CHANGEMENT DE PROGRAMME

Missive urgente à l’attention de Flow.
Je tiens à présenter d’avance mes excuses à tous pour les conséquences de la requête que je vais formuler ici.

Ma très chère Flow,Je pose à peine mes valises, et j’apprends que tu repars déjà pour la France ! Ton départ si proche contrarie particulièrement mes plans. Je me suis donc permise en urgence, et sans ton accord (mais je suis sure que tu ne m’en voudras pas) de décaler ta réservation d’avion, afin que tu passes un peu plus de temps avec nous ! En effet, la France étant bien loin, je tiens à profiter de ta venue ici pour régler plusieurs points importants avec toi.
Comme j’ai agit de mon propre chef, tu n’auras à te soucier de rien. Etant donné que ta présence à mes côtés est indispensable la semaine prochaine, tu dormiras chez nous, à la villa. Nous avions pensé initialement à te laisser la chambre d’Edward, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée. Par respect pour son intimité et celle de Bella, j’ai opté pour une solution plus appropriée. Je profiterai donc de la nuit pour réaménager à la hâte mon bureau afin que tu disposes d’une chambre douillette et accueillante dès demain.

Ma démarche pourra te sembler un peu brutale et j’en suis navrée, mais le temps nous manque. Je t’expliquerai donc en détails dès demain ce que j’ai prévu pour toi. Dans les grandes lignes, il s’agira, d’une part de m’aider à décorer et remeubler entièrement nos quartiers à Carlisle et moi, et d’autre part de réaménager ta chambre en France. Tu trouveras ici un planning grossier de ta semaine. Nous choisirons ensemble les meubles, rideaux, peintures et ornements que je ferai installer pour ton retour par les artisans les plus qualifiés en France. Bien entendu, tous les frais de ton séjour seront à ma charge, ne t’inquiète pas pour ça !

emploi-du-temps-flow1

Fais-moi savoir ce que tu penses de mon planning. Prends quand même le temps de prévenir tes parents, et si cela pose un problème je me ferai un plaisir de leur expliquer. Enfin, ne t’inquiète pas pour la charge de travail, Carlisle se viendra très certainement nous prêter main forte (Tu verras, il est très amusant quand il bricole) !

Affectueusement,

Esmée C.

22 Commentaires

  1. Vous êtes un ange Esmée,vos actes le prouvent!!
    Ce que vous faites pour Flow est adorable,et je pense qu’elle sera ravie!!

    J’espère que votre séjour en Italie c’est bien déroulé et que le salon de la décoration vous a plus!!!

    Bien à vous,
    Osanna

  2. Chère Esmée, je pense que votre projet va beaucoup plaire a Flow :). J’éspere que votre voyage en Italie avec Carlisle vous a été agréble. Peut être auriont nous le droit a un article sur votre séjour :oops:. Esmée, je vous admire beaucoup, vous êtes une vraie Maman pour tout le monde * rougis *.
    Carlisle, Rosalie, Edward, Alice, Emmett, Jasper, Bella, et Renesmée peuvent être fière de vous ^^.

    Timidement, Lovaah.

  3. Quel plaisir Esmée de lire Article de toi!!!!
    Vous manquez beaucoups Carlisle et toi!!!

    Quel programme, vraiment une âme de décoratrice, et quelle organisation!!! vraiment tu es formidable!!!

    N oublies pas que notre ptite flow est une humaine et tout ça de prévue?? oulalalala va t elle survivre à autant d’émotions??? quel belle attention on t’envie Flow!!!

    Merciiii Esmée pour cet article qui prouve encore une fois ta générosité et ton amour incalculable des autres!!! vivement votre retour!!!!

  4. Esmé, pourquoi n’êtes-vous pas ma voisine!!!
    Vous etes tellement gentille!!!
    Vous êtes comme une deuxième mère pour moi!
    🙂
    Bien sur,seulement si vous le voulez!

  5. Esmée…vous pouvez m’adopter?=D
    Non je plaisante bien sur, je tiens a ma famille comme vous tenez a la votre.
    Mais bon, vous etes si gentille…:)

  6. esmée je pense que flow sera ravie de rester un peu chez toi en tout cas si elle ne veut pas venir je peux toujours la remplacer ^^
    que de choses de prévue pour une semaine !!! il va falloir demander a carlisle de ramener des vitamines de l’hopital pour flow parceque je ne suis pas sure qu’elle tienne le coup a tout ca 🙂

    en tout cas n’oublia pas de nous la rendre 😀

    j’espère que votre séjour en italie s’est bien passé et que tu pourras nous parler très bientot de ton voyage la bas

  7. Wouah !! La j’ai eu une pensé vraiment horrible j’avais très envie de tuer Flow pour prendre sa place ^^

    Mais bien sure je ne le ferais pas -Hum…Hum…- Vous êtes vraiment génial Esmé non mais vraiment ralala aucune humaine ni vampire ne vous arrivera jamais au doigt de pied ^^

    En tout cas je suis sur que Flow sera très heureuse de rester un peu plus longtmeps parmis vous 🙂

    Je me permet de vous embrassez 🙂

  8. Tu prévois même la douche!!!
    C’est très attentionné, à sa place je serai RAVIE! et je suis sûre qu’elle le sera emplement!
    Quelle organisation quand même!! =p
    Je confirme ce que j’ai dit à ton 1er post, tu es vraiment très attentionnée!

  9. Nous espérons tous que l’idée réjouira Flow… Il aurait été dommage que nous la voyions si peu.

    Je tiens à rassurer tout le monde. Je veillerai à la santé de Flow et à la charge de travail.

    Esmée, je suis « amusant » lorsque je bricole ? Qu’entends tu par là ma chérie ?

  10. Carlisle Esmée ! Ne vous inquiétez pas ! L’idée me réjouis totallement ! et je pense que vous le savez déjà vu comment je sautille partout dans la villa ! Tout est si vaste et si beau merci encore pour l’invitation 🙂

    Merci Carlisle de veiller sur moi ! 🙂 tu seras mon papa de la ville voisine de Forks ^^ Et Esmée j’attends avec impatience de voir Carlisle bricoler 😀
    ne t’en fais pas pour mes parents; il vont rogner mais que peuvent-ils faire ? je suis déjà loin d’eux..

  11. Merci à tous pour votre si gentille attention. Le voyage en Italie s’est très bien passé. Comment aurait-il pu en être autrement d’ailleurs ?
    Quant à Flow, ne l’enviez pas trop, sa semaine ne sera pas de tout repos ! Les vitamines ne seront pas de trop …

    Rassure-toi Christelle, Carlisle et moi veillerons sur elle comme sur notre propre fille. Nous vous la rendrons en parfait état … si je puis m’exprimer ainsi.

    Chère Lovaah, je ne suis pas sure qu’un descriptif de tout le voyage soit des plus passionnant, et puis il faut savoir garder certaines choses pour soi … Mais on ne manquera pas de vous montrer le résultat de nos travaux.

    **************

    Carlisle mon Amour, tu sais à quel point je t’aime. Tout en toi m’irradie … mais je dois confesser que je suis soulagée de savoir que tu manies le scalpel et le stéthoscope avec plus de patience que la scie et le marteau !
    Je te taquine biensur, ton aide m’est toujours extrêmement précieuse !

  12. HAHAH grave ne m’envier pas trop oui je sens que je vauis mourir avec la tonne de travaille qui va m’arriver sur la tronche XD
    hahahahahaha

    Rahh j’ai attrapé la crêve chuis sure que le changement de température XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*