« QUAND LES FILLES VONT ME VOIR TORSE NU, ELLES VONT PLEURER »

Taylor, a répondu à quelques questions de MTV en marge des Video Music Awards, juste après la présentation du nouveau trailer du deuxième opus . Interrogé sur la réactions qu’auront les fans en le voyant torse nu, il répond, sourire aux lèvres : « Elles vont se mettre à pleurer ! »
Toutefois, quand il s’agit d’évoquer la musculature de Robert Pattinson , lui aussi torse nu dans le film, Taylor se fait plus modeste : « Rob, il a du muscle. C’est une bonne compétition. Il n’a besoin d’aucun effet spécial. Il a ce qu’il faut ! »

Et d’après vous, qui aura le plus belle musculature ?

[vodpod id=Groupvideo.3430456&w=425&h=350&fv=configParams%3Dvid%253D437046%2526uri%253Dmgid%253Auma%253Avideo%253Amtv.com%253A437046%2526startUri%3D%7BstartUri%7D]

Source

39 Commentaires

  1. taylor sans conteste. pas de comparaison possible. pattison ne fait pas du tout le poids. seul kellan rivalise, c’est bien le seul cullen qui me donner chaud celui-la! 😀

  2. Je n’ai jamais apprécié le style bodybuilder, et avec Taylor, on se dirige vers ça… Le style plus naturel de Rob a donc ma préférence.
    Sans compté qu’avec l’âge, les bodybuildés finissent mal.
    Et n’oubliez pas mesdemoiselles que pour avoir ce genre de résultat, ce sont des heures passées chaque jour en salle de sport, heure durant lesquelles ils ne sont pas avec vous :p

    • n’oublions pas non plus que c’est juste pour les films, il ne compte pas rester comme ça. il n’a rien à voir avec les bodybuildés, ce sont de vrai bêtes de compétition. une horreur! kellan est bien plus musclé, pourtant…
      le truc gênant c’est la taille de taylor. 10cm plus grand…
      et comme tu le dis c’est beaucoup de boulot alors à quoi bon continuer après. j’espère qu’il ne se cantonnera pas dans ce genre de rôle…

      • Hélas, ce n’est pas si simple… Vu sa transformation en à peine un an, il a subit un régime alimentaire et un entraînement intensif. Lorsque tu arrête, la masse musculaire diminue rapidement et est remplacée par de la masse graisseuse…

        • oui, mais la graisse se perd (normalement, enfin des fois, ils le disent dans les pubs…non? c’est pas vrai? ah :().
          non mais, il me semble tout à fait capable avec son entraineur de revenir comme il était (pas trop quand même, l’ado maigrichon bof bof).
          un grand nombre d’acteur ont fait toutes sortes de transformations physiques et redeviennent à l’anormal après donc pour un sportif je ne pense pas que ce soit si dur. après c’est sur qu’il va avoir un temps « d’adaptation ». il n’a pas fini de suer lui.

    • Yoh, j’adore!!! merci de penser aux femmes qui se languisent de leur amoureux car il reste trop longtemps à la salle de sport!!!
      Il n’y a que toi pour penser à ça!!
      Merci!!!!

  3. je trouve que taylor en a un peu trop (des muscles) mais il n’a besoin que de son sourire pour plaire a mon avis (en tout cas c’est ce qui me fait craquer personnelement…)

  4. Qui a la plus belle musculature? Désolée mais Rob est carrément hors compétition lol Taylor a un corps à en damner à saint! Lui et Kellan ont ma préférence 😉

    • Tout à fait ma cherie!!! je pense aussi que Rob fait vraiment pas le poids… Au milieu de tout ces corps de dieux il n’a pas de quoi rivaliser… Ou peut etre avec Jackson! mdr (je précise j’ai rien contre Jackson…)

  5. la 1ere chose que je me suis dit devant la réponse catégorique de Taylor, très sérieux « je pense qu’elles vont pleurer » : ben voyons, merci la modestie…( moi j’préfèreuh Rob nananèreuh )

  6. bin je préfère taylor même si rob a vraiment beaucoup de charme tay-tay est beau gosse alors que rob est charmant (enfin c’est mon humble avis) donc c’est deux style différents. Mais bon je suis un peu déçu de la réponse de taylor ça fait un peu prétentieux moi qui le trouvait tout mimi (jeune certe mais mignon) j’éspère qu’il va pas prendre la grosse tête ce serait dommage je l’aime bien

  7. taylor c’est évident! robert ne fait pas le poids. il est vrai qu’une compétion avec jackson est plus a sa porté. sa musculature n’a rien de comparable avec celle de taylor, de kellan, ou des autres loups.

  8. Moi je dis les deux 😀 Ils sont tous les deux à craquer 😀 Et puis si Taylor n’aurait pas jouer dans New Moon il n’aurait pas tant fait d’entraînement donc il ne serait pas comme ça. Mais bon heureusement qu’il a joué dans New Moon :p 😆
    Merci pour cette petite interview mrssymphonia 😀

  9. Euh….. il va nous faire pleurer peut etre pas pr ma part mais je vais matée ça ouiiiiii compter sur moi ^^
    Pr Rob je ne sais pas il dit apparament que ce n’ai pas du trucage ?? hum hum j’aurai du aller en Italie pr aller verifier ça.

    • apparemment c’est de la peinture. encore apparemment, il y a bien du muscle quelque part mais comme il est blanc ils ont peint pour faire du relief. c’est pour cela qu’il dit qu’il n’y a pas de trucage je crois. les journalistes lancent souvent des trucs au sujet de robert mais taylor est toujours diplomate.

  10. Oups le lien c’est > ♥Little Blonde Vampire♥
    How Many Parts of Robert Pattinson are Sexy? Let’s break down the sexy! (video warning language & content)

  11. bon coté muscle!!! Taylor est beau mais trop musclé à mon gout!! Robert est beaucoup plus mon style!! torse bien dessiné, pas trop musclé, juste comme j’aime!!!!
    bon là je sors…..

  12. moi j’aime pas non plus top de gonflette
    de plus j’aimerai ajouté ceci sans polimiquer ou enerver qui que ce soit mais ca me tiens a coeur on critique rob de prendre des steroides ben s’il en prendrait il ressemblerai plus a swarsy( je sais pas l’ecrire mais vous m’avais comprise mr univers)bref on ne sais plus quoi inventé pour pourrir la vie des gens et ca me desole de vivre dans un monde ou c’est celui qui sera le plus mechant qui triomphera

    • des stéroïdes? il s’est fait rouler alors, par ce que ses muscles moi je ne les vois pas :/. ça se dose en fonction des attentes ça, non?
      tu sais on parle de dopage dès que quelqu’un fait du sport et que ça donne des résultats. surtout les acteurs.
      il se prend surement pas la tête avec tous ces trucs alors à plus forte raison nous.
      laisses parler les gens 🙂

  13. Ils sont bien tous les deux. Chacun son charme.
    Taylor est bien musclé,bien mignon, sexy et puis il a l’air un peu timide et réservé, ça donne un charme.Mais trop jeune.
    Robert à vraiment quelque chose d’unique, que je n’arrive pas à détecter, cette chose indétectable, fait tout son charme. Mais trop blanc pour moi [Je n’ai rien contre les blancs, je suis aussi blanche] C’est juste que mon type c’est plutôt les peaux mâtes.
    Du coup, comme ici il faut faire un choix. Je choisis Alex Meraz.
    Musclé, plutôt grand, issues de différents origines, donc métisse,le teint halé, bref perfect. Mais oui, il est marié et blablabla. Donc j’ose juste espérer qu’il aie un jumeau, un simple frère ou plusieurs d’ailleurs, une grande famille avec beaucoup de cousins ou des presques sosies à travers le monde.
    Tais-toi Sylvie, sors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*