TEAM #4 *ALISPER* [ALICE & JASPER]

aj

Le « mec qui a l’air de souffrir en permanence » (mouahaha) JASPER et l’accro au shopping ALICE ont remis le pied à Forks à temps pour assister à cette belle soirée. Ah, on me fait savoir que la boule de cristal étant restée au placard, l’avenir des humains ne sera pas révélé ce soir.
Sachez que malheureusement pour nous Peter et Charlotte sont actuellement dans les environs et comptais faire la surprise de leur visite à Jasper. .. Donc il ne pourra pas être présent ce soir – mais… Qui sait? les surprises existent non ?. »  Sinon faîtes attention à votre look car même si Alice a rangé sa boule magique elle vous voit à travers l’écran !

38 Commentaires

  1. papou: ne trouve pas ça “flippant” de connaître l’avenir avant les autres ? ce doit être difficile de leur cacher une mauvaise nouvelle !

    Ahaha. C’est vrai que c’est étrange. Tout don est « flippant » en soit. J’ai eu peur de mes visions au début, car je ne les comprenait pas et personne n’était là pour m’expliquer ce qui m’arrivait. Mais je m’y suis faite. Et puis je n’ai pas trop le choix, lol, je suis ce que je suis. Donc j’en ai pris mon partis.
    C’est vrai que parfois j’aimerai ne pas voir certaines visions. Comme Edward n’aime pas entendre certaines pensées ou Jazz ressentir certaines émotions. Mais je ne peux pas vraiment filtrer. Et si une vraie mauvaise nouvelle me vient, je me dois de le dire. Au moins à Carlisle. Après, il faut trouver les mots juste pour annoncer cette nouvelle à la personne concernée. C’est toujours pénible d’annoncer une mauvaise nouvelle. On voudrait que tous ce passe toujours bien, mais comme on le sait, ce n’est pas toujours le cas.

  2. Kate: Est-ce que Bella a suivie tes conseils “mode vestimentaire” depuis sa transformation?Est-elle plus à l’aise avec ca?

    Elle est bien obligée, avec moi dans les parages elle n’a pas d’autres choix, ahahaha! Nan, j’exagère… enfin à peine, lol. Au début ça a été un peu dure: ces habitudes d’humaines me mène la vue dure. Mais elle a compris au fur et à mesure l’intérêt de mes conseils. Et en particulier quand c’est en rapport avec Edward. Je suis alors toute contente de pouvoir lui être utile. Il a beau l’aimer à la folie quelque soit sa tenue, un décolleté bien plongeant de temps en temps ça vous retourne son homme, y a pas de secrets. XD

  3. Aurore: Alice par pitié aide moi!!
    J’ai un gros bouton qui veut pas partir t’as pas une solution pour moi? un reméde de grand mère ou autre chose du style?
    Pitié aide moi!! =( je veux pas me ramener avec la verrue de la fée carabosse au collège pour la rentrée moi =(

    Ce n’est pas une soirée conseils beauté, mais je ne peux pas te laisser en plan. ^^ D’abord, avant toute choses et tous traitement, il faut avoir la peau bien propre. Ça veut dire un gel nettoyant pour la peau si tu en a, ou sinon un savon pas trop agressif fera bien l’affaire. Ensuite, si tu n’as pas de crème spécial pour ce genre de souci, pour dépanner tu peux appliquer du dentifrice sur ton bouton. Oui je sais ça parait bizarre dit comme ça, mais ça va l’assécher et l’aider à se résorber. L’idéal après c’est de ne plus le tripoter! Je sais, parfois la tentation est grande, surtout quand on voit le lundi arriver, mais il faut se forcer un peu.
    J’espère que ça ira.

  4. Lilou: alice accepterais tu une nouvelle soeur ?? xD

    Dans l’absolu je ne dit pas non, mais si je dis oui je sens que je vais me retrouver avec une cinquantaine de sœurs avant d’avoir eu le temps de dire « ouf ». XD

  5. Lilou:c’est quand meme fou que tu es fait tout ce trajet pour un homme que tu ne voyais que dand des visions, n’as tu jamais eu peur que tout cela ne soit que ton immagination ??

    Avant d’avoir mes première visions de Jazz, j’ai eu le temps de m’habituer à mes visions et à me rendre compte que c’était vraiment l’avenir que je voyais. Et que ces visions ce réalisaient (la grande majorité du temps). Donc je ne me faisait pas trop de soucis sur l’existence de Jasper. ^^

  6. merci pour ta réponse, Alice,

    « D’abord il y a eu la surprise, puis l’horreur et la colère mêlée au chagrin.  » ma question va te parrître stupide peut-être, mais est-ce que les vampires pleurent ?

  7. Flow Pattz: Alice question sanglante serais tu possible de transformer quelqu’un?

    J’avait proposé à Bella de le faire, donc oui. Mais c’était des circonstances particulières. Ce n’est pas tous les jours qu’un membre de ma famille tombe amoureuse d’un humain, qu’il s’agit d’Edward, mon cher frère, et que cette humaine est un méga aimant à dangers, mdr. XD

  8. mélie: Je voulais vous demander à tout les deux: Rosalie et Emmett se sont mariés, Bella et Edward aussi. Est-ce que vous allez vous mariés également ?

    Oui, nous le sommes aussi. >_<

  9. en tout cas cette rencontre reste assez incroyable ^^
    sur ce je vais te laisser ma petite alice (quoique je ne sais pas si je peux t’appeler comme ca ^^) je vais dormir. Je suis super contente d’avoir pu parler avec toi et te remercie pour toutes tes réponses
    j’espère avoir l’occasion de te reparler prochainement
    fais un bisous a jasper de ma part meme si il me connait pas
    ^^

  10. Je passe en vitesse saluer ma petite Alice que j’aime avant de rejoindre Edward & Nessie au cottage. D’ailleurs j’attends avec impatience notre sortie shopping (et oui elle commence a me convertir, même si j’ai toujours du mal question vêtements).

    Je vous embrasses.

    Bella

  11. Ballerina: Quel a été l’instant que tu as aimé le plus partager avec Bella ?

    Hum, pas facile. Je crois que je dirai: la préparation de son mariage, hihihi. Je sais que pour Bella ce n’était pas facile au départ (et pas qu’au départ, lol). Cependant, ce genre de chose est toujours très important et il faut faire ça dans les règles de l’art. Même si c’était la première fois qu’on faisait un mariage avec des humains parmi les invités, mdr. Mais le résultat lui a plu. Elle était radieuse, la plus belle de toute. Et mon frère aussi. Donc c’est tout ce qui m’importe.

  12. papou: est-ce que les vampires pleurent ?

    Non. C’est une tristesse silencieuse. Des sanglots étouffés qui restent coincés, ne pouvant physiquement s’extérioriser. Nous avons perdu la faculté d’émettre des larmes en devenant vampire.

  13. Je vous laisse!!Très intéressant à lire mais mon estomac m’appelle. Bonne soirée/nuit, gros calinou!!!!
    Merci beaucoup Alice pour tes réponses et ton attention!!Vraiment agréable!!à la prochaine!!!

  14. Moi j’y vais
    gros bisous ma chère Alice ( adorée) ^^
    merci de tes réponses
    ps: bientôt t’enverrais un mail VIP
    passe le bonjour à Jasper de ma part

  15. Katherine: C’est quoi ton rêve Alice?

    Mon rêve? Hum… Comme nous avons une espérance de vie nettement plus longue que les humains, notre notion de rêve n’est pas la même que le votre. Vu que nous n’avons pas cette « urgence » face à l’aiguille de la montre qui ne cesse d’avancer sur le cadran. Du coup, la plupart de vos rêve nous sont accessibles. Comme: faire le tour du monde, élever des chèvres dans la pampa (si si, il y en qui rêve de ça)… Personnellement, je n’ai pas vraiment de rêve, vu que mes visions me permettent généralement de savoir si il va se réaliser ou pas (ce qui perd alors tout son sens, n’est-ce pas). J’aurai plutôt un souhait: continué à vivre avec Jazz jusqu’à la fin (si elle arrive un jour, lol) et que plus rien ne vienne troublé l’harmonie de notre famille. ^^

  16. Esmée! Oui la soirée c’est très bien passé. J’ai été surprise du nombre de questions qui affluaient au début, mais ça allait. Tout c’est très bien passé. =3
    Et toi de ton côté?

    Oui Flow, je t’accompagne bien sûr. ^^

  17. Oui pour nous aussi on a été un peu débordés au début, mais une fois qu’on a pris le rythme c’est bon … bon aller je vais voir où en est Carlisle. A tout à l’heure !

  18. * Ah Ma alice les adieux vont être difficile ! En tout cas merci de m’accompagner et Papy Carlisle est déjà parti chercher la voiture XD * j’ai besoinde toi pour la valise !! XD

  19. *trouve vite fait et range les dernière affaires que Flow avait oublier dans les coins reculés de la villa, s’assied sur la (très) grosse valise pour la fermer, et la prend pour la descendre à l’entrée* Et hop là!

Les commentaires sont fermés.