!!! AHHHHHHH au secours, j’en peux plus rien que d’imaginer la scène …………

          • Il te reste toujours les glacons…ou la douche froide super marmotte !!!!! mais CETTE scène !!!! ca va etre quelque chose…(déja quand je lis le passage dans le livre, me sens toute chose, alors avec Rob en « vrai »!!!!)

          • alors?!? ca marche?!?

            Pour moi non !!! toujours desz idées bien arrétées sur la scène Rob tout nu dans locéan… mais que faire ?!? je suis déséspérée !!!! 😉

          • Hummm, c’est insupportable Pimprenelle ton histoire de léchouilles, d’éclaboussures et de clapotis …… Au secours, je m’emballe !!!!!

          • Les vagues sont une douce caresse… Caresse de nos mains sur SON corps ou de SES mains sur les nôtres…
            Soit vous allez toutes avoir une nuit agitée, soit demain en allumant l’ordi au boulot vous aurez ensuite des difficultés à vous concentrer…

          • Les deux mon général !!!

            Humm, des caresses de Rob, du bout de ses longs doigts déliés de pianiste, allant et venant ça et là comme la marée le long d’une plage, s’attardant autour de certains monticules de sable ou de coquillages abandonnés sur le sable !!!!!

            Bon allez, vais prendre mon cacheton, une douche glacée si ca suffit pas, vais appeler Loulou pour voir s’il voudrait pas aller se coucher, la tout de suite, maintenant !!!!!

          • Pauvre Loulou qui va devoir calmer les ardeurs de La Super Marmotte !!!!! 😉

            Nan mais sans déconner, vous avez vu l’état de transe dans lequel nous met Rob?!? Rocco Sifreddi, vas te rhabiller !!!!! 😉

            Miam les caresses langoureuses de Rob, les corps enlacés, les embrasouillades dévergondées…*mon Dieu vite je men vais croquer un glacon !!!* 😉

          • S’il fallait reverser des sous à Rob à chaque fois que nos hommes bénéficient de nos ébullitions d’hormones envers lui… il serait tellement riche qu’il n’aurait plus besoin de faire du ciné… A cette idée je cafarde!

          • C’est clair, nos hommes devraient meme remercier et venérer Rob pour les émois qu’il provoque chez nous, ce sont eux qui en profitent après tout
            => Renesmée, nouvel argument Pro-Rob auprès de Doudou Jalou : Chéri, C’est grace a Rob que je suis si ardente au lit, remercie le au lieu de le calomnier !!! Non, ca va pas marcher, zut, ca me paraissait un bon argument pourtant !!!!!!!!!

          • nan suis pa sure que cet argument commercial soit retenu Marmotton !!!! bah tant pis, on a qu’a rien dire et laisser profiter ces messieurs des journées « portes ouvertes » *hum, très poètique tout ca!*

          • Amis de la poesie bonsoir !! C’est limite ton truc Renesmée mais bon, j’ai compris le sens caché de la chose !!!
            Tant pis l’essentiel c’est que Doudou en profites, ca lui fera du bien a son égo de croire qu’il te mets dans des états pareils tout seul comme un grand !

          • ben vi il sera tout fier comme ca…et pis bon on est quand même pas obligé de tout leur dire…si?!? nooooon !!!!

            et oui, je suis très poetique et très romantique quand je veux… 😉

  6. 2 films seraient mieux! ils vont zaper trop de choses en un seul! j’ai vraiment hate d’en savoir plus a ce sujet, parce qu’il se passe tellement de chose dans ce volet, je suis impatiente de voir comment ils comptent transmettre tt ca. =) s’ils zape le moindre petit detail ca risque vraiment d’etre decevant! ce qui m’intrigue en plus du moment de la césarienne comme la plupart des gens et bien d’autres gros moment, je me demande comment ils vont materialiser le pouvoir de notre bella vampirisée ^^ dans new moon on le voit bien avec jane, mais le fait qu’elle essaye de l’etendre aux autres personnages je me demande comment ils vont faire, car s’ils restent tous passifs genre ca ne m’atteint pas comme elle par rapport a jane, ca risque de faire un peu idiot. fin je sais pas. qu’est ce que vous en dites?
    mais bon ne soyons pas pessimiste! =) je croise les doigts!

    • oh mais c’est une très bonne question ça ! je n’y avait pas pensé mais c’est vrai que c’est assez dure de le matérialiser son pouvoir ! Autant comme tu dis le pouvoir de Jane se voit parceque l’autre souffre mais là… peut-être vont-ils trouvé un effet léger qui puisse évoluer et que l’on verra je ne sais pas… il y a le pouvoir D’alec aussi si je ne me trompe pas qui ne pourra pas forcément être facile à faire !

  7. Summitt ne peux pas faire autrement que de prévoir 2 films; Le dernier tome regorge de détailles en beaucoup de choses et évènements.
    Je veux un beau mariage, je veux une lune de miel a nous faire avoir un orgasme dans la salle de ciné, je veux une grossesse de Bella rapide mais l’accouchement détaillé, je veux voir la croissance de Renesmée en détaille , je veux voir cette scène magnifique de l’imprégnation de Jacob , je veux voir tout les vampires « témoins » de la famille Cullen , je veux voir cette énorme bagarre avec les Volturi ! bref il faut 2 films! sinon comme la dit a très juste titre la charmante Pimprenelle sa va donner comme HP de la soupe fade et amer!

  8. Honnêtement, je trouve déjà que les deux premiers volet ont supprimé trop de scènes qui étaient magnifiques dans les bouquins, alors un seul film pour révélation serait une très très mauvaise idée, on perdrais beaucoup trop de scène importante

  9. Il faut 2 films…il ne peut pas en etre autrement….
    Sinon comment regrouper le mariage, la lune de miel, la grossesse de Bella, son accouchement et sa transformation, la naissance de Renesmée, les états d’ames et la remise en question de Jacob et le combat avec les Volturis?!?

    Espèrons que les fans soient entendus…

  10. il n’y a pas photo!!!! il faut impérativement 2 films pour ce tome!! en plus c’est mon préféré donc je veux tout…. le mariage, la lune de miel, la grossesse, l’accouchement, la transformation de Bella, la relation Bella et edward, la famille Cullen, les autres vampires, la bagarre avec les Volturis, Jacob et son imprégnation…. je veux tout et en détails…. Et en plus 2 films veut dire 2 fois plus de Rob donc OOUIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii……

    • C’est tout à fait ça ! je suis contente que tout le monde soit d’accord avec moi !! Eh dites les filles, c’est moi qui est rêvée ou il y a une rumeure (certainement non fondée) qui parlerait même de 3 volets pour Breaking Down??? qu’est ce que vous en pensez 3 volets ?? ça ferais un volet pour chaque livre … par contre ce serait trop long je pense, ça tournerais peut-être en rond à la fin… En tout cas ce qui est sûre c’est qu’ils n’ont pas le choix de le faire en 2 films ! j’ai hâte !! comme vous toute je pense non?!! 😀

      • « hâte »?!? je pense que le mot est faible….je trépigne dimpatience oui !!!! (me languis déja de voir « eclipse » alors…) 🙂

        Par contre 3 films ce serait trop je pense…ben oui koi, je ve pas ke la saga soit finie quand jaurais 50 ans…lol (quoi que, 3 films = 3 x plus de Rob…ca se discute…) 😉

  11. Je lis vos commentaires et je suis estomaqués par vos propos, moi aussi g lu Twilight 4 et il ne vaut pas de films c’est ridicule il n’y a pas d’actions!Ne lisez si vous l’avez pa lu SPOILIERS!!!!!
    Ils se marie youpi c’est deux secondes sa ils consument leurs amours(ce que vous fille en chaleurs attendez ac impatience) elle attend un bébé, Whoaa pas possible son papa est un vampire en PLUUUS!Après un accouchement difficile son bébé se révèle être un enfant prodige, mi-humain mi vampire ben voyons que ses étonnants, ensuite il ya bcp trop de blablas c’est descriptif ok ont a compris le bébé grandit trés vite est trés intelligente pour son âge elle a un super dons, et un prénom super moche j’oublier!

    Après ils font tous une histoire pour crée une soi disante armée ac tous leurs copains vampires et au final meme pas de combats! MDR

    C’est une plaisanterie ou quoi? Nous faire ça en deux films qu’est ce qui mettrons franchment, je vous est résumer tous non? l’essentiel alors arreter avec vos ils est super loong ils y a trop choses a mettreeee!! Si vous l’aviez vraiment lu vous serez que c’est une perte de temps et d’argent de faire un tournage supplémentaire pour ça….

    • Juste une petite question : pourquoi prendre le temps de t’inscrire et de commenter sur ce site si c’est pour dénigrer tout ce que tu y lis?!? parce que la ya un truc qui m’échappe….

      Et quand tu dis : « si sous l’aviez vraiment lu… » tu es certaine que TOI tu as lu toutes les pages?!? (lire une page par chapitre n’est pas suffisant je précise…)

      Enfin chacunes son avis c’est bien pour cela qu’il y a des rubriques « commentaires »…

      A méditer…

    • Je lis vos commentaires et je suis estomaqués par vos propos, moi aussi g lu Twilight 4 et il ne vaut pas de films c’est ridicule il n’y a pas d’actions!Ne lisez si vous l’avez pa lu SPOILIERS!!!!!
      Ils se marie youpi c’est deux secondes sa ils consument leurs amours(ce que vous fille en chaleurs attendez ac impatience)

      Filles en chaleur ? J’ai 45 ans et suis mère de famille ! je ne suis pas une fille en chaleur et ne donne absolument le droit à personne de me dire ce genre de chose.
      D’autre part nous avons toutes lus et à plusieurs reprise les tomes de Twilight. Nous sommes donc à même d’en parler et de débattre sur l’utilité de faire un ou deux films. La liberté d’expression est certes une bonne chose , la dénégation systématique en est une autre..Je me permets par compte de vous enjoindre à ne plus revenir sur se site qui n’est pas fait pour vous, vous ne perdrez pas un temps précieux!

      • Alor là il n’ya rien d’autre à dire ! MERCI my Immortal ! Et petit message personnel : JE VOUS AIME LES MUMMYTWILIGHT !!!!!! je trouve ça dément que nos maman aime ! c’est génial ! Alors pour en revenir a cette personne mal intentionnée, dans un premier temps moi non plus je ne suis pas une « fille en chaleure » comme tu peux le dire mais cela ne te donne tout de même pas le droit de nous insultés. D’autre part je vois que tu n’a rien compris à ce que tu as pu lire car les cullen ne constituent à AUCUN moment une armée ! Ils réunissent seulement des témoins parmis leurs amis pour faire amande honorable auprès des Volturi ! Si tu lisait correctement et dans un esprit qui ne suggère pas la critique, tu saurais que les cullen n’aime pas la violence et que leur but n’étaient donc pas de se battrent. Voilà qui prouve que tu n’a pas du tout compris ce que tu a lu et donc que tu n’a rien à faire dans ce débat ni même sur ce site !
        Une autre question qui me taraude : Pourquoi avoir lu le livre jusqu’au bout et tant que nous y sommes la saga tout entière si cela ne te plaisais pas? et pourquoi également t’inscrire sur un site qui parle d’un livre que tu n’a pas aimé et de prendre part à un débat qui visiblement ne te concerne pas? Pardonne moi mais c’est très contradictoire tout cela ! Nous somme ici une communauté qui AIME cette oeuvre et tout ce qu’elle représente. Ce que tu dis là n’est ni plus ni moins qu’un manque de respect envers nous, Twilighters, et surtout envers Stephenie Meyer qui a fait un travail magistral. Je pense alors parler au nom de tous en disant que tu n’est pas la bienvenue sur ce site si tu n’aime pas la saga. Sur ce bonne continuation à toi et pour ce qui est d’avoir de l’action, je te conseil de très bon films d’horreur ou autre où tu trouvera certainement de quoi te nourir en scènes violentes et pleine d’action ! On dit que les tarentino sont bien pour cela !

        • Chère Luna,

          J’ai lu attentivement toutes tes remarques, j’en prends compte et j’en es retenues l’essentiel.
          1.Pour ce qui est de filles en chaleur et d’écervelés je m’escuse pour ça, je ne savais pas qu’il y avait des femmes mûres aussi et tant bien même, j’ y suis aller un peu fort, mais comme je l’ai expliquer dans mon commentaire précèdent je trouve que les commentaires dit sur un autres article sur Emilie de Ravin était incendiaires et puéril, mais bon C passer,et comme bcp d’entre vous me l’ont dit C t de l’humour et a part Kristen toutes les nanas s’approchant trop prés de Rob se feront descendre OK.
          2. Pour le reste je pense tous ce que j’ai dit Révélations devrait se faire en un film le faire en deux ne combleras pas soit l’un soit l’autre (sa reste mon avis, et le seul apparament)
          3.Malgrès ce que tu penses, j’aime la Saga Twilight et j’ai lu tous les livres, comme je l’es déja dit! Mais je le répète pour moi New Moon reste et est une daube(même si ce n’est pas glamouur Luna) et le fait que tu l’est trouver « prodigieux »me ravit pour toi mais dans ce cas la c’est toi qui n’a pas de goût a ui désoler, mais trouver un film comme New moon prodigieux bah aie quoi!Je vais te dire tous ce qui clocher dans CE navet, voila:
          _Edward était lisse, moue, g pas aimer son maquillage mais sa reste ésthetique,ce n’est pas si important et dès la première scène quand tu le vois arriver tu te dis « putain » ce mec il a balai dans le cu ou quoi?? é uéé
          -Tu te rappelles de la vision d’Alice ou ont les voit courir Edward et Bella dans les bois, mais plus ridicule tu meurs, ma petite! Je me serai cru dans un épisode de la petite maison dans la prairie.
          -j’ai pas aimer les chansons, leurs maquillages et leurs répliques à la noix! Pourtant je les vu deux fois, je me suis donner une deuxième chance et rien a faire il reste mauvais!
          _Ah uii le fait que tu dis qu’il est fait un box office au ciné fait de lui un film « prodigieux » é baa sa veut rien dire c t assurer qu’il ferait un carton surtout venant du Beuz du soi disant couple Kristen-Robert, il a fait des millions d’entrées OK et aprés il sera jamais nominées aux oscars!
          Tu vois g eu bcp de mal a apprécier Edward dans ce volet pourtant dieu c’est que j’adore Rob, mais je suis objective, quand c mauvais, pas bon, niais, cucu, je le vois et je le dis!
          Luna,Luna,Luna je suis une personne « mal attentionner » selon toi, peut être parce que je ne partage pas tes idées et tes opinions ou « tes valeurs » et bien quoi qu’il en soit je resterais moi!
          Et quoi qu’ont pense de moi sur ce site je reviendrais hanter les twilighteuses et répondrai a chacuns des articles qui me feront envie,défendrait mes propos jusqu’au bout!!
          A bon entendeur Saluut

  12. Nan mais je viens de relire cette page je suis péter de rire derière mon clavier 3 films 3!!!! Sérieusement vous pensez a 3 films mais allez 7 8 ET 9 aussi hahaha vous voulez pas que sa s’arrete enfaite mais si il n’y aurait aucun dialogue vous seriez aller le voir tant que sa reste la saga Twilight! Moi j’avoue j’ai bien aimer le 1 mais après la daube de New moon je crains le pire pour la suite! Alors me faire subir de navets pour le final mmmmm trés peu pour moi

    • Rien ne t’obliges non plus a aller voir tous les films de la série s’ils ne te conviennent pas (et quel qu’en soit le nombre) et surtout, rien ne t’obliges a venir lire nos commentaires délirants …

      C’est un délire dans lequel on se retrouve de tous les coins de France (et d’ailleurs aussi je crois) et qui nous permet de nous exprimer, de partager un peu de bonne humeur et une bonne dose de rigolade.

      Signé : 1 fille en chaleur (et fiere de l’etre) de 37 ans qui assume sa vie, ses délires et s’éclate au lit avec l’homme de sa vie !!!

      Quand a la lecture des livres, je pense qu’on en est toutes (et tous car il ne faut pas oublier ces messieurs) a 3 – 5 – 10 fois voire plus ….

    • Ouhhh mais je ne savais pas que nous étions en présence d’un critique fort réputé qui est assez qualifié pour juger de la qualité d’un long métrage ! Je doute fort d’ailleurs que ces messieurs (et certainement mesdames) enmploient toutefois le mot .. comment déjà? ah oui « daube » ! Très glamoure au passage. Alors je pense comprendre pourquoi tu dénigres autant nos choix maintenant ! Tu n’a définitivement pas de goût. Cela dit mademoiselle ou messieur je ne sais pas, le fait que tu n’ai pas aimé ce deuxième opus de la saga ne veux pas dire pour autant que c’était une « daube ». Ca c’est ton avis et je ne pense pas qu’il soit général vois tu étant donnée les MILLIONS d’entrées que ce merveilleux film à enregistré dès les premiers jours de sa sortie et ce, dans le monde entier ! Alors… toujours persuadée que c’est une « daube »? pourquoi aller le voir d’ailleurs… il est clair que tu sembles ne pas du tout aimé cet univers et je ne suis pas la seule à penser que ce deuxième opus et tout simplement prodigieux ! Mais on ne doit pas avoir les mêmes valaurs et surtout pas la même conceptions des choses. Et comme la tellement bien dis notre chère marmotton, qui au passage m’a bien fais rire avec son « s’éclate au lit avec l’homme de sa vie! » (mmddrrr), rien ne t’obliges à venir prendre part à nos soit disant « délires » et tu es beaucoup trop intéressante comparé à nous pour perdre ton temps précieux à lire les commentaires de personnes qui se lient d’amitié pour une oeuvre qui marquera les esprits et les anales encore bon nombre d’années ! Là encore un belle contradiction !

  13. Trop génial enfin des nouvelle de Breaking Dawn, moi je dit qu’il faut qu’ils nous fasse Breaking Dawn en 2 films sinon parce que 1 film de 2h ce ne sera pas suffisant pour retranscrire le livre a l’écran sinon ils faut qu’ils nous fasse un fils de 4h moi sa ne me dérange pas du moment qu’ils nous bâcle pas le film en nous faisant juste un film de 2h et que du coup il ne feront que survoler les passages du livre.
    Aller qui vote pour 2 films de 2h ou 1 film de 4h?
    Bisous a tous

  14. wouawww tasmine c est ton droit de ne pas aimée le livre et la série on respecte sa

    mais veux tu être « mignonne « a ton tours? ne juge pas les filles ici on ce connais depuis longtemps et nous aimons delirié sur le sujet…. depuis des lustres, donc ne t amuse pas a être « agressif « …
    (on vie peut être dans notre bulle mais oo moins c est une bulle agréable avec des gens très gentille et polie …)

    car tu risque d avoirs la fondre( de arty..) de plus d une fille …lool c est un conseille d amie mademoiselle tasmine ……

    voilas sue ce je te souhaite un tres bin wik et vien nous voire de temps en temps tu verras qu on est pas stupide et SURTOUT QU ON CONNAIS LES LIVRES PARQUEUR …( A LA QUESTION AVAIS VOUS LUE LES LIVRES … OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII°)

    amicalement florine (une adoratrice des filles lool )

  15. Marmotton :Moi je la mettrais au moment de l’impregnation de Jacob, qd dans le bouquin on passe de la phase narration Jacob à la phase narration Bella.
    C’est le meilleur moment selon moi ….. Quoi vous en pensez les filles ??????

    Oui finalement ce serait logique de finir sur un cliffanger : Jake se jetant sur la petite dans le but de la tuer et se retrouve figé par un sentiment foudroyant d’amour pour elle. On finirait sur une note suspens !!! On a beau savoir la suite, les non-initiés se demanderaient « mon Dieu va t-il allé au bout de son geste » et nous changerions de narration. Logique, bon choix 🙂

  16. Marmotton :Rien ne t’obliges non plus a aller voir tous les films de la série s’ils ne te conviennent pas (et quel qu’en soit le nombre) et surtout, rien ne t’obliges a venir lire nos commentaires délirants …
    C’est un délire dans lequel on se retrouve de tous les coins de France (et d’ailleurs aussi je crois) et qui nous permet de nous exprimer, de partager un peu de bonne humeur et une bonne dose de rigolade.
    Signé : 1 fille en chaleur (et fiere de l’etre) de 37 ans qui assume sa vie, ses délires et s’éclate au lit avec l’homme de sa vie !!!
    Quand a la lecture des livres, je pense qu’on en est toutes (et tous car il ne faut pas oublier ces messieurs) a 3 – 5 – 10 fois voire plus ….

    J’apprécie ta vision des choses. Perso, je viens ici à la fois pour philosopher sur un sujet qui me passionne, mais aussi décompresser, délirer, sortir de la monotonie du quotidien. Et encore une fois, non, nous ne sommes pas des ados en chaleur, mais bien des monsieurs et madames « tout le monde » réunis ici pour partager son amour pour une bonne saga littéraire, point.

      • Oui j’ai lu ton comm My Immortal, et je te rejoins tout a fait.
        Moi aussi je viens ici pour délirer et partager avec des gens de mon age ma passion pour Twilight et la saga de Steph Meyer … et ma passion pour Rob, Kelllan et tous les beaux gosses de la série, mais chut, faut pas le dire sinon on va encore nous taxer d’ado pré-pubère aux hormones en folie …. (ah si cette demoiselle savait que plus le temps passe et plus les hormones s’activent, elle irait se terrer dans un couvent avant la déferlante de la trentaine !!!!!!!!)

        • On se soutient à 200% les filles. Je suis de tout coeur avec vous. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut et de faire ce qu’il veut. On est juste là pour délirer et décompresser, partager nos points de vus avec pleins de gens et de coupines ! C’est le principe du site, il me semble, non ? Ados-prépubères en chaleur ? A, là franchement, je ne pense pas ! J’aime la série, j’aime Twilight, j’aime son univers, mais je n’irais pas me pointer à l’entrée du cinéma avec une pancarte « Robert, bite me! » On est écrit sur ce site pour justement dire « en privé » tout ce que l’on ne veut/peut pas dire en public, contrairement aux filles en chaleur ! On passe peut-être notre temps à délirer, mais on est pas cinglées ! Et quel bonheur d’avoir de tels délires et conversations avec de super coupines ! 😉

          • Les supers conversations qu’on aime tant à la fin de la journée avec nos cops’de délires, le superbe univers de twilight, l’émotion que cela ns procure, une très belle histoire d’amour et de vampires (végétariens, ben ben jolis et ben ben gentils en +), les acteurs et même la musique,…on aime tout ça, chacune à notre façon , et on aime se promener et prendre du bon tps dans cet univers. Et si toi tu n’aimes pas Tasmine, tu as tout à fait le droit mais j’ai une question : pourquoi perds-tu ton tps ici ?

          • Je suis à 200 % d’accord avec mes copines de délire! Et quel bonheur de se retrouver et de partager notre passion pour la Saga et de laisser chauffer notre imagination et se consumer nos hormones! Et ceux qui ne s’y plaisent n’ont pas à perdre leur temps ni le nôtre ici!

          • je suis nouvelle sur ce site mais je suis d’accord avec vous pour dire que c’est tellement agréable de parler de cette saga qui est tellement extraordinaire ! c’est un plaisir de converser avec vous et ce qui est beau c’est que tout les âges sont réunies ! je trouve ça super !!!!!! moi personnellement je vais avoir 23 ans et ça me plait de voir des femmes d’une quarantaine d’année aimée cette saga et se tapper d’aussi bons délires ! VIVE LES MUMMY TWILIGHT moi je dis !!! je vous adore mesdames !

          • Bienvenue chère Luna !!! et contente de voir que nos délires fatasmagoriques t’amuse (ce qui n’est apparemment pas le cas de tout le monde, mais bon on ne peut pas faire l’unanimité…)

            J’ai franchement bien aimé les commentaires que tu as fait un peu plus haut a l’attention d’une certaine personne aux idées plutot ambigues et contradictoires (on se comprend je suppose…lol)et je pense tout a fai comme toi, a mon humble avis (mais encore une fois cela nengage que moi…) cette personne a lu les livres en diagonale et na franchement rien compris a lhistoire…tu m’étonnes qu’après elle dénigre tout ce qu’elle lit…enfin bon, arrétons la cette polémique, qui nen vaut franchement pas le coup (« filles en chaleurs » ne matteint pas surtout quand je me doute que c’est dit par une personne certainement plus jeune et a lesprit nettement moins ouvert que moi et en tout cas bien plus irrespectueuse que nous toutes…)bref toute cette tartine pour te souhaiter la bienvenue quoi!!!! 😉

  17. Vous m’avez mal comprises en dirait, il y a beaucoup d’entres vous qui me disent si tu n’aimes pas cette saga libre a toi, ou rien ne t’obliges a les regarder…. JE SAIS BIEN! Mais j’aime la saga Twilight, justement et c’est pour cela que j’attends beaucoup, j’ai dévorès les livres et je trouve que c’est une histoire à la fois entrainante et envoutante.J’ai vraiment été décu mais décu de chez déçu de Tentation que je qualifirai de films mauvais, vraiment mais après c’est mon point de vue et quand je dis que BD ne devrait pas être en deux parties je pense sincèrement que sa perdrait tous son sens,se serait un film mou soit le premier film sera interessant et le deuxième pas du tout soit le contraire quoi, je ne vois pas pourquoi ils devrait être couper en deux sa me semble ridicule! Mais bon c’est mon avis.

    Et je suis dans ce forum,pour débatre des sujets qui m’interesse,beaucoup m’ont dit de ne pas revenir parce que ce site n’était pas fait pour moi! Tous sa parce que je ne partage pas leurs opinions et bien je sais que ce que je dis ne plaît pas a tous le monde et j’en suis désoler c’est mon coté sarcastique.Sa m’interesse de lire les commentaires de chacuns même si certains me semble absurdes et dont je ne partage pas l’opinion, mais bon chacun est libre de penser ce qu’il veut donc….

    • Heureuse que tu reviennes a des sentiments plus charitables et a un discours moins hargneux.

      Nous respectons les opinions de tout le monde, beaucoup d’entre nous souhaitent 2 volets de BD car justement nous voudrions que la prod évite de renouveller les erreurs de New Moon ou beaucoup de scenes, de sentiments et d’émotions ont été zappés faute de temps (le montage initial de NM dure plus de 3h et le film final ne fait que 2 heures.

      Après chacun et chacune a le droit de donner son avis mais pas d’agresser les autres membres et surtout encore moins d’émettres d’hypothétiques jugements sur l’age et la condition des participants a la discussion.
      Ce sont plus tes commentaires désobligeants que tes opinions sur le film que nous avons relevé.

      On est barjeotes mais on l’assume et on le dit dans presque tous nos comm’s, il suffit de le savoir !!!!!!!!!!!

      • exactement ! Ne pas avoir le même opinion ne nous dérange pas plus que ça sauf si tu dénigre ce qui ne devrait pas l’être mais ce sont et surtout tes remarques désobligeantes envers nous que nous avons effectivement retenues. Toi non plus tu ne respectes pas nos opinion pour nous dire que nous « délirons »! Mais je dois admettre que ton commentaire est déjà moins désobligeant pour nous et c’est comme ça que nous pourrons débattre tranquillement. Chacun son opinion en effet. C’est tout de même dommage que tu penses cela d’un si bon film.

  18. Mais je doit avouer que je suis étonnée de savoir qu’il y a des femmes de plus de 30 ans, ici! Donc pour « les gamines immatures » sa ne vous concerne pas, autant pour moi.

    C’est marrant, parce que je penser que la cible de public viser pour Twilight était les 11-20 ans, j’me prends une claque, la;

    Pour information, si sa interesse quelqun je suis une grande fan de Robert Pattinson, mais je trouve que la saga Twilight ne lui rend pas justice il est beaucoup trop mou à mon goût a croire qu’il se retient,enfin ce n’est pas avec ce rôle qu’il montreras ses talents d’acteurs et qu’il sera pris aux sérieux.

    Pour en revenir a mon coté agressif,et rendre dedans, sachez Mesdames que je suis aussi une grande fan d’Emilie que je suis depuis qu’elle a jouer dans Roswell (bon je m’égard du sujet là) mais je trouve vos commentaires sur elle méchants, et assasins elle ne mérite pas une tel dénigrations, je tiens un blog sur elle, et il m’arrive de me balader sur certains blogs ou forums, pour voir un peu ce qui se dit sur elle, en géneral les fans de Twilight et de Robsten surtout sont tellement aveuglés qu’ils la démontent de façon pas possibles, bon je pense que pour certaines sa reste de l’humour, mais voila je tenais à m’expliquer….

    J’aurais sans doute du mettre ce commentaires dans la rubrique Remember me,(ou sa balance pas mal, d’ailleurs) car je sais bien que ce que je viens de dire dans ce final ne concerne pas Breanking Dawn, mais bon c’est pas grave juste pour m’exprimer encore une fois(au pire je le re écrirai sur une autre rubrique voila!)

    Et désoler hein, pour vous, vous ne vous débarrasserez pas de moi j’ai pleins de chose à dires!

    • Et oui, Twilight attire aussi les femmes mures, peut etre a un autre niveau que les ado car nous voyons les choses d’un autre oeil. Quoi qu’il en soit, une histoire d’amour reste accessible a n’importe quel age pour peu qu’on ai gardé une ame capable de s’emmerveiller …
      Perso, je suis aussi fan de Harry Potterq qui a l’origine était carrément destinées aux enfants de 10-12 ans … Peu importe, l’histoire est belle, captivante, bien écrite et elle me touche (pour info, mon père de 62 ans est aussi fan de Twilight et on se bat en permanence pour savoir lequel de nous deux relira la saga avant l’autre, c’est comme tintin accessible de 7 à 77 ans !!!)

      Effectivement, dans l’article Remember me, on s’est laché comme des folles mais voici la copie d’un commentaire que j’ai fait a destination d’une autre participante qui n’appreciait pas trop notre « démontage » d’Emilie :

      « Paniques pas Anabella, on est juste une bande de folles furieuses résolument braquées contre toute partenaire féminine jouant avec Rob (sauf Kristen, ca c’est un consensus général !!!). On a rien contre Emilie de Ravin elle meme si ce n’est le fait qu’elle joue avec Rob, qu’elle le tripote, qu’elle l’embrasse !!!
      Ahhhh Jalousie qd tu nous tiens !!!!!!!!!  »

      Que ce soit Emilie de Ravin (dont perso je n’avais jamais entendu parlé avant !) ou n’importe qui d’autre, nous aurions eu la meme réaction.

      Mais je le dis et je me répète, il n’y a rien de personnel contre Emilie, le pb se situe juste dans le domaine du fantasme pur ou nous rêvons d’etre a la place de n’importe laquelle des actrice qui pourrait tourner avec Rob !!!!

      Et nous sommes toutes suffisament agées pour savoir et reconnaitre que nos délires ne sont que pure fantaisie !!

    • et oui, je fait partie des fans de la saga et j’ai presque 30 ans et maman!!! j’assume totalement mon engouement pour les livres et les films. Je veux 2 films car pour moi beaucoup de choses sont importantes dans le dernier volet.
      sinon, on respecte les commentaires des autres meme s’ils ne sont pas positifs.

      On respecte ton opinion et oui, je fais partie des folles du site concernant nos délires sur le beau Robert. J’ai rien contre Emilie de Ravin, je la trouve très jolie et elle a une chance inouie de pouvoir jouer auprès de Rob. Remember me est un film que je vais aller voir au ciné surtout pour voir le talent de Robert Pattinson.
      je suis d’accord avec toi, sur le faite que son role d’Edward dans New Moon est plus absent et surtout Edward est très fleur bleue…. Je préfère Rob dans un registre plus entreprenant, plus vivant mais c’est juste un role qui sera plus développé dans le 3 ème film en esprérant que celui ci soit bien retranscrit à l’écran sans oublier certaines scènes essentielles.

  19. A BA VOILAS TASMINE JE COMPREND MIEUX TON POINS DE VUE
    MOI AUSSI J AI ÉTAIT TRÈS TRES DESSUS DU VOLET 2 MAIS JE PENSE PAS QUE SA VIENNE DU FILM EN LUI MÊME ..
    JE PENSE QUE SA VIENS DU RÉALISATEUR SURTOUT
    CAR POUR LE PREMIER NOUS AVION UNE FEMME LE SECOND UN HOMME ( QUI PLUS AI PLUS CONNU ..JE TROUVE SA NUL PERSO ..MAIS BON C EST hollywood °°)

    POUR LE 3 EMME VOLET JE SUIS DE L AVIS DES FILLES CAR IL Y A TROP DEVENEMENT (QUE POUR UN SEUL FILM )
    J ESPÈRE JUSTE QUE CETTE HOMME SERRAS LIRE ET RÉALISE UN PEUT PLUS LE COTE FÉMININ ….VOILAS MON POINS DE VUE HIHIHIH

    SACHE TASMINE QUE TU EST LA BIEN VENU ICI, CE QUE NOUS aimons pas SURTOUT C EST TON COTE « JE RENTRE DEDANS »…..

    ICI TU(nous somme possifiste lool) N AS PAS BESOINS DE SA

    JE TROUVE DOMMAGE DE CRITIQUER AUSSI LES FEMMEs DE PLUS DE 20 ans ….(moi j ai 27 ans )
    NE VAS PAS TROP DANS LA PROVOCATION CAR TU RISQUE DE TE FAIRE DES Ennemies ET CELA EST TRÈS DOMMAGE CAR SI TU PRENDRAIS LE TEMPS DE NOUS CONNAITRE JE PENSE QUE TU APPRÉCIrAIS NOS DÉLIREs …
    AMICALEMENT FLO

  20. Salut, non nous n’avons pas le pouvoir de chasser qui que ce soit rassure toi, ce serait prétentieux de se prendre pour les modérateurs du site ^^ chacun est libre de s’exprimer avec modération. Dis moi ta connaissance de Robert Pattinson semble remonter à plus loin que Twilight qu’est ce qui t’a fait le connaître et l’aimer ?

  21. Et bien enfaite j’ai des périodes « d’obsséssitude » pour certains acteurs/actrices ou séries télé G eu ma période Orlando Bloom en l’admirant dans le seigneur des anneaux,puis il y a eu Néo dans Matrix(bon je m’arrêtes la, je ne vais pas narrer ma vie sa interesse personne) venant a Robert Pattinson enfaite G toujours bien aimer les Harry Potters J’ai d’abord vu le film avant de m’interesser aux livres, et le 4 reste jusqu’a maintenant mon préferés, j’éprouvé un attachement particulier aux personnages de Cédric que je trouver simple, sociable et charmant et je trouvais qu’il n’aurait pas pu mieux choisir un autre Cédric que Rob il coller parfaitement au trait.

    Par contre je ne conaissait pas du tout les livres Twilight avant de voir le film, j’ai vu l’affiche dans le métro, et enfaite c’est le personnage de Bella qui avait attiser mon attention je trouver qu’elle ressembler a Emma Watson!(Ne me taper pas, mais moi je trouve que sur l’affiche elle a vraiment un air quoi?) Alors comme a mon habitude quand je me renseigne sur une star j’ai taper sur Wikipédia!Et j’suis tomber sur sa biographie j’ai vu qu’elle tiendrait l’affiche sur un film qui parle de vampires, et qu’elle partagerai la vedette avec un certain Robert pattinson, alors la ni une ni d’eux jsuis aller voir le film, une fois, deux fois, trois fois!
    J’ai vraiment bien aimer le un, l’ambiance, sombre et cet amour interdit dangereux j’ai accroché et j’ai acheter les 4 livres d’un coup!
    L’ironie dans tous ça quand je repense a l’affiche dans le métro, j’ai mémoriser le nom de Kristen Stewart mais j’ai meme pas calculer Rob! lol
    En tous cas, depuis un moment maintenant je suis les news de Rob un peu partout je suis séduite par ce qui dégage(bien sur!) mais je trouve le mec en lui même trés interessant, timide, il a pas l’air de se la pêter, son coté égarer par sa célebriter soudaine, et son humour britannique le rend vraiment attirant, et je suis impatiente de le voir évoluer, de camper d’aures rôles, et de s’imposer en tant que vrais acteur et pas d’idole a minettes.
    BoN ba courage pour ceux qui m’auront lu j’usqu’à la fin!!!

    • Tasmine, sache que sur se site qui est dirigé par notre Grande Déesse Artémissia la très aimée , nous sommes beaucoup à avoir plus de 30 ans. Je suis pour ma part l’ainée de ses Messieurs Dames, 45 ans mère de 3 enfants , conseillée juridique. Pas mal d’entre nous son parents et ce qui nous unis tous ici c’est l’amour et la passion que nous portons à l’œuvre de S Meyer ainsi qu’a l’ensemble du casting des films. Nous nous entendons tous et toutes très bien et beaucoup d’amitiés sont nés grâce au site d’Artémissia.Très souvent nous ne sommes pas d’accord mais nous discutons toujours dans la bonne humeur et le respect inconditionnel de tous. J’ai très mal perçus ton agressivité verbale qui n’a pas lieu d’être en ces lieux. J’ai moi aussi été légèrement déçue par New Moon et espère très sincèrement qu’Eclipse sera different et collera au plus au livre .Concernant Emilie de ravin , je connais cette actrice depuis la série Roswell et je n’ai jamais aimé son jeu de scène, je la trouve fade. Mais ceci est mon opinion, comme le dise les filles nous adorons Rob et Kris et toutes femmes qui vient se coller à notre Robinou est d’office mise au rencard. On l’adore et on se marre avec nos phantasmes complètement loufoques. Si tu viens sur le site et intègre nos délires et nos manières pacifiques et amicales alors soit la bienvenue. Et comme je l’ai très souvent dit : CARPE DIEM

      My immortal

      • Tout comme My Immortal, je me suis sentie agressée par tes propos et le ton de tes phrases.
        J’ai 35 ans, je suis mariée et travaille en tant que formateur dans l’enseignement supérieur pour les classes prépas.
        J’aime ce site, mes copines de délire et le travail d’Arty et de ses collaborateurs. J’aime y décompresser, y fantasmer et laisser libre cours à ma verve.
        Chacun a son positionnement propre et tous, car il y a des hommes aussi parmi nous, nous nous respectons.
        C’est toujours un grand plaisir de s’y retrouver et je serai heureuse de t’y lire dans l’avenir, et ce dans une atmosphère respectueuse, conviviale et déjantée.

        • c’est vrai, fallait pas oublier déjantée. Au début c’était : ooh c’est très politiquement correct..respectueuse ELLE VA LE DIRE..conviviale NON VAS-Y DIS-LE..et déjantée RAAAAAH ELLE L’AA DIIIIIt !!!

          • et faut pas oublier le RAAAAAH ELLE L’AA DIIIIIt mais avec les mains crochus qui reviennent au niveau de la poitrine en lancant un rire tonitruant en jetant la tête en arrière

          • mdr, je viens de mimer ton geste, juste pour voir comment ça fait ! J’ai l’impression de jouer au Tabou !

            Moi le « RAAAAAH ELLE L’A DIT », je l’ai pltôt fait genre en pointant l’écran de l’ordi avec son doigt, tout en ayant un regard de sorcière !

          • et oui!! déjantée…. bah quoi? OK les filles, j’assume… je fais parti de votre groupe de folles!!!! et je le dis haut et fort, j’adore Rob et ses belles mains….

        • Aaaaah, ses belles mains ! C’est pas possible, on va encore repartir sur le vieux délire de tripotage, concert de flûte et compagnie …

          Déjantée, folle et fière de l’être ! (mais pas fille en chaleur !) Vive nous et vive Rob ! 😉

          • Ah non pas les mains de Rob !!!!! va falloir que je ressorte les partitions et le chocolat pour le body painting sinon…

            Déjantée, Délurée, (heuh je suis a cours de mots en « D ») mais quand même pas hytéeiques…. et pour reprendre les mots d’une grande poétesse (toi Bichette!) « vivie Rob et Vive Nous !!!!! » 😉

          • Moi réincarnation de Verlaine ? Bah je veux bien après tout !

            Je rajouterais « diabolique » avec toutes ces idées qu’on a derrière la tête …

            Alalala, le body painting ! *soupir* 🙂

          • Déjantées, délurées, diaboliques mais aussi disjonctées, défoncées(si si de temps en temps on prend des champignons magiques…), désireuses du corps de l’éphèbe (oh oui…), détestables avec E…, démoniaques (Ah les dessous de soutanes)et… débordées par nos ébullitions hormonales!
            C’est ce que nous sommes hein les filles?!

          • ben je crois bien que oui… * oh my God, nous sommes perdues !*

            (Le body painting est devenu ma raison de vivre depuis notre dernière discussion….vais je etre qualifiée de minette en chaleur?!? mystère?!?) 🙂

          • Ah oui, impératif la délicatesse avec LE monument historique !!! Faut en prendre soin de ces choses la !!!!!

            Dans la liste, y’a aussi débordantes : d’amour, de tendresse, d’hormones, de c**n**i*s, d’idées salaces…. débridées aussi, déférentes envers notre idolle inconditionnelle…..

            Débauchées et décadentes, c’est un peu exagéré et pis j’vais en laisser un peu pour les copines inspirées !!

          • bah moi je trouve pas ca exagéré du tout !!! quand on relit tous ce qu’on raconte, et ben parfois, c bien Débauché et bien décadent !!!! *soupir*

            « Dévergondées », ca a déja été dit?!? parce que faut pas se leurrer, on y va pas avec le dos de la cuillère…sinon ya aussi « dociles »; on le seraient toutes si Rob voulait « jouer »avec nous *damned (tiens ca commence pas « d »aussi…)*…et enfin le dernier mot en « d » qui me viens a l’esprit est « Désopilantes » !!! parce que qu’est ce qu’on se poile les coupines !!!! 😉

          • En ce moment je suis encore branchée galette des rois frangipane… Je travaille 6 jours sur 7 et ramène même du boulot le 7ème jour à la maison… donc je me trouve des excuses style « suis fatiguée, j’ai besoin d’un remontant… » vive la piscine…

    • alors là par contre pour l’affiche je suis d’accord ! Kristen a des aires d’emma dessus ! au risque peut-être de m’attirer les foudres !!! hihi
      Et concernant Rob, là aussi je partage ton avis. Je ne suis pas du genre à crier si je le vois, à lui dore « mors moi » et je trouve ça délirant qu’on le poursuive dans la rue ! la oui c’est peut-être des minettes en chaleures ! mdr non mais sérieusement je trouve ça horrible ce que ces filles font. Je trouve que c’est un manque terrible de respect. Là ce n’est que mon point du vue. Ce qui m’attriste là dedans c’est que Rob en souffre. Il le dis lui même. Mais je te l’accorde il ne se prend pas la tête mais qu’est ce qui peut m’énervé à croire qu’il est venu là que parceque les producteurs étaient désespérés !!!! Alors Rob si tu lis ça (on peut tjs rêver n’est ce pas les filles!) ARRÊTE DE CROIRE A LA CHANCE NON D’UN PETIT VAMPIRE !!!!!!!!!!! T.U A.S U.N T.A.L.E.N.T M.O.N.S.T.R.E !!!!!!! rooo combien de fois à votre avis il va falloir lui dire avant qu’il l’intègre???!!! mdr

  22. Tasmine : c’est le personnage de Bella qui avait attiser mon attention je trouver qu’elle ressembler a Emma Watson!(Ne me taper pas, mais moi je trouve que sur l’affiche elle a vraiment un air quoi?)

    Si ca peut te rassurer, je me suis fait la meme remarque qd j’ai vu l’affiche du film, bref du coup, ca me rassure moi aussi !!!!!!!

    • C’est aussi le premier truc à lequel j’ai pensé en la voyant ! Je me souveins encore avoir vu l’affiche de loin, à travers la vitre du bus et de m’être dit : « Tiens, elle fait un nouveau film Emma ? J’étais pas au courant ! Et on ne va pas te taper !

  23. coule tasmpine(marmitton ) moi je me suis aussi dit la même chose lool tu vois qu on est pas que des folles attarder( a baver sur notre clavier a chaque belle photo de nos acteur préférer ) iihhihihih

    • Non Flo, on est pas attardées mais folles a baver sur le clavier, ca oui !!! (enfin, je mets un bémol, pas les dernières photos de Rob qu’a posté Mrs Symphonia, celles la elles sont trop Beurkkkkkkk !!!!!)

  24. Tasmine :Et bien enfaite j’ai des périodes “d’obsséssitude” pour certains acteurs/actrices ou séries télé G eu ma période Orlando Bloom en l’admirant dans le seigneur des anneaux,puis il y a eu Néo dans Matrix(bon je m’arrêtes la, je ne vais pas narrer ma vie sa interesse personne) venant a Robert Pattinson enfaite G toujours bien aimer les Harry Potters J’ai d’abord vu le film avant de m’interesser aux livres, et le 4 reste jusqu’a maintenant mon préferés, j’éprouvé un attachement particulier aux personnages de Cédric que je trouver simple, sociable et charmant et je trouvais qu’il n’aurait pas pu mieux choisir un autre Cédric que Rob il coller parfaitement au trait.
    Par contre je ne conaissait pas du tout les livres Twilight avant de voir le film, j’ai vu l’affiche dans le métro, et enfaite c’est le personnage de Bella qui avait attiser mon attention je trouver qu’elle ressembler a Emma Watson!(Ne me taper pas, mais moi je trouve que sur l’affiche elle a vraiment un air quoi?) Alors comme a mon habitude quand je me renseigne sur une star j’ai taper sur Wikipédia!Et j’suis tomber sur sa biographie j’ai vu qu’elle tiendrait l’affiche sur un film qui parle de vampires, et qu’elle partagerai la vedette avec un certain Robert pattinson, alors la ni une ni d’eux jsuis aller voir le film, une fois, deux fois, trois fois!J’ai vraiment bien aimer le un, l’ambiance, sombre et cet amour interdit dangereux j’ai accroché et j’ai acheter les 4 livres d’un coup!L’ironie dans tous ça quand je repense a l’affiche dans le métro, j’ai mémoriser le nom de Kristen Stewart mais j’ai meme pas calculer Rob! lolEn tous cas, depuis un moment maintenant je suis les news de Rob un peu partout je suis séduite par ce qui dégage(bien sur!) mais je trouve le mec en lui même trés interessant, timide, il a pas l’air de se la pêter, son coté égarer par sa célebriter soudaine, et son humour britannique le rend vraiment attirant, et je suis impatiente de le voir évoluer, de camper d’aures rôles, et de s’imposer en tant que vrais acteur et pas d’idole a minettes.BoN ba courage pour ceux qui m’auront lu j’usqu’à la fin!!!

    J’ai vécu à peu près le même genre d’ironie. Avant Twilight je connaissais sans le savoir les deux acteurs principaux. J’avais vu Kris dans Panic room et Les messagers et Rob dans HP 4 (j’avais accompagné une copine qui est incollable sur cette saga).
    Lorsque les affiches promos Twilight sont arrivées, j’ai été attirée par quelque chose, l’affiche ou peut être le synopsis du film lorsque j’ai vu la bande annonce, bref en allant voir le film j’ai pas du tout fait le lien (grande HONTE !!!).
    j’ai été bluffée dès la première séquence (scène cantine, arrivé du héros) par le charisme James Deaniennnnn ^^^ de l’acteur et il a cette pudeur typiquement britannique que j’adore. Bref j’ai adoré l’histoire, l’alchimie très intense entre les 2 perso et l’apport de tous les personnages vis à vis de l’intrigue. Cela s’est d’ailleurs confirmé lors de la lecture coup sur coup des ouvrages ensuite, puisque, bien sûr, les livres apportent bien plus d’informations sur la personnalités des personnages.

  25. Deux films de deux heures chacun serait parfait pour moi et si possible non-censurés, c’est-à-dire avec toutes les scènes que nous attendons tous : lune de miel, accouchement, transformation, première chasse de B. (j’adore ce moment, et j’ai envie de voir la manière dont Edward chasse car dans le livre c’est décrit de manière trés sensuelle) etc… S’ils édulcorent le livre pour faire un film tous publics ou qu’ils l’ampute trop, ce sera sans moi je pense ( Breaking Dawm est mon tome favori avec le 1er donc …).

  26. je suis soulagée et heureuse de constater que ce 4eme volet sera réalisé.; je m’inquiétais qu’on n’en parle plus.. Ouf
    et je pense que 2 films seront les bienvenus

  27. Oh et pour les madame Je sais tout qui prennent de grands airs et viennent juste sur le site pour critiquer (Tasmine en l’occurence) je précise que j’ai 27 ans et que je suis en doctorat de Lettres Modernes à la Sorbonne, je sais donc lire et analyser un livre (et il y a des choses à analyser aussi dans Twilight ne vous en déplaise mademoiselle) donc pour les gamines en chaleur c’est pas ici qu’il faut s’adresser et aller poster votre dénigrement imbécile et intolérant ailleurs. Merci.

  28. Je vais faire un peu ma fille « lourde » et pacifique, limite biblique, mais : Peace & Love, Aimez-vous les uns les autres ! On est là pour discuter de Twilight en général, non ? Ecoutons-nous tou(te)s !
    Bon là j’arrête, autrement je sens que je vais me faire taper sur les doigts.

    • Mais on ne cherche absolument pas a se débarasser de qui que ce soit !!!!!! parle a foison si tu a des choses a dire !!!! Nous dailleurs on a tellement de choses a dire que si on parlait « réellement » on aurait l’impression d’étre dans un poulailler !!! lol

      Pour raconter un peu ma vie (ca change !) g 25 ans, je suis presque mariée et je suis conseiller clientèle dans une banque….et dire des anneries sur ce site m’aide a décompresser d’une LONGUE journée passée avec des clients pas toujours agréables…Meme si g onscience que je raconte souvent (voire tout le temps) des bétises!!!!! (je me place même en pole position de la liste de folle!!!!)

      Et saches que je suis une très grande fan de la saga, que g lu tous les tomes au moins 4 fois et que le 4e est mon préféré (comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!! 😉 )c dc pour cela que jaimerais qu’il soit fait en 2 film de facon a ne pa me sucrer la moitié des scènes que je souhaiterais voir….et je précises qu’en général jadore les trucs qui ne sont pas destinés a ma « tranche d’age » lol

        • Youhou, ouais, j’veux bien vos fleurs ! Dis tu mets quoi comme herbes dans ta tisane ?
          Allez, c’est décidé, je vais me faire des dread et je fais renaître Woodstock de ses cendres ! *fait le signes de peace & love* 😉 Paix mes soeurs !

          • Des petits trucs secrets qui font rire ? Tiens tiens tiens, ce ne serait pas plutôt des petits trucs illicites qui « donneraient » envie de rire ? 😉

          • Tes herbes secrètes bio de montagnes, j’y crois pas trop, tu vois ! C’est un peu trop « clean » pour moi, il me semble que tu caches quelque chose de malsain dessous, n’est-ce pas, hein ?! C’est quoi pour la « fameuse » camomille de Renesmée, si tu vois ce que je veux dire ! 😉

          • Meuh non que vas tu imaginer là bichette, moi y’en a etre parfaitement clean, sage, rangée, une vraie ptite sainte quoi !!!! (comment ca tu n’y crois pas… J’hallucines, n’ai-je pas montré a quel point j’étais tout a fait normal, saine et équilibrée comme fille ???)

          • Jai comme un doute sur la véracité de tes propos Marmotton…et on est toutes pareilles (des saintes nitouches!!! saintes, ooui, mais de loin!!!!)

            Et bichette arrétes avec la drogue, c pas bon pour ton neurone encore actif !!!! 😉

            et moi perso le génépi jle connais qu’en bouteille, et…ca décape !!! mais o moins ca désinfecte !!!! 😉

          • M***de, suis démasquée, damned !!!

            Bon Ok, les herbes a tisane ca se smoke aussi j’avoue !!!!!

            Heu moi pas sainte nitouche, plutot du genre « kitouche » !!!!!!

          • Yes, mais c’est bien tout le contraste de mon « vrai » prénom… La première est la plus grande sainte, la plus vénérée et la plus célèbre et la seconde ne l’es carrément pas du tout et s’est meme faite virée carrément du calendrier tellement elle a fait de boulettes bibliques !!!

          • Marie oui, pas de doute, mais la seconde est encore « pire » que Madeleine (qui avait juste mauvaise réputation !!!)

            Allez, un ptit indice, son fruit préféré orne la couverture du premier tome d’une certaine saga a la mode sur ce forum … Trop fastoche !!!!!!!

          • Et c’est Pimprenelle qui gagne le gros lot de ce soir : Un séjour a Pise et un stock de batons de sucette !!!!!!!!!

            Et oui, les opposés réunis dans la meme personne !! Pas facile a porter surtout qd ces deux dames sont en conflits !!!

          • Mais heuuuuuuh !!!! moi ossi je veux un séjour a Pise et des batons de sucettes !!!! c vraiment trop injuste !!!! *Caliméro, sors de ce corps !!!*
            Pimprenelle tu partages?!? steuuuuupléééééé !!!!!!
            Et puis tu sais Marmotton, ton prénom résume assez bien la partie angélique/diabolique que nous avons toutes et tous en nous..*mon dieu, serais-je philosophe sans le savoir?!?* 😉

          • Ooohhh c’est bô ca quoi tu dis Renesmée !!!!!!

            Sois pas jalouse pour le gros lot de Pimprenelle, c’était le concours d’hier soir, a toi de gagner le prochain gros lot pour avoir droit a ton stock de baton de sucettes !!!!!

          • YES!!! Première étape franchie! C’est quoi la deuxième devinette pour gagner LE LOT : Robinet d’amour! Car il n’y a qu’avec lui que je peux Tour de piser et bâton de sucettiser… NON! Amoins que je propose à mon homme…

          • Moui, tu peux toujours Pimprenelle, mais ca n’aura pas la mm saveur « d’inaccessibilité »….
            Bon c quoi la devinette de ce soir?!? je veux mon lot de baton de sucette et photos de Tour de Pise… 🙂

            et je sais Marmotton que ce que j’ai dis était très beau…je me suis émue moi même…c’est dire… 😉

          • Alors, la devinette de ce soir (** crounch, crounch, se gratte le haut du crane ***….) heu, alors j’hésite un peu ???

            Allez, je me lance (mais c’est une question de rapidité, la première qui repasse par la avec la bonne réponse a gagné sa cargaison de batons de sucettes et une photo en 3D de la Tour de Pise :

            Mon second prénom est Thomas, je suis né le 13 mars 1986. J’ai commencé ma carrière en jouant le role de Mac Beth au Théatre. On m’apercois en 2004 dans un téléfilm « l’anneau sacré » mais c’est en 2005 que je fais une entrée fracassante dans le monde du cinéma … J’ai été mannequin et je suis aussi musicien (guitare et piano)….

            Je suis, je suis, je suis ……………

            A vous les filles !!!!!!!

          • ben je dirais…*tape sur le buzzer* « Robert Pattinson !!!!!! »

            Alors dis, dis j’ai gagné quoi?!? 😉

            Par contre navrée de te reprendre mais la date de naissance c’est 13 mai 1986…l’émotion sans doute ma pauvre pitite Marmotte !!! allez va, jaccepte de partager mon lot avec toi… 🙂

          • Bravo Renesmée, c’est effectivement toi qui a gagné le cocotier d’hier soir !!!

            Sorry pour la boulette, j’ai du bugger en tapant le truc, la date m’a un peu perturbé qd je me suis rendue compte que j’étais 13 ans plus agée que lui !!! Mais c’est pas grave, il parait qu’il préfère les femmes plus agées que lui, ca tombe bien !!!!!!

          • le concours il est pas ouvert aux « ptites » na na nère (vraiment mature cette réaction…)

            meuh non je rigole t ma coupine !!! allez je te donne un peu de mon Rob d’hier pour soigner ta déchirure…*moi trop bonne?!? nooooo, jaime seulement aider mon prochain…* 😉

          • Um ok j’aime mieux ça ! Ma déchirure va mieux, grâce à Rob et à sa fameuse blouse. Mais demain je sors de mon lit, alors je pense que je vais pouvoir te le renvoyer ! 😉

  29. Ah, bonne nouvelle! Ca fait quelques semaines qu’il y’avait des rumeurs sur le net et bien maintenant j’ai confirmation! 🙂
    Il devrait faire deux films: toute l’histoire ne tiendrait pas en un film, il y’a trop d’évènement!
    Quand j’ai lu le livre, j’ai eu tout de suite envie de voir le film. J’ai hâte de voir Renesmée, la robe de Bella, l’île d’Esmé …. Arf, trop de choses! J’espère qu’ils seront à la hauteur!
    En tout cas, merci! 🙂

  30. Ma tite Marmot mon Gennepis est pas agressif juste 60 degrès ! sa t’enlève tout sa ! cul sec et hop sa te guéri la H1N1 en deux shooter’s 🙂

  31. Pimprenelle :
    V’là t-y pas que je suis entourée de fumeuses, de sniffeuses, de « champignonneuses magiques » et d’alcoolos, toutes Robaddicts!
    LOL!

    Et bien oui Robsten addict My immortal 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*