ASCF

PREMIÈRE PREMIER SUR TWILIGHT

Mouais, je sais on n’a fait mieux comme titre XD Grâce à mon ange nommé « Lulu » voici les scans du magazine Première qui est toujours premier pour écrire des articles sans véritable fond ou juste pour dire qu’ils n’aiment pas Twilight et que ça vaut pas mieux qu’un Barbara Cartland ( je précise je ne lis pas ça, je déteste cordialement cet auteur et ses  trucs insipides, sans saveur ni odeur.. désolée pour les fans XD )

première première

Source : Lulu ange d’amour et de bonheur

Pourtant malgré tout je trouve que l’auteur de l’article s’exprime avec une certaine retenue, ça change des autres fadaises que j’ai pu lire.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

  1. Coucou j’adore votre site mais en fait je sais que ça n’a rien avoir avec cet article mais je vien de voir quel le blog de fanpire pour midnight sun a été bloqué! jsuis dégoutée! surtout qu’il ne manquer plus que 3 chapitres a traduire…enfin tout ça a cause de skyrock ! je suis super triste!
    ps:merci pour toute les news sur new moon @+

  2. Je confirme,il y a tous les chapitres,je viens de les lire!! 🙂

    Le nouveau film sur les vampires »Morse »a l’air d’être pas mal!!

    Par contre,je ne fais plus cas des critiques des magasines, même si parfois elles sont constructives!!
    Bientôt,2 millions d’entrée!! pour un film soi disant aussi nul qu’un Barbara Cartland,je trouve que c’est pas mal,malgré tout!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils