BIEN MONOTONE ÂME QUI S’ENNUIE

Chers tous, chères toutes,

Emmett tourne comme un Ours enragé. Rosalie fulmine car il ne l’a toujours pas emmené en voyage. Alice passe son temps à délaisser Jasper pour faire des emplettes, Carlisle et Esme fidèle à eux-même … Quant à Bella notre fille et moi eh bien on fait aller comme on dit ! En fait nous préparons un long voyage en amoureux.

Programme qui a encore déclenché une guerre monumentale entre… Rosalie et Esme !

Vous ne devinez pas à quel sujet ? La garde de la petite voyons! Heureusement Carlisle a été plus prompt que tous et affrontant les rugissements de rire d’Emmett, a fait réaliser aux dames en détresse que l’enfant dormirait chez eux à la maison donc qu’elles pourraient s’en occuper à tour de rôle.

Bien monotone âme qui s’ennuie sans rechercher la diversité de ses amusements. Pour une fois j’ai demandé conseil à Emmett car je voulais vous montrer de jolis dessins et n’étant moi-même pas un artiste du pinceau, il m’a recommandé une dessinatrice du nom de Nami86. J’ai trouvé un dessin Post Mariage… notre mariage à Bella et moi-même, moi et mes frères :

The Cullen Boys_by_Nami86

Source

Toi l’artiste de talent,

Je te dédie toute mon admiration et tout mon ravissement,

face à un tel tableau me rappelant tant de souvenir.

À toi, je dis : merci.

Ne vous perdez pas dans l’ennuie et la rigueur d’une réalité trop dure à supporter ! Le soir, vos soirées sont faites pour vous, pour vos détentes: Lisez, riez, parlez mais ne vous enfermez jamais dans un cocon de noirceur et de douleur !

Le rêve est un rempart à la morosité !

Éternellement,


E.C

post scriptum: Je tenais aussi, par le biais de cette lettre à vous remercier, vous toutes qui me laissez de gentils messages sur mes proses précédentes. Je suis vraiment navré de ne pouvoir y répondre individuellement mais sachez que je vous lis et apprécie vos témoignages !


64 Commentaires

  1. Chère Angie,

    Je suis ravi, vraiment, que mes textes te plaisent. Oui Angie le monde est assez triste pour que nous y ajoutions notre propre mélancolie. Au contraire, rendons-nous heureux! Pour cela, il faut beaucoup de volonté, j’en conviens.

    Soit heureuse Angie, la vie peut être si belle bien vécue!

    Éternellement,

    E.C

  2. Oui, je viens de le lire ( j’ai du remonté pas mal sur la Cafette).

    Tu es mignonne Angie et je suis touché par tes mots.

    Merci et surtout si écrire te fais du bien surtout n’arrête pas !

  3. Oh Edward !

    Moi qui suis au plus mal en ce moment, lire ton texte m’a fait réfléchir !
    Tu as l’art de me faire réagir avec tes écrits !
    Tu as raison, je vais suivre ton conseil, le monde est assez remplit d’ondes négatives, de tristesse et de déceptions, on ne va pas rajouter une couche, sinon nous n’allons plus nous en sortir !!

    Merci & Bon voyage avec Bella !!!
    vous allez nous manquer.

  4. Cher Edward,
    tes écrits me chavirent toujours autant le coeur!!
    Tu as tellement raison quand tu écris:
    « Le rêve est un rempart à la morosité »
    Moi même,je m’évade souvent en rêve et mon imagination débordante y contribue énormément!! 🙂
    Dans la vie il faut savoir relativiser même si ce n’est pas évident et surtout ne jamais regarder en arrière et avancer!!
    La tristesse appelle la tristesse,le rire et la joie de vivre appelle le rire et la joie de vivre:entre les 2 mon choix est vite fait!! 😀
    Merci Edward de partager ta vie familiale et tes textes avec nous,pauvres »rêveuses » d’humaines!! 😀

  5. Voilà mon premier commentaire depuis que je farfouille sur ce site !! Ce petit mot d’Eddy est d’une fraicheur et d’une légèreté bien agréable en cette grise après-midi d’hiver !!
    Un gros coup de coeur pour l’illustration (J’adore voir d’autres représentation de la famille Cullen que celles qui semblent faire loi aujourd’hui, à savoir R. Pattinson et ses potes)

  6. Chère Osanna,

    Le monde a son lot de guerre et de destruction. Lorsque je vois que Bella ou Esme sont dévastée face à l’actualité je me dis que si nous nous laissons tous aller cela ne servira à rien.

    J’aime penser que nous sommes maitre de notre propre destinée. Il ne tient qu’à nous d’être heureux. C’est sans doute désuet ce que je vous dis mais imaginez si toute la population mondiale pensait ainsi ?!

    Prens soin de toi,

    E.C

    +++++

    Chère Gudulette( Quel charmant surnom),

    Tout d’abord sois la bienvenue sur ce site bien particulier. Oui, il fait aussi très froid de par chez nous avec une sacré tempête de neige d’ailleurs… Nous sommes sans doute la seule maisonnée à ne pas souffrir de cette froidure hivernale.

    Pour tout te dire je ne suis pas un adepte de la version filmé de nos vies et cela me chagrine à chaque fois que l’on me compare à ce Pattinson. Quant à Bella c’est des cris d’indignations.

    J’ai lu tes textes, tu écris bien mais je ne comprendrais jamais pourquoi nos vies sexuelles vous passionnent tant ? Heureusement tu ne t’arrêtes pas qu’à cela et je suis amusé de ta vision de nous. Continues ainsi, c’est divertissant.

    Éternellement,

    E.C

  7. Et bien trés chèr Edward je me range de ton avis 😀
    Optimiste et positive dans l’âme je pense comme toi et tes conseils sont trés judicieux !

    Merci pour ce beau message 🙂

  8. Il n’y a aucune désuetude dans ce que tu dis,Edward!!
    Si tout le monde pensait comme toi,il y aurait moins de guerre et de destruction,je pense!!
    Je suis une éternel optimiste et j’aspire toujours en un monde meilleur,enfin j’essaye!!!

  9. Quelle promptitude à répondre cher Edward !
    Pour commencer, ce surnom m’a été affublé avant même ma naissance, alors que je n’étais visible qu’au cours des échographie … longue histoire.
    Je ne suis moi même pas une adepte de la version filmée, qui ne vous rend pas justice! Ni à toi, ni au reste de ta famille … Et puis ce Robert Pattinson, certes joli garçon, est tellement loin de la description qu’on m’avait faite de toi … Bref, à défaut de mieux, il faudra se faire une raison.
    Quant, à mes textes, merci pour le compliment. Mais sache qu’en ce qui me concerne, vos vies sxuelles, et particulièrement la tienne, ne me passionne pas le moins du monde. J’ai déjà suffisamment à faire avec la mienne ! Mais pour mettre les choses au clair, si j’ai bien malheureusement commencé par cet aspect là de ta vie, c’est dans l’unique but, de satisfaire la curiosité d’amie en quêtes de détails. Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurai préférer explorer des choses bien plus amusantes. Tu auras noté cependant que j’ai consciencieusement évité le sujet par la suite ! On dira donc, à ma décharge, que je me suis contentée de mettre ma légère plume au service de mes amies. Si c’est pas généreux ça ?
    Quoi qu’il en soit, merci pour ton accueil plus que sympathique. Je t’imaginais beaucoup moins chaleureux … enfin, c’est juste une impression … 😉

  10. Merci de revenir écrire une lettre à chaque fois que je te lis, cela me fait un baume sur tout les petits malheurs d’une journée. Je dois avouer que à chaque fois que quelque chose de triste ou frustant m’arrive j’esseye de penser aux belels choses de ma vie comme mon petit chat que j’ai eu récemment 🙂 (J’espère que vous n’en mangez pas !)

    Merci pour tes si beaux textes

  11. Edward tes mots ravissent mon coeur de joie à chaque fois , et tu as raison la vie peut être si belle , même avec ce que je vis en ce moment j’y crois encore tout est possible et avec toi impossible d’en douter , et ça fait vraîment plaisir de te lire ♥ a très vite Cher Edward , des bisous.
    ps : Pensées à toi , Bella ,Nessie et toute ta sublime famille .

  12. Edward et ouiiii comment veux tu que Esmée et Rosalie ne se battent pas la petite perle Renesmée???? c’est normale! Mais heureusement Carlisle a su tout gérer, le sauveur… lol! j’espère que tes préparatifs de ton long voyage se passe bien et que vous nous en direz un peu plus… lol mode curieuse en action!!

    je te confirme que le rêve est important!!! et la réalité aussi mais pour nous la vie est tellement qu’il faut la vivre à fond!!! Réaliser un max de souhaits, de rêves, d’envies voilà ce que je fais… Merci à toi pour ta lettre!!! PS : N oublie pas de nous donner des news du voyage lol!!! fait le bisous aux femmes de ta vie de ma part!!!

  13. Quoi?? Moi? Délaisser Jasper???!! Quand as-tu vu une chose pareil? Je pensais que toi au moins tu me comprenais. Si je m’absente c’est que Jazz veut rester seul un moment (où qu’un imprévu surgit d’un coup, comme toi demandant Bella en mariage par exemple ; ce genre de chose ne s’improvise pas!). Et même en ce cas, mes visions sont toujours tournées vers lui. Toujours.
    Et moi qui avait trouvé une petite robe super mignonne pour Renesmée, qui s’accordait à merveille avec ses yeux chocolat. Et bah tu ne la verras pas! *boude*

    • oh mais Alice il ne faut pas bouder ! Je préfere que tu souris, ça te va beaucoup mieux ! Et je suis sûre qu’Edward ne pensais pas à mal, jamais il ne voudrais que son petit luttin adoré boude. N’est-ce pas mon cher ??
      Allez Alice ressaisis-toi ! Tout le monde sait que tu aimes Jasper. Pour ma part, il ne me viendrait pas à l’esprit que tu puisses le délaisser.

      Pour ma petite Alice que j’adore

      miisss

  14. Ha Edward… Rien qu’à lire tes lettres, tu me remontes le morale… Tu nous donnes toujours de bons conseils… Merci beaucoup !!
    Passe de bonnes vacances avec ta bien-aimée !!

    Alice, bouder ne te va pas… Toi, qui es toujours si douce et gentille…

  15. Ah lala… Edward a le don de vexer les gens !!!

    Allez Alice fais pas la tête je suis sûr qu’il pensait pas à mal au contraire ! Hein Ed?

    Sinon joli texte moi qui était d’une humeur de chien ( vive le babysitting XD )… Heureusement que je peux squatter l’ordi !

  16. Cher Edward,
    Désolée pour mes commentaires précédents ! ( j’envoie des ondes négatives >_<‘)
    Je ne me sens pas moi-même en ce moment =/. Ce n’est pas une excuse, je sais u_u’
    Est-ce que ça te dérange si je recommence à m’incrustée?
    Je ne me sens bien qu’ici =)
    Sur ce, je pars T-T!

    Alison

  17. Le dessin est sublime, comme tous ceux qu’elle fait d’ailleurs !
    Et, Edward, t’es textes sont tous aussi parfaits les uns que les autres <3 Je suis heureuse d’apprendre que Bella et Renesmée vont bien 🙂

  18. Alice,

    Tu sais très bien que je ne pensais pas à mal !! Surtout la tête qu’a fait Jasper après que tu lui ais montré tes dernières trouvailles. Il était heureux comme un roi ! De plus j’avoue que tu commences enfin à déteindre un peu sur ma Bella et la voir habillée de façon sex…sophistiqué n’est pas des moins négligeable.

    Merci beaucoup pour la robe de Nessie, elle est magnifique !

  19. Oh, merci Edward! Je suis contente que la robe te plaise.
    Bella est tellement jolie, se serai un crime de la laisser constamment en T-shirt-jean-basket! *0* Je suis heureuse qu’elle ait enfin compris les avantages qu’apportent les tenues un peu plus élaborées. X3

  20. Je confirme les dires d’Alice, je ne me sens aucunément délaissé et puis oui après ses derniers achats j’avoue que la solitude fut une bonne chose en fin de compte.

    De plus n’oublie pas qu’il parait que je suis celui qui semble continuellement souffrir. Est-ce vraiment la vision que vous avez de moi ? Un vampire qui souffre ?

    • Non pas le moindre du monde tu a l’air heureux avec Alice et toute la belle famile Carlisle, Esme, Rosalie(juste sepuis un moment je suppose vu que Bella est un vampire), Emmet, Edward, Bella et Renesmee.

  21. ba jasper personnelement nan . Plutot un vampire réserver … Faudrais plus sourire et etre moin nerveux parce que tu parait fort nerveux a l intérieure … Perso moi en tout cas je t aime bien

  22. coucou, Edward je suis super contente que tu donne des nouvelles de ta famille.
    Je voudrais avoir de nouvelles de Jacob (même si je ne l’aime pas beaucoup) ?Et Charlie?…
    Fait un gros bisous a toute ta grande et magnifique famille.

    PS: Tu écrit des proses magniique

  23. Coucou lire tes textes et tes pros qui sont magnifique me fait vraiment beaucoup plaisir et me remonte le moral.
    Merveilleux voyage avec Bella
    Gros bisous

  24. J’ai bien fait de farfouiller aujourd’hui, voilou un texte qui m’a fait du bien et que j’ai pris plaisir à lire, … ENCORE UN!!!
    Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment mais je ne peux m’empécher de laisser des commentaires alors que ça n’est vraiment pas dans mes habitudes.
    …Ca doit être de ta faute!!!
    Aller je me remet à farfouiller,
    Tes conseils font du bien.

  25. Oh non Jasper! Tu n’as PAS DU TOUT l’air de toujours souffrir!! Absolument pas! 😉
    Ah la la! J’aurais voulûe voir ta tête lorsque tu as découvert les… euh… apparats d’Alice…
    LOL.
    Edward, où emmenes-tu Bella? Et oui, je suis curieuse. 😀
    J’adore la façon dont tu écris, comme toujours.
    Esmée VS Rosalie… Ca devait être intéressant.
    Carlisle est un véritable gentleman! Comme toujours!
    Renesmée a véritablement une famille en or!!!!!

  26. j’ai eu vent de cet article et je voulais te dire Ed’ (Jje peux t’appeler Ed’ ? Et te tutoyer ?) que j’apprécie que tu apprécie mon petit portrait ^^. Tu es très bien sir cette image de groupe (mais mon coup de coeur, c’est Jasper… désolée ;P)

  27. Chère Edward,
    Je devrais peut-être t’écouter. Ma vie est dans le noir et la tristesse, si tu savais ! Elle est aussi d’un ennui total. Je me laisse emporter par mon imagination à longueur de journé tellement je m’ennui. Je vie dans un village isolé du monde. Un île de 100 personnes à dire vraie. Alors répond-moi s’il-te-plait, pour qu’au moin, un peu de brouillard ce lève.
    Tendrement,
    Jillia.

  28. Tu as Tout à fait raison Edward.
    C’est a nous de faire en sorte que notre vie soit plus belle et plus joyeuse..
    On vit das un monde de brute, alors pourquoi ne pas amener l’humour et la joie de vivre !?!

    Profité et croqué la vie à pleine dents !!
    Voilà qui devrait être notre résolution à tous et à toutes..

    BiSouw’ [K]

  29. Ton texte est super Edward. Vois-tu je me suis créer une forte carapace depuis que j’ai perdu l’homme le plus important de ma vie. Je n’aime pas faire part de cela au public car je ne veux pas que l’on me plaigne, ce n’est pas mon but. Seulement voia depuis qu’il a quitter ce monde, je me force de sourire et de rire pour tous ceux qui sont la pour me soutenir. Mais voila tous cela est faux et ma vie n’est que mensonge. Seulement voila, je me suis créer cette carapace, et tous les soirs je me lache, je pleure, je crie, j’écris, je fais tous ce dont j’ai besoin pour pouvoir survivre au lendemain. Tous sa pour dire que ton texte me touche enormement. Comme tu le dis si bien la réaliter est bien trop dure a supporter, c’est bien pour sa qu’il faut se laisser emporter, et se laisser croire en ce qui peut être n’es qu’illusion. Edward, je te remercie encore une fois des tes textes si fascinant et émouvant.

    Timidement, Lovaah.

  30. Oh Edward!

    Sa fait 2 ans que je « rend » ma vie si moche….
    J’essaierais de suivre tes conseils. En vint.
    J’ai une vision du monde tellement differente et…. répugnante, qualifie mes amis.
    Je n’arriverais jamais à rendre ma vie « heureuse ». Je ne traine meme pas avec ceux que j’appelle « amis ». Au bahut, je ne reste qu’avec mes freres & soeurs. Tout le monde me dévisage à chaques entrés et me suivent du regards. C’est incroyablement désagréable!! Alors,comment veux-tu que je rende ma vie on peut plus joyeuse??

    Hmph.

    Désolé. J’essaierais juste. C’est tout simplement dure, pour moi. Mais j’essaierais.
    Merci de tes conseils.

