ASCF

AVERTISSEMENT- ARTICLE SUPPRIMÉ CONCERNANT L’EXTRAIT NEW MOON DE LA SND

Bonsoir,

J’ai vu tout à l’heure que j’avais reçu un email de la SND concernant l’extrait de New Moon. On m’a prié gentiment de le retirer donc, j’ai carrément supprimé l’article. Je demanderai aux internautes d’éviter de poster dans un commentaire n’importe quel extrait de vidéo concernant New Moon et diffusé par la SND en France au ciné car ce n’est pas légal et je risque d’avoir des problèmes après.

Vous remerciant de votre coopération.

Artemissia

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

20 Commentaires

  1. Ils sont au taquet depuis hier 🙂 En moins de 2h les liens étaient supprimés en général ! 🙂
    Ils faut les comprendre… sinon personne irai voir leur film « College Rock Stars » 🙂

  2. c’est triste!!j’aurais vrmt beaucoup aimer voir une chose de New moon surtout que la bande annonce est juste en Anglais..mais se spo grave..!:D

  3. ooooooooo merde sa alore il on des espions de partout cela ……….lool
    enfin ………….oki pas trop de souci arty de toute fasson moi je sais pas faire lool
    amicalement flo

  4. c’est normal il y a pas de souci! ce que je trouve dommage c’est qu’ils se servent de new moon pour que les gens aillent voir miss hudgens. A la place des acteurs de collège rock star je n’en tirerai aucun mérite si le film marche parce que ça se trouve la moitié des gens qui y sont allés c’était seulement pour voir l’extrait denew moon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils