PREVIEWS DU NOUVEAU SÉRIES CITY( N°3) !!

Ce n’est plus un secret pour personne mais tout le monde ici sait que ma chère Francesca travaille…enfin aide, le magasine Séries City !! Je viens de ( honteusement- Divinement-Superbement– cochez ce que vous voulez) lui piquer ses images du futur n° de ce fabuleux mag qui consacre encore toutes ses pages à Twilight !!!

PREVIEW DU NOUVEAU SÉRIE CITY !!

PREVIEW DU NOUVEAU SÉRIE CITY !!

PREVIEWS DU NOUVEAU SÉRIES CITY !!

PREVIEW DU NOUVEAU SÉRIE CITY !! PREVIEW DU NOUVEAU SÉRIE CITY !!

Ca donne envie hein ? Bien ! Il vous faudra alors patienter jusqu’au 17 Octobre date fatidique de sa sortie et harceler votre marchand de journaux préféré !!!!

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

14 Commentaires

  1. J’étais pas au courant de la sortie d’un troisième mais je vais sauter dessus. J’espère trouver le deux lundi parce que j’ai pas encore pu me le prendre.
    J’adore ce mag, je pense que c’est vraiment le meilleur sur la saga qu’on ai pu voir.

  2. Bonjour.

    Je suis ce site depuis quelques mois maintenant,il est devenu ma référence n°1 pour tout connaitre de Twilight.

    Le travail que vous fournissez est vraiment Magistral,alors Merci Beaucoup.

    Je ne connaissais pas le magazine « Séries City » avant cet article.Il ne me semble pas en avoir vu près de chez moi.(je suis en Dordogne,on est très mal servit pour TOUT).

    J’aimerai donc savoir où je pourrai le trouver,peut etre existe t’il aussi un site pour le commander??

    Merci d’avance.Bonne continuation à vous!!!

  3. salut, cool toutes ses photos par contre je n’arrive pas à agrandir l’interview donc je n’arrive pas à le lire .. comment je pourrais faire ? merci et bravo pour votre site!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*