ASCF

TEAM #3 *CARMEE* [ESMEE & CARLISLE]

ec

Carlisle et Esmée, des parents comme on voudrait tous en avoir *soupir*. Des êtres dotés d’une gentillesse et d’une générosité sans borne … mais pas seulement. Venez rencontrer le plus tendre des médecins-bricoleurs et son amour de toujours, qui se prêtent exceptionnellement au jeu des questions-réponses ! Alors n’hésitez pas, vous pourriez être surpris !

252 Commentaires

  1. bien, moi je suis persuadé, mais ça n’engage que moi, que vous possédez quelque chose de semblable, pour moi, Dieu ne laisserai jamais des êtres démoniaques sur terre pour martyriser les humains ( enfin je ne suis plus trop sure de ce que j’écris, y a qua regarder le journal!) bref, tout ça pour dire que si vous vivez parmi nous, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison ! faire le bien et sauver des vies en ai peut-être le début ? merci

  2. Pardon Aurore ! Les Volturri sont des vampires comme nous, mais ils ne sont pas végétariens. C’est à dire qu’ils se nourrissent de sang humains. Ils font en quelques sortes office d’autorité parmi les vampires car ils font partis des plus vieux d’entre nous. Nous en parlons régulièrement car nous avons récemment des soucis avec eux, et ils représentent toujours une menace pour notre famille.

  3. Princesse,

    J’avoue que je me suis également posé la question.
    Mais nous rentrons là dans des principes éthiques concernant la mère et l’enfant !
    Et je ne préfère pas tester mes théories !
    Une grossesse est un moment de joie et je préfère que les femmes qui le vive le ressentent ainsi !

  4. Lovaah, avec beaucoup de retard … je n’envisage même pas un seul instant pouvoir me lasser de Carlisle ! Alors avoir l’éternité à ses cotes est une bénédiction ! On voit que tu ne le connais pas ^^

  5. Noémie,
    Tu peux continuer à poser des questions !

    Chère Lilou,
    Agrandir la famille ? il faudrait agrandir la maison ! ^^
    Sérieusement, ce n’est pas à l’ordre du jour ! Je ne transforme pas les humains en vampires selon ma volonté. Il s’agit plutôt d’un concours de circonstances qui m’a amené chaque fois à prendre cette décision. Ce n’était en aucun cas prémédité !
    Mais tout est possible !

  6. Noemie, biensur que tu peux continuer à nous poser des questions !
    Laurane, je t’ai répondu. Sans vouloir t’offenser à mon tour, je te le redis, tu demandes à des vampires si les vampires existent !!

  7. Hihihihi merci !!!

    Alors encore une petite (à chaque fois je dis ça non ?!) : Est-ce que vous arrivez à gérer votre vie de couple en vous occupant de vos enfants et votre travail, pour Carlisle, et de vos « faux-semblants » pour Esmée ?

  8. merci pour ta réponse carlisle, j’ai une autre question, quand tu as transformé edward, et que tu t’es rendu compte a quel point il se haissait, as tu regrétté de l’avoir transformé ?

  9. Mon dieu
    Je suis de tout coeur avec vous
    J’veux bien vous aidez avec mes petits poings mais je vais un peu m’en prendre plein la tronche =X
    Enfin moi j’veux bien qu’on me morde pour que je vous aides y a pas de problèmes xD

  10. Princesse, ta mère est une femme d’une grande sagesse apparemment ! Un conseil, écoute là ^^

    Sinon, ma plus grande colère ? Je ne sais plus trop à vrai dire, probablement après Emmett et Rosalie la première fois qu’ils ont détruit les murs de leur chambre … je tairai la raison d’ailleurs !^^

    Mais rassure-toi mes colères ne sont jamais très impressionnantes … enfin il parait !^^

  11. Bonsoir Carlisle !! Bonsoir Esmée!!
    Pas de question à vous poser!!
    Je voulais seulement vous souhaitez une bonne soirée!!!
    Je vous embrasse!!

  12. Chère Noémie,
    je ne pense pas que nous gérions notre couple d’une façon différente de celle des couples humains. Certes, mon travail prend beaucoup de temps et je suis conscient de négliger parfois mes devoirs de père et d’époux.
    Mais n’oublie pas une chose: nous ne dormons pas ! Ce qui est un avantage énorme, car nous avons le temps la nuit de profiter de nous et de notre famille !
    Les enfants sont grands et volent de leurs propres ailes. Ils n’ont besoin de nous qu’en cas de coup dur ce qui est plutôt rare.
    En outre, les moments de chasse nous permettent de nous retrouver.

  13. Noémie, petite curieuse !! ^^ N’ai-je pas l’air d’une femme comblée ? Notre vie de couple n’est pas très différente de celle de nombreux couples. Nous gérons le quotidien, et nous avons (contrairement aux humains) toutes nos nuits en plus !

  14. Chère Lilou,
    Je ne regretterai jamais d’avoir transformé Edward. Pour plusieurs raisons. La première est que c’était un vœu, une promesse faite à sa mère.
    La deuxième est que sa présence est extrêmement importante dans notre famille (comme celle de chaque membre)
    La dernière est qu’il est maintenant heureux ! Et sa famille est un immense cadeau que lui a fait la vie !

  15. Hum … Merci pour tout … Je crois avoir épuisé mon stock de question et moi en revanche je dois dormir (surtout si je veux être fraîche demain au boulot ^^) !!!!

    Donc merci à vous deux, c’est vraiment d’une grande gentillesse de répondre à nos questions …

    J’espère à bientôt, bonne continuation pour votre éternité …

  16. Chère Kate,
    Avec le temps nous avons appris de nombreuses langues.
    Nous maîtrisons le français parmi d’autres !
    Et nos voyages nous aident à apprendre de nouveaux dialectes !

  17. Esmée : merci ! Merci de votre conseil mais j’arrive vraiment pas à l’appliquer depuis un an environ mdr
    Changez vous souvent la disposition des meubles ? Avez vous gardez des objets de votre ancienne vie ?

  18. j’aime ta sagesse carlisle, je ne me lasserai jamais d’écouter tes réponses et tes conseils ^^
    je n’arrive pas a concevoir que les vampires ne peuvent jamais dormir, il n’y a pas des moments ou vous « somnolez », vous etes fatigués ?

  19. Princesse,
    Nous chassons lorsque nous en ressentons le besoin. Difficile de définir une fréquence ! Cela dépend des membres de la famille et des tentations extérieures !
    Plus nous nous confrontons à du sang humain plus notre soif doit être régulièrement étanchée.

  20. Carlisle, entre les hommes et les vampires, je crois que c’est bien les Cullen les plus humain de tous !

    Esmée, ne pourrais- tu pas donner quelque conseils à ma belle-mère STP ? je viens juste de demander à Bella si elle avait conscience que tu ais la Belle-maman rêvé …. !!! si ma belle mère à moi pouvais parler de moi et de ma fille comme toi tu parle de Bella et de Renesmée … ça me laisse rêveuse !!!

  21. Lilou,

    Des moments de « somnolence » … Je n’appellerai pas cela comme ça.
    Nous avons certes besoin de nous isoler parfois (j’en ressens personnellement le besoin) pour nous retrouver seul avec nous même et nous éloigner du bruit.
    Et parfois, il m’arrive de contempler le vide le regard perdu. Pour arrêter de réfléchir quelques secondes.
    Si tu veux, je peux fermer quelques secondes les yeux, pour te donner l’illusion ! ^^

  22. Princesse, oui nous avons conservé quelques objets, Carlisle a gardé la crois en bois que son père avait sculptée, et moi j’ai récupéré quelques petites choses qui m’appartenaient. Quelques bijoux et autres babioles.

    Pour la disposition des meubles … je les change surtout dans notre chambre, je ne veux pas trop imposer ces changements au reste de la famille. Après tout, je ne suis pas la seule occupante de la villa

  23. Bien que je me rappel encore de ta grande remontrance à notre égard Esmée…. ( grand moment de solitude pour moi ce jour là!) … s’il te plait …. pas de détails…. XD

  24. Un plaisir pleinement vécu de mon côté, et merci à vous et votre famille de nous faire réver … Bonne soirée …

  25. me donner l’illusion ^^
    personnellement je trouverais ca génial de ne pas ressentir le besoin de dormir mais c’est assez bizarre de le concevoir vu ma condition humaine… pour ce qui est de contempler le vide le regard perdu, je le fais aussi, c’est assez bizarre de se rendre compte tout d’un coup que l’on regardait rien lol

  26. Avez-vous l’intention de rester longtemps à Forks ou aimeriez-vous prochainement aller vers un autre lieu?

  27. bon je dois y aller bonsoir à tous et je ne vous direz pas bonne nuit vu que voitre nuit est éternelle.Bisous à tout le monde.A bientôt j’espére

  28. Très drole Papou ! Je ne connais pas ta belle mère. En ce qui me concerne, je voulais avant tout le bien d’Edward, Bella j’ai ensuite appris à l’aimer au fur et à mesure. Bon je dois dire qu’elle est absolument charmante, donc ça n’etait pas difficile de l’adorer ! Mais les relations entre individus sont quelque chose qui relève d’une alchimie particulièrement complexe, qui parfois ne prend pas. Le cas des belle-meres est assez amusant à analyser car bien souvent il s’agit juste de jalousie. La peur de perdre l’amour de son fils adoré, la peur que la belle fille ne soit pas à la hauteur … C’est rarement une animosité nait du caractère même de la belle fille ! Enfin ca n’est que ma vision des choses

  29. Lilou,
    Savoure tes heures de sommeil, elles sont un break dans tes soucis, un moyen de faire le point, un bouton « stop » pour les pensées de ton cerveau, …
    Elles te font plus de bien que ce que tu penses !

  30. Flow la Russie !! En plus on doit encore la meubler !!
    Carlisle mon amour, je suis navrée de te l’annoncer ce soir, mais j’ai repéré une maison charmante au Japon … il faudra que je t’en parle …

  31. Kate,
    Impossible de savoir combien de temps nous resterons à Forks.
    Mais nous ne voudrions pas priver Nessie de son grand-père et Bella de son père !
    Et pour ce qui est de voir d’autres espaces, nous voyageons beaucoup ce qui compense !

  32. carlisle je tiendrais compte de tes conseils, je n’irais plus au lit en trainant les pieds ^^

    n’as tu jamais eu envie d’essayer un autre métier ?

    désolé esmée de t’oublier un peu mais je n’ai pas d’inspiration pour te poser des questions ^^

  33. Certaine belle mère sont plus dangereuse que des vampires 🙁
    D’ailleurs , en tant que vampires vous ressentez les même sentiments que les humains ou c’est plus puissant voir pas comparable ?

  34. merci, et le courrant ne passe toujour pas entre elle et moi, mais les tords ne viennent pas toujours de ma belle-mère, j’ai vraiment un caractère entier ….. !

    bref, une petite question pour vous deux, les acteurs qui vos représentent dans TWILIGHT, sont parfait, mais a part eux-même, qui auriez vous souhaitez voir jouer vos rôle ?

  35. Princesse,
    En ce qui concerne les relations amoureuses entre vampires, elles différent peu de celles entre humains, je pense.
    Je ne connais personnellement personne qui a « divorcé ». Et je ne suis pas prêt de le faire non plus ! 😉

    Pour ce qui est du contrôle de ses gestes, c’est une question d’habitude ! Et nous ne passons pas tout notre temps avec les humains. Nous pouvons agir comme bon nous semble à la villa !

  36. Alors là Papou question acteurs tu me poses une sacrée colle ! Même Brad Pitt n’aurait pas été assez beau pour interpreter Carlisle !! 😉

    En ce qui me concerne, je ne trouve aucun acteur à la hauteur … Mais il semble que le débat fasse rage à ce sujet parmi les humains ! Je ne vais pas m’en plaindre, je ne tiens pas à ce que nos visages soient connus.

  37. Bonsoir Vicky !

    Lilou,
    Non je n’ai pas encore ressenti le besoin de changer de métier pour la simple raison que les recherches en médecine évoluent chaque jour ! impossible donc de se lasser !
    Et soigner des humains est très gratifiant et me permet de donner un sens à ma vie !

    Papou,
    Je ne m’intéresse que très peu au 7ème art. Un de mes défauts peut être. Donc je suis dans l’impossibilité de te citer un nom d’acteur que j’aurais aimé me voir représenter.
    De plus, comme dit plus haut, un humain ne pourra jamais représenter correctement un vampire puisqu’il ne l’est pas lui-même !

  38. et toi esmée, n’as tu jamais penser a exercer un métier quelconque, t’occuper d’enfants par exemple ?

  39. Kate,
    Peu importe où je vais tant que c’est avec Esmée, j’adore ^^
    (Réponse de romantique pur pour vous faire rêver les filles! ;)Puisque je passe pour le mari parfait autant répondre dans ce sens !)
    J’ai tout de même un faible pour la Russie et ses grandes étendues sauvages ! D’où le merveilleux cadeau que m’a fait ma femme à la saint Valentin !

  40. Esmée ! Ne t’avise pas de me répondre par un C’est robert Robert XD

    MDR

    vu que tu n’as encore transformer quelqu’un voudrais tu me transformer ? XD

  41. Laurane, nous possédons plusieurs maisons. Celle de Forks, celle de Saint Petersbourg, mon Ile sur les cotes brésiliennes, et bientot une à Hokkaido (si Carlisle accepte). Nous en possédons encore d’autres, mais je préfère stopper ici le déballage.

    Kate, je n’ai de destination préférée, mais je dois dire que j’ai un gout prononcé pour l’Europe … L’Ecosse, l’Irlande, l’Italie, les pays nordiques …

  42. non, je ne voulais pas dire quelqun qui vous resemble, je comprends qu’il est vital que vous gardiez votre identité secrette, mais c’est plus une question détournée sur vos goût en matière d’acteurs !

  43. Oh c’était romantique vrai!!!Je suis déjà mariée donc je vais laisser les autres demoiselles rêver…lol

    Carlisle; quelle maladie humaine trouves-tu plus difficile à traiter?

    Esmée; que fais-tu comme travail dans tes journées, que de la décoration ou d’autres occupations?:)

  44. Lilou, tu n’es jamais venue à la villa, sinon tu saurais que l’entretenir est un métier à plein temps. Cependant, mon rêve était de devenir institutrice. Mais compte tenu de ma nature je me refuse à exposer quiconque au danger que je représente, surtout des enfants ! Je ne tiens à tester ma capacité de résistance parmi eux …

  45. Kate,
    Désolé mais je vais faire crier Robert: C’est Robert Robert !
    Pour la simple raison que ce serait rendre l’atmosphère très glauque alors que nous sommes là pour nous amuser !
    J’espère que tu comprendras !

  46. « De plus, comme dit plus haut, un humain ne pourra jamais représenter correctement un vampire puisqu’il ne l’est pas lui-même ! »

    1 point pour Carlisle
    0 point pour papou !

    je vois que la famille Cullen reste très discrète sur le sujet ! j’ai posé la même question à Edward et Bella, et pas moyen d’avoir une vrai réponse !!!! poser la question aux autres serai une perte de temps je suppose ?

  47. Papou, pour des raisons évidentes, les acteurs me paraissent bien fade, même les plus beaux d’entre eux. C’est comme si tu avais été habituée à ne boire que le meilleur des champagnes et qu’on te demande de dire quelle bière ferait le mieux illusion ? Bon la comparaison vaut ce qu’elle vaut, mais c’est un peu l’idée !! ^^

  48. esmée je ne suis pas contre une invitation pour venir t’aider ^^
    mais je comprend tout a fait ton point de vue, vu sous cet angle cela parait beaucoup plus dangereucx qu’on ne le pense …

  49. Carlisle , ah la vitesse , sapristi chanceux au moins si vous vous mangez un arbre , aucun risque pour vous , pas une egratignure!!
    la chance , bon sang ( euh sans jeux de mot ) !!!
    Il n’y a rien de mieux que la vitesse !!
    Combien de voiture avez vous ?
    est ce que vous vous prêtez les voitures entre vous ?

    dernière question : est ce que vous êtes capable de vous identifiez sans vous voir grâce à votre odeur ? enfin ce que je veux idre c’est est ce que chacun de vous à une odeur différente de l’autre ?

  50. Kate, j’ai déjà répondu à cette question. Je passe effectivement beaucoup de temps à la décoration, mais aussi à lire, à tenir la villa en ordre, et toutes les petites taches quotidiennes et ennuyeuses d’une femme au foyer … C’est moins passionnant que de sauver des vies, mais ça me permets d’avoir beaucoup de temps pour étudier et m’adonner à mes passions

  51. c’est de ta faute aussi carlisle, j’ai entendu dire que tu avais un peu forcé sur la vitamine C ^^

  52. Esmée, la comparaison est parfaite ! effectivement je n’avais pas réalisé ! désolé j’ai un cervaux humain ! Flow, actuellement, j’écris un livre qui s’appel « la nostalgie du vampire », c’est un femme qui souhitais absoluement être transformée et qu’un fois fait réalise qu’elle a perdu ses proches humain et le regrette » en gros ! quand il sera terminée, je te l’envairai, lis le, et après tu reparleras ( ou non !) de ton choix ! d’accord ?

  53. Princesse,
    Je fais dans le light en comparaison de mes enfants. Je n’ai qu’une seule voiture. Mais il arrive que nous nous les échangions. Ou tout du moins, il arrive qu’ Esmée empreinte la mienne.

    Pour ce qui est de l’odeur, nous ne voulons en aucun cas devenir des animaux. Nous n’utilisons notre odorat qu’en cas de chasse.

  54. J’avoue que la vitamine C n’était peut être pas une bonne idée ! ^^
    Mais elle est passée par tant d’émotions diverses et variées pendant cette semaine que j’ai eu un peu peur pour sa santé !

  55. Princesse, pour l’odeur biensur chacun d’entre nous a la sienne propre, et nous les distinguons parfaitement les unes des autres. Notre odorat est suffisamment fin et puissant pour que nous nous repérions à des distances très éloignées

  56. Esmée,
    En parlant d’odorat,
    petite question, au passage (après tout, Flow n’a pas dit que nous n’avions pas le droit de nous poser des questions entre nous ! ^^)
    Je sens bon ? 😉

  57. AHH nan mais atta tu es très bien conservé et très charmant pas étonnant pourquoi Esmée te garde à ces cotés XD

    Jvous aime tant vous deux bon jvous adopte comme Grands parents !
    XD

    et gard a celui qui essaie de buzzer maintenant XD

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :