DAVID SLADE GENE LORS DU TOURNAGE D’ECLIPSE

Le tournage du troisième volet de la Saga Twilight, « Eclipse » a débuté le 17 août et le réalisateur David Slade a partagé la gêne rencontrée lors du tournage. Par le biais de son Twitter, le cinéaste a révélé que pendant le tournage avec Robert Pattinson et Kristen Stewart, les avions qui passaient à côté étaient bruyants et gênaient le bon déroulement du tournage. Toujours par le biais de Twitter, le réalisateur a fait l’éloge des deux acteurs.

Twitter-DSlade

14 Commentaires

    • Nous allons trés vite avoir des images du tournage. Comme pour New Moon. Avec le nombre de fans et de paparazzis dans les environs il y aura forcément des images diffusées.

  1. Je sens que nous allons trépigner un certain temps avant d’avoir quelques secondes d’images de nos préfère ….ha la patience et les Twilighteuses lolll

  2. Je trouve ça super nul, qu’on dérange le tournage comme ça, enfin il doit aussi y avoir beaucoup de fans. J’aimerais pas trop, moi, faire des scenes quand il y a une centaine de gens qui t’observe par la clôture.
    Merci Mrs Symphonia pour ces infos

    • J’avais bien compris que c’était des avions, des vrais, pour ma part. Ils doivent surement tourner sur une zone à fort trafic. Mais comme tu parles d’une première scène tourné entre Bella et Edward, je dis: vivement les images 😉 quand il y en aura!

  3. Les inconvenients d’un tournage, voyez Twilight et la réalisatrice elle s’adaptait surtout avec la pluie.

    Patience les filles, patience pour les images…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*