Monstre Hideux

Qui suis je ?Je crois que de toute les questions que l’on ma posé pour le moment c’est celle qui se fait maitresse de maison.Pour vous aidez un peu puisque je vous vois patauger dans votre curiosité.Tout se qui arrive sur le site est forcement relié à Twilight non ?Mes textes n’exprime t’il pas quelque chose de déjà vu?…Forcé d’admettre que j’aime tout ses mystères je n’en dirais pas plus…Passons donc à autre chose avec le texte ci dessous.Encore une chanson de Saez, parce que celle ci ,me correspond plus que les autres.Je tenais donc à vous montrez ce texte.


« Je vais comme une pierre lancée
Au milieu des buildings
Je traverse la plaine comme un souffle sans bruit
Je vais comme une flamme sous la neige brûlante
Que nul ne peut éteindre

On ne m’a donné ni arme ni larmes à mes yeux
Que ce cheval d’acier noir et ce corps sans visage
J’ai l’âme de l’enfant et la mémoire du vieux
L’éternité c’est long quand on marche sans cœur

Je suis le cavalier sans tête
Et je cherche un amour
Au travers les tempêtes
Moi je cherche le jour
Moi je cherche la flamme
Qui viendra m’éclairer
L’âme

Du haut de ma monture sur des escaliers de brumes
J’entends le cri des hommes qui ont perdu l’amour
Alors j’envie soudain ceux qui ont larme à l’œil
Qui pleurent l’océan à se noyer dedans

Celui qui m’a fait voulant faire de moi l’immortel
Invincible il a fait l’armure mais il a oublié le cœur
Puisqu’on a fait mon âme dans un acier linceul
C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil

Au hasard des cités, ami parfois je rêve
De croiser sur la route une femme de cœur
Qui juste par amour partagerait son être
Mettre un peu de mortel à ma triste éternelle

Je suis le cavalier sans tête
Et je cherche un amour
Je traverse tempête
Moi je cherche le jour
Moi je cherche la flamme
Qui viendra m’éclairer
L’âme »

© Saez

(A savoir que j’ai déjà trouvé l’âme en question)C’est un poste un peu simple par rapport aux autres j’avoue.Et me rattraperais plus tard.Mais étant quelques peu septique quant au peu de commentaires que j’ai…voila.

Monstre Hideux

57 Commentaires

  1. Hmmm mais tu pourrais être tous les Cullen en même ou même un autre vampire de la série. J’opterais soit pour Edward (évidemment), Jasper ou Carlisle. Rosalie ayant « trouvé » Emmett, ce dernier ne peut être « éligible ». Mais il y a aussi Garrett (hmff ortographe pas sure) qui a suivi Kate dans le dernier livre et qui était nomade, mais il a recncontré une vampire et non une humaine. Donc Edward est le plus probable, mais ayant déjà sa section pourquoi voudrait-il en faire une anonyme ? Hahahaha Tu m’embête plus qu’autre chose, mais je dois dire que j’aime beaucoup tes textes Montre Hideux !

  2. Tite-Ge,

    Je te prierai de ne pas insulter Edward ! Ce Monstre Hideux n’est aucunement lui ni aucun autre de ma famille d’ailleurs.

    S’il aime garder son mystère et son anonymat que grand bien lui fasse mais n’allez pas vous imaginez des choses.

    Les humains sont bien trop curieux à mon goût.

  3. Je suis d’accord avec toi ma belle rose!

    Il ne peut pas etre edward, car j’ai commencé mon enquête et je lui ai dit comment je croyais qu’il était physiquement et psyco. et il ya beaucoup de point diff. que edward et n’a pas les cheveux blond (a se que je sache)…
    IL A MEME DIT ETRE D’ACCORD AVEC MOI SUR CERTAIN POINT

  4. Monstre Hideux, pourquoi ce choix de texte si tu as trouvé l’âme soeur? Car ce qui prime dans ce texte qui ceci dit est très beau c’est la recherche de l’amour malgré la torture de la différence du cavalier sans tête… Alors est ce plutôt le thème de la différence qui te ressemble? es-tu donc toturé par cela? et ouiii tjs des questions sur toi… désolée, mais ton choix de chanson m’a intriguée. Tu n’es pas obligé d’y répondre.

    Merci en tous les cas pour cet article, au plaisir de te relire.

  5. monstre hideux, je t’ai dis hier que je te connaissais peu, vu que je suis nouvelle ici mais apparemment je ne suis pas la seule a ne pas te connaitre…
    je suis tout a fait d’accrod avec rosalie sur le fait que les humains sont beaucoup trop curieux (mais je l’assume 🙂 )

    malgré cela je doute sur un point
    veux tu garder l’anonymat ? car si c’est le cas je ne m’efforcerais pas de te poser beaucoup de questions et je controlerais ma curiosité

    ou veux tu que l’on découvre ta charmante personne ??

  6. Cher monstre hideux.
    Merci pour ce texte.
    et felicitations tu as un don inné pr faire planer le mystere et jouer avec la curiosité des gens- qui nest point deplaisant, soi dit en passant.-
    je regrette 2 ne pas te connaitre davantage et 2 ne pas avoir discuté avec toi. Je te prie dailleurs 2 men excuser. Peut etre a une prochaine rencontre, nous pourrions remedier a ca. Si tu es daccord bien sur. Fais le mwa savoir via ce poste.
    Pardonne aux humains leur curiosité, jai decouvert il y a lgtp ke bcp dentre eux etaient bons- plus que ceux 2 notre propre espece. Et ils ne pensent pas a mal et leur curiosite est legitime au vu des circonstances.

    enfin pardonnes-mwa pr la rose hier, cetait juste comme ca,je peux cprendre que cela a pv te laisser qque peu dubitatif. Bref,je ne voulais pas me moquer et je te prie 2 bien vouloir me pardonner.
    bien a toi.
    Mes sinceres amities
    Siobhan

  7. Monstre Hideux,

    tu as dit que les textes que tu as écris exprimais quelque chose de déjà vu ?
    personnellement je vois rien du tout … ^^ »

    donc petit récapitulatif XD:

    – tu as un frère
    -tu es un vampire
    – et tu as rapport ( dit moi si je me trompe) à une âme qui cherche l’amour (ce que comme christelle je ne comprends pas car tu as trouvé l’âme soeur …donc je crois que c’est pas ça ^^ )

    SI DANS MA LISTE J’AI OUBLIE UN DETAIL AIDEZ MOIIII !!!

  8. Monstre, Tu es amusant!

    Je crois que les propos que je tes donné sur mon rapport d’enquête ont du t’amuser!!!

    Non d’un chien, tu est trop mystérieux!!!

    *arggggg

  9. Personnellement… tu n ma pas beaucoup éclairéà ton sujet Monstre Hideux!

    Mais bon… si tu veux garder ton anymat et être hyper mystérieux, c’est ton choix!

    bisse xx

  10. Je vous remercie pour ses commentaires plus ou moins utile..Premierement je ne veux pas non plus insulté Edward mais je ne veux pas non plus etre insulté de la sorte…Je n’en dirais pas plus je ne voudrais pas choqué plus que necessaire..

    Christelle je met en avant la difference effectivement en partie.Je pensais le texte assez clair pourtant.J’etais dans le cas du « cavalier sans tete  » avant de trouvé ma moitié certes ,cependant certaines petites choses reste.Je ne me sens pas moin jeté au gres du bon vouloir du temps , des gens et du reste.Merci pour tes questions qui concerne l’ARTICLE que j’ai posté et non tout autre chose.

    Lili je me dois de t’informé que tu n’as rien compris.Tu dis des choses que je n’ai pas dit et t’emballe dans un je ne sais quoi auquel je ne veux pas avoir de rapport.Si tu te pense bonne enquetrice je crois que pour cette fois c’est raté.

    Tite ge merci à toi ,j’aime beaucoup la comparaison meme si cela ne plait pas a tout le monde…

    Lilou peut etre que je finirais par montré se qu’il y a derriere monstre hideux peut etre pas ,tu peu toujours cherché a savoir un peu , si ta nature te pousse a la curiosité je ne t’en voudrais pas pour cela.

    Siobhan si tu veux me parler libre à toi de le faire et ne t’excuse pas pour la rose je ne l’ai pas mal pris ,elle est d’ailleurs toujours accroché a ma veste.

    Twilighteuse tu parle de choses qui n’ont rien a voir avec mon ARTICLE comme presque tout ceux qui mon fait des commentaire et j’apprecirais neanmoin que tu garde ta liste pour toi au lieu de l’etalé comme une vulgaire note pour les courses au supermarché du coin.

    Katherine tu n’es pas éclairé ,comme toutes les autres , je n’y puis pas grand chose.

    Enfin pour finir je souhaiterais que ceux qui croient a tords savoir qui se cache derriere monstre hideux en temps que personne et non pas en temps que personnage cesse d’aller me cherché ainsi.Me poussé de la sorte dans mes retranchement n’est pas une bonne chose et vous n’y gagnerez rien a part de vous faire tres mal en heurtant le mur que je suis.Savoir qui est monstre hideux est une chose ,trouvé la personne derriere en est une autre et je ne suis pas sur que beaucoup comprenne la nuance…Bref si je derange tellement comme j’en ai l’impression en se moment je pourrais aisement disparaitre.

    Merci encore..

    Monstre Hideux

  11. Chers Monstre Hideux. Tu n’as sans doutes jamais entendus parler de moi, car je suis nouvelle. Saches que tes textes me plaisent beaucoup, et que j’aime beaucoup te lire. Je ne chercherait pas a savoir qui tu es car cela m’importe peu, malgré ma curiosité sur élevé. Je ne pense pas que les gens te pense derangeant, loin de la. En tout cas j’ai hâte de lire ton prochain texte. Timidement, je te souhaite une bonne fin de journée.

  12. Ok je garde pour moi ma liste de … -course?- ^^ » désolée
    * la fourre dans sa poche *

    Monstre Hideux tu nous dérange pas du tout !! alors soit gentil reste !!

    Pour en revenir à ton article je l’adore et c’est toujours un plaisir de te lire … (je tiens à te le dire )

    Tu été dans le cas du « Cavalier sans tête » avant de trouvé l’âme soeur et je ne peux m’empêcher de penser à la « légende du Cavalier sans tête » bien que je crois, j’en suis même sûre, qu’il n’y as aucun rapport ça. ( et ouaiis encore un truc qui n’a rien avoir avec l’article désolée d’avance …)

    Tendrement,

    TWILIGHTEUSE

  13. AAA monstre hideux ces toujours un plaisire a te lire , j adore tout tes artciles remplie d énigme , de mystere mais celui si tu a a mis la barre tres haute je l admet
    j aurais voulu my atarder plus mais le temp me manque je doit aller bosser
    mais cette article vas me suivre tout la journée ces certain
    voila sache quand meme que pour moi que tu sois x ou y j adore ta personne , celle que l on fréquente depuis un ti moment peux importe ton nom ^^ bizoux a toi

  14. Monstre Hideux,
    Merci pour tes textes, qui chaques jours m’inspirent et me transportent plus loin encore.
    Merci beaucoup, pour tes mystères, pour tes mots, pour tout.
    Respectueusement,
    Une fille sous le charme de tes mots,
    Angela

  15. cher Monstre Hideux,
    Tes textes sont magnifiques,stupéfiants et tellement vrais!
    j’ai hate de lires les prochais qui j ‘en suis sure seront tout aussi beaux c’est meme parfois dur de réprimer une larme quand on lis quelque chose comme ca!
    tous mes respects.

  16. oh !
    concernant ton identité ,personnellement, le fait de lire ce que tu publie sur ce site me suffit pour croire que tu es quelqu’un de bien donc ma curiosité s’arrète la.
    c’est très gentil a toi de publier autant de textes aussi touchants je n’arrive pas a m’en passer et j’espere en lire encore beaucoup!
    merci à toi

  17. Monstre Hideux merci de m’avoir répondu!

    Tu veux fuir parce que nous sommes trop curieuses et trop curieux (Toitoine lol)? On veux trouver ton identitée moi je trouverais cela flatteur c’est une preuve au contraire que tu as un grand intérêt pour nous toutes et tous (tjs Toitoine lol)! On apprécie ce que tu écris et ta personne nous intrigue c’est une logique inégalable. L’être humain est comme cela tjs à vouloir connaitre tout ce qu’il le fascine… Nous repproches-tu finalement d’être trop humaines et humains? On ne veux pas connaitre la personne qui se cache derrière le personnage mais LE personnage. Nous cherchons ta nature, pourquoi cette souffrance. Tu nous fascines tout autant que la famille Cullen et Jacob. Ne t’en va pas et reste si tu le souhaites tant nous cesserons nos interrogatoires. Merci à toi!!! et donne nous de tes nouvelles!!

  18. Merci ma Chris !! 😀

    Et puis sinon Monstre hideux, « Me supporter encore un peu », on supporte les gens désagréable, hors tu ne l’es pas ;).

    Chris a tout dit, ce que l’on cherches c’est le personnage.

  19. Bah de rien Toinou!! je pense à tout le monde! hihihi

    Monstre Hideux On te supportera le temps que TU nous supporteras ce n’est point un supplice au contraire c’est un plaisir!!!

    à très bientôt, j’espère!!

  20. Bonjour monstre hideux,
    Antoine a bien dit, pour nous tu n’es pas désagréable. On t’apprécie.=) C’était certain que ton article allait augmenté notre curiosité, juste ton introduction « Tout se qui arrive sur le site est forcement relié à Twilight non ? » Et c’est pour cette raison que je comprends tite-ge pour sa comparaison, car même moi qui t’a déjà parlé un peu oui il y a quelques points de comparaison avec Edward, attention je ne dis pas que tu es lui, juste qu’il y a des points de ressemblance, c’est tout.:P
    Pour le texte de la chanson, il est superbe, seulement je t’avoue de pas nécessairement comprendre le sens et je ne cherche pas vraiment à l’interprété. pourquoi?Pas par manque d’intérêt,tout simplement parce que un texte de ce genre, que ce soit toi qui l’est composé ou comme ce cas-ci c’est un texte d’une chanson, chaque personne on peut l’interprété différemment, et pour toi elle a un sens particulier et nous te connaissant très peu c’est trop vague.Bref, tu es quelqu’un de vraiment intéressant qui écrit très bien et qui nous attire notre curiosité juste par ton nom ici, et il est vraiment agréable de parler avec toi.

  21. Tu est immortel, et éternel, tu à été crée dans ce but.

    Presque tout me laisse penser dans ces phrases que tu est un vampire. Si c’est faux tout mon résonement alors, est mauvais mais bon …

    « C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil » Serait-ce les victimes que tu aurais fait, que tu aurais bléssé ?

    Je crois que tu est le premier vampire.
    En tout cas j’adore tes textes et parler avec toi et effectivement très agréable (sans vouloir trop reprendre ce qu’a dit Kate)

    ps : Je suis désolé si je suis totalement à côté de la plaque ! :S

  22. Merci vraiment encore une fois a tout le monde.J’apprecie votre soutien si je puis appelé cela comme sa.

    « C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil »
    Pour moi j’y vois sa reviens à « je porte le deuil de l’humain que je ne suis pas ».A mon sens c’est ainsi.

  23. Ta photo a t-elle un rapport avec ce que tu est ?
    Tu est vraiment mystèrieux …
    Je ne vais pas arriver a dormir maintenant ^^ ! Je suis trop préocuper par ton mystère !

  24. tu n’est pas plus ideux que moi, toi tu est mélangé que entre deux races et moi trois je suis partagé entre trois races, je suis mi-homme mi-loup-garou mi-vampire. Je suis devenus loup-garou à cose du maitre des lycans qui ma mordu à l’épaule gauche et je suis devenus vampire grace à la femme que j’aime (selene). D’ailleur quand l’acteur qui joue mon role (scott speedman) dans underworld à vraiment mon aparence quand il se transforme

  25. NON!!! Ne disparaît pas! Quel idée! Tu es le seul qui joue si bien avec notre curiosité et je t’en remercie!
    Nous allons donc bientôt, peut-être, savoir qui est monstre hideux (le personnage bien sure, le but n’est pas autre chose.)
    Moi aussi au début en lisant « Deuxième chance » surtout vu le thème du texte que c’était Edward qui avait écrit pour Renesmée. Moi aussi je trouve que c’est un compliment, Edward est vraiment très doué quoi qu’il en dise.
    Ce thème là donc revien à celui de Renesmée par exemple.
    Ce texte même pourait être comparé à l’attente de Bella pour Edward. Ta « photo » ma aussi induite en erreur vu qu’il sagit du Edward dans Twilight, mais les Cullen (qui donc te connaissent vu que tu as dis les connaître) ne semble pas tous de cet avis (rire) donc ça n’est pas ça! Je voudrais juste savoir si ces parole évoque bien (c’est ce que j’ai compris) une période passée de ta vie vu que tu as une femme maintenant…? Je peux en déduire aussi par tes commentaires que tu regrettes ta vie humaine…mais je patauge un peu! Bon c’est évident vu le site que tu as un rapport avec « Twilight » mais lequel, ça c’est moins évident… J’ai pensé à des trucs fous, ne pouvant être un Cullen ou un loup garou (vu que tu as dis et ça ce voit dans tes textes être un vampire), j’ai pensé un membre des « volturis »… comme « Alec », on dit que tu as un frère alors ça ne colle pas mais comme tu semblais connaître Jane (tu m’en avais parlé dans un commentaire…), a « Marcus » et « Caius » qui sont mistérieux sur leur âge =P et qui sont vraiment très proches donc peut-être frères… franchement je ne vois pas!!! J’espère que tu auras envie de nous éclairer prochainement car si non notre curiosité (quel vilain défaut!!!) finira par nous faire perdre!

    Je finirai en disant que tu n’es pas désagréable, au contraire, si non nous ne chercherions pas tant à savoir qui se cache derrière  » monstre «  » »hideux » » » « .

  26. Underworld…Meme si j’aime bien le premier film (n’ayant pas vu les autres)Je doute foncierement sans vouloir contrarié ,que les clan de tout les films existe reellement.Quand à toi l’hybride ,si je puis me permettre de t’appelé comme sa ( j’aime enormement le mot hybride aller savoir pourquoi) eh bien ,bienvenu par chez nous.
    Merci Meg et non je ne suis pas un volturri ,quel horreur je suis un monstre mais pas de cette envergure la..

  27. Allo monstre hideux

    *zut, moi qui me trouvais bonne enquêteuse!
    Je crois que je ne serai jamais une Sherlock holmes(rire)

    Bof, pas grave, je commencais a me taner de chercher lorsque en fait je ne trouverais jamais la réponse!

    Cela fait un moment que je t’ai parlé!

    Désolé mille fois si je te fatiguais avec mes truc de recherche, en fait , je fesais cela pour rire et je pensais que celoa te plaisait!

    Dit le moi si parfois je fais quelque chose qui te dérange!Cela ne me dérange pas de me faire dire mes 4 vérités!
    Je suis une fille qui est capable d’encaisser!Alors, je vais arreter de t’achaler a l’avenir!Donc, si tu me le permet, je vais me racheter ainsi:

    MESSAGE QUI S’ADRESSE A TOUTES LES FILLES TROP CURIEUSES COMME MOI!

    JE VOUS DEMANDE S.V.P D’ARRÊTER L’ENQUÊTE QUE J’AI CLASSÉ CLAUSE, SUR MONSTRE HIDEUX!

    ALORS, TOUS CEUX ET CELLES QUI TIENNENT À NOTRE CHER AMI, ARRÀETEZ L’INTERROGATOIRE!

    ET CEUX QUI NE L’AIMENT PAS, BEN…EU…une seconde,qu’est-ce que je vais faire…à,oui,j’ai trouvé:
    TOUS CEUX ET CELLES QUI NE L’AIMENT PAS SONT MIEUX DE S’ABSTENIR, CAR TOUT LE MONDE SUR CE SITE A DROIT AU RESPECT!!!

    MERCI!!!

    Alors monstre , comment tu trouves,est-ce que j’en ai fait trop,je dois quand-meme achever ce que j’ai commencé!

  28. Monstre hideux ça me rassure!!! Après tout vu ton pseudo on aurait pu imaginer ça… alors là franchement je ne vois pas DU TOUT!!!
    Lili panique on dirait… zen l’amie!!!

  29. Bon je joue ma dernière carte…
    ELEAZAR CLAVEL ==> Pouvoir : détecte les pouvoirs des autres
    Relations : Est le mari de Carmen
    Histoire : Eleazar fut transformé par un vampire nomade qui passait par la, l’abandonnant à son triste sort.Il rencontra rapidement Carmen qui le convertir à la chasse végétarienne.Il tomba amoureux de la belle et se maria avec elle avant rencontrer le clan Denali.
    Ca ne dit pas si tu as un frère (ce que les gens disent) mais au moins que tu as une femme!!!
    Si ça n’est pas toi (ce qui expliquerait que tu connaisses bien les Cullen) je ne sais vraiment plus…
    Enfin on peut toujours essayer !!!

  30. Tu sais monstre hideux, je crois quand meme que cela sera mieux si on arrête cela!
    Mais je veux quand même savoir si il y a des choses qui dérange n’importe qui!

    Tant mieux si il n’y a aucun problème!

    (Il y a eu confusion car chez moi un message comme celui que tu as envoyé signifi être un peu tané!^^)
    Je vais essayer de m’habituer a vos expression!

    Pour mon message. qui est pour tout le monde, c’était pour que tu puisses rester!

    😳

  31. Lili mieux pour toi mais pas pour les autres!!!
    Monstre Hideux n’a pas l’air d’être dérangé par ce jeu et tout le monde prend plaisir a savoir qui il est…essayer du moins (rire)!

  32. Monstre Hideux,

    Je n’ai aucune idée de qui tu es en particulier mais je pense que tu ressemble un peu à Edward du côté où tu est vampire et que tu en souffre. Je n’irai pas plus loin de mon enquête si cela te gêne.
    Je ne souhaite pas rassasier ma curiosité assoiffé mais plutôt de nouvelles connaissances et bien m’entendre avec le plus de personne possible.

    Très amicalement

    Never-think

  33. Lili la liberté d’expression existe sur notre site favori et je pense que tant que nous respectons Monstre Hideux il n’y aura pas de problème.

    Alors parle en ton nom mais pas pour toutes les filles du site stp. Merci par avance.

  34. Coucou monstre hideux ! 🙂

    bref nouvelle dans les parages ^^
    en tout cas je pense que lili n’est pas très rationnel ^^
    je suis d’accord avec christelle ! te laisse pas faire monstre hideux ^^

  35. En fait, les filles, je ne sais meme plus ou on en est rendu avec cette histoire!(lol)

    Bof, moi je dis que l’on met tout a zero!(pour ce mal entendu!)
    ^^

    Harlow, comme je suis canadienne, je ne vois pas vos textes de la meme facon que vous!Je ne sais pas chez vous comment vous le prenez, mais chez nous c’est une très grosse insulte de se faire dire que l’on est irrationel!

    Et au juste, pourquoi le:ne te laisse pas faire monstre hideux?

    Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal?(je veux juste savoir)

    🙁

    Car vous savez, chez moi, vos messages sur moi ne sont pas vraiment ce qu’il y a de plus gentil a se faire dire!

  36. Merci de me répondre!

    Je ne veux déranger personne et offusquer personne!

    Cela fait plusieurs fois qu’il y a de la confusion!Alors, je ne veux pas avoir l’image de la fille qui dérange et qui est toujours méchante,alors, je crois que je vais venir moins souvent.
    🙁

  37. Oh mais Lili, ne pense pas voyons. Sa fait longtemps que nous avons pas parler :). Même si je pense que ce ne soit pas le bon post pour parler :oops:.

  38. Lili c’est tout simplement libre à chacun de penser ce qu’il veut voilà ce que je voulais te dire. Moi perso je ne pense pas offusquer Monstre Hideux mes questions ne sont pas exagérées si non je pense qu’il ne se gènerait pas de me le dire. Alors clairement je veux te dire de parler en ton nom ce n’est pas une critique c’est juste que ne t ‘inquiète pas on apprécie autant que toi Monstre Hideux donc on ne l’embêtera jamais. Alors tu ne gènes absolument pas Lili, seulement t’inquiètes pas pour Monstre Hideux il sait se défendre! jsuis sure!!!

  39. Monstre Hideux en passant je voudrai te demander un petit renseignement!!!
    La caffette à t’elle disparue? (comme tu y allais régulièrement) Y’a plus que le bar de jacob maintenant???
    Ca serait bête mais j’ai l’impression que c’est le cas!

  40. salut
    tu te souviens de moi ? Nous avions commencé une discution sur le blog d’Edward, dans « je suis le prédateur, vous êtes mes proies ». Et je t’avait répondue mais je n’ai pas eue de réponse de ta part. alors je suis venue la chercher ici!!!
    merci.

  41. Fallais que je tombe ici , moi qui est très , trop , beaucoup trop curieuse xD Je vais donc me casser la tête pour savoir qui ce cache derrière « Monstre Hideux » . Je sais le message n’a aucun rapport avec l’article qui est d’ailleur très beau xD

  42. J’ai bien une petite idée de qui tu es, et il me semble que toutes les « données » correspondent.
    En tout cas, j’aime beaucoup ce poème.

  43. J’avais pas vu cette article *moi bigleuse? PAS DU TOUT*

    Enfin bref, J’aime beaucou saez également ce mec est vraiment WOUAH !!

    Si tu dis que ce texte te représente et bien cela me conforte dans mon idée de qui tu es et si c’est ça j’en suis heureuse 🙂

    Sinon J’avais juste envie de savoir comment tu allais, si tu allais mieux, et que si tu avais envie de parler * oui tu va te dire non mais n’importe quoi pour qui elle se prend* enfin juste pour dire que desfois c’est plus facile de parler a quelqu’un qu’on connais pas et on m’a toujours dis que j’était de bon conseils alors voila 🙂

    Je t’embrasse M.H. <3 Affectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*