    Tes récits sont toujours adorables et magnifiques a lire. Cela m’émus.

  31. Oh Jasper!!

    Mais non, tu n’as pas l’aire de souffrir continuellement!!!!

    =S

    Sa fait mal de savoir que tu crois a ses bétises là.

    Je ne te vois pas comme sa. Comme un vampire qui souffre. Tu es juste comme tu es!!

    Jasper, ne pense plus à sa, s’il te plait!!

    =D

    …………………IMIm….,mIM »
    …………………,MI: »IM,mIMm
    ………. »IMmm,….,IM::::IM::IM,……….,m »
    …………. »IMMIMMIMm::IM:::::IM » »mm.,mIM »
    ….__……,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM »
    .,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMIMMM »
    IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM,
    . »IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM,
    …. »IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM,
    …… »Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM,
    …….IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM,
    ……..MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM
    …….. »IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;.
    ……… »IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mm mIMMMMMMMm
    ………..IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM «  » » »….. »IMMMM
    ……….. »IM::::::::IM::::::mIMIMM «  »………..,mM »… »M
    …………IMm:::::::IM::::IIMM « ………….,mMM »
    ………… »IMMIMIMMIMM ::IMM »…….._.,mMMMMM »
    ………….,IM »….. »IMIM »…….,mMMMMMMMM »
    ………..,IM……..,IMM »……,mMMMMMMMMM »
    ……….IM…….,mIIMM,……mMMMMMMMMMM »
    ………,M »..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMMMMMMM »
    ………IM.,IMI » » »…….. » »IIMMMMMMMMMMM
    ……..;IMIM »……………… » »‘MMMMMMM
    …….. » »……………………. »;IMMMMM
    ………………………………. »IMMM
    ……………………………….. »IMM,
    ………………………………… »IMM
    …………………………………. »MM,
    …………………………………….IMM,
    ……………………____……….. »IMM- __………mIMMIMMIMMIMM,
    ………………..,mIMMIMMIMM,.,mIMM,…IMM »; » »…..,mIM »…….. ».M
    ……………..,IMMM’……. »IMM.. »M,..IMM……,IM »………/.:;IM..M,
    …………….mIM’……../..: »IM..MM.. »MM,….,M »……./..;mIMIMI.
    …………..,IM’……./….:;,IMIMIMMM..IMM…,M »…../..:mIM »‘… »I:M
    ………….,IM’……/….:;,mIM »..` »IMM.IMM…IM…../..mM »………MI
    …………,IM……/….:;,mIM……. »IMMMMM…MM,…/.,mM………..’
    …………IM’…../….;,mIM »………. »IIMMM.,IMIM,.,IM »
    …………IM…../….,mIM »…………..IMMMMMMM’. » » »
    …………`IM,…/.;,mIM »……………..IIMMM
    …………. »IMI,./,mIM »……………..__IMMM
    …………… »IMMMM »………………. » » »IMM
    ………………. » »………………………….IMM
    ……………………………………………IMM__
    ……………………………………………IMM » » »
    …………………………………………..IMM
    ………………………………………….IMM

  32. Edward tes textes sont vraiment manifiques et très bien construit !
    Je sais se que c’est quand l’inspiration vien de l’amour … *ne préfère pas y penser car sa fini toujours mal pour elle*
    Votre amour est fort et intence *quelque peu jalouse*
    C’est un exemple que votre couple nous donnent !
    Bella et toi vous etes vraiment parfais
    Continuer comme sa!
    Ps: Renesmée est trop choux et vous des parents parfait !!!

  33. Edward,
    Dans ton texte tu dis : »ne vous enfermez jamais dans un cocon de noirceur et de douleur ! »
    Nous déconseillerais-tu ce que toi-même à fait par le passer avant de rencontrer ta belle fleur?
    As-tu compris que ce renfermement ne te mènerai nul part à par au creux du précipice du néant?
    Elle est venu dans ta vie et tel un ange t’a ouvert les yeux…
    As-tu compris les erreurs que tu aurai pendant le premier siècle de ta vie?
    L’amour t’a sauver de la solitude, mais il n’existe pas seulement l’amour qu’il y a entre Bella et toi : Esmée et Carlisle t’ont accueillit comme leur propre fils; Emmett, Jasper, Alice et Rose t’ont considéré toujours comme leur frère…
    Avant même d’avoir rencontrer cette fleur, d’autres déjà te montraient leur amour…
    T’en étais-tu rendu compte?

    Très amicalement

    Never-think

  34. Chère Never Think,

    Si je ne m’en étais pas rendu compte au fond de moi je ne serais pas resté auprès d’eux.

    La solitude au milieu de sollicitude est le plus lourd des fardeaux.

    Bella a été la lumière qui a éclairé mon coeur et ma conscience.

    E.C

  35. Edward,
    En effet j’avais réfléchis à cette « option » (excuse le therme mal approprié) c’est pour cela que j’ai poser ces question et que je n’ai pas fait d’affirmation.

    Quand a ton dévouement et ton amour pour Bella, il sont les plus beaux de tous. Il rendent à des désespéré d’amour (encore un therme mal approprié, toutes mes excuses) comme moi un peux d’espoir qu’un jours une lumière rentrera dan notre vie.
    En attendant j’essaye tant bien que mal de suivre ton conseil et de e pas m’enfermer dans ce noir cocon.
    Mais seul ma tête émerge de ce cocon et je me noie dans mes propres ténèbres…

    Très amicalement

    Never-think

  36. Chère Never Think ;

    Ne te décourage surtout pas. Fait moi confiance, un jour tu finiras par obtenir ce que tu désires. Tôt ou tard, la vie finira par te sourire, ne lui tourne pas le dos. Ne tourne pas le dos au bonheur.

    Suit le conseil de mon tendre Edward et sache que quelque part dans ce monde ta moitié est entrain de t’attendre, patience.

    Bella

  37. Edward tu as su trouver l’amour, la perle rare, celle qui illumine ton coeur comme un sapin de noel, tu as bien de la chance didonc …
    Et toi Bella tu as su t’acrocher a lui malgré ces repoussement du début …
    Franchement tout cette amour parfait me donne les larmes aux yeux …suis-je donc a finir ma vie a écrire tous se qui me passe par la tête et a faire des poemes sans interé dans une petite maison isolé (oui je pense)
    Vous etes le couple parfait …

    *Sourire malgré les larmes* Plein de bonheur a vous deux

    Adeline

  38. Edward et Bella, Roméo et juliette, Haji et Saya, Lucifer et Lalith, Papou et qui donc ?

    d’après une ancienne légende, les Âmes soeurs ne formaient initialement qu’une seul entité. un jour elles furent séparés en deux, et leurs eparpillés dans le monde entier. Depuis ce jour, chaque âme errerai à travers le monde à la recherche de sa moitié. Mais attention, baiser de lèvres ne vient pas toujours du coeur, et prenez garde à ne pas vous tromper d’âme soeur !

    les âmes d’Edward et de Bella se sont retrouvées ! ( Je sais ce que tu penses, Edward, mais moi je suis de l’avis de Carlisle, et je suis persuadé que les vampires ne sont pas démoniaques ! et je ne vois pas pouquoi ils n’auraient pas d’âmes ! donc jusqu’a ce que quelqun me prouve le contraire, je dirais que les vampires possèdent un ÂME !) d’ailleurs vous êtes peut-être bien vampires, mais il y a bien pire ! regardez autour de vous, guerres, viols, pédophiles, assassins, et les hommes se disent encore « humains » !

    enfin tout ça pour dire que je suis heureuse de constater que l’amour survie malgré ce monde cruel !

    Bella, je sais que tu es consciente de la chance que tu as, mieux vaux l’amour sincère d’un immortel, que d’être le désir d’un humain qui n’apprécie par la valeur de l’amour !

    Edward, désolée d’avoir squater ta chambre sans y être invitée !

    vampirement- vôtre

    papou

  39. je trouve ca trés drôle que ta mère ete ta soeur se battent pour garder ta fille je pense que c’est un bon moyen de montrer à quel point elle y sont attacher c’est une belle preuve d’amour même si Rosalie n’aimer pas beaucoup Bella à son arriver dans ta famille on voit qu’elle c’est trés bien vu dans le rôle de tatie ca doit faire plaisir à voir pour toi et Bella
    amicalement Stéphanie

  40. Cher Edward,
    C’est mon premier commentaire sur le site… J’ai beaucoup aimé ton écrit, enfin tous d’ailleurs…! Comme tout le monde, je trouve que tu écris vraiment très bien. Ce n’est pas dans mes habitