ANNA, DAKOTA ET BRYCE

Anna et Bryce posent pour le 63ème numéro de  « V magazine ».
Petit extrait de l’interview d’anna, elle y évoque son personnage dans « Up in the air » : « Il est incroyablement rare de trouver un rôle aussi intéressant écrit pour une jeune femme, pour la plupart, les filles de mon âge dans les films existent pour tomber amoureuse d’ un gars «  « Ici, j’arrive à avoir mon propre parcours » a t-elle ajouté.

Dakota Fanning s’offre le magazine Jalouse ! Le moins que l’on puisse dire c’est que les filles de « Twilight » s’affichent partout en ce moment !! Mais ou est Kristen ??

source et source

8 Commentaires

  1. Kristen se fait discrète sniiiff ! Mais bon avec toute cette folie, on ne peut que la comprendre… Loin des médias (avec Rob?) le temps que tout se calme^^.

  2. C’est fou ce que Dakota a une capacité Caméléon. Je m’explique, sur ces photos elle fait juste son âge ado, elle reste naturelle, en interview télé je la trouve craquante. Et quand je visionne l’extrait de Runaways, elle paraît si mûre, plus agée, je sais que le maquillage et les vêtements y sont pour quelque chose mais quand même elle a un sacré talent!

    • Tout à fait d’accord ave toi ! Dakota reste simple et naturelle, le succès ne lui monte pas à la tête ! Elle est juste adorable !

  3. j’adore ces photos! je vais surement aller faire un tour au ciné voir up in the air. elle a l’air d’avoir vraiment un role sympa. c’est interessant de voir les gens jouer d’autre role que ceux qu’on leur attribu d’habitude.

    dakota est vraiment impressionnante! jsuis d’accord avec vous, les capacités qu’elle a sont trés grandes!

  4. Yes Dakota est vraiment extraordinaire. sur ces photos, elle fait vraiment petite jeune fille, dans New Moon elle est terrifiante a souhait et dans Runaways, une vraie femme…. exceptionnel !

    J’attend avec impatience la sortie Francaise de The Runaways, la BA fait envie et j’adore le milieu un peu « trash » du Rock des années 70 donc ca devrait le faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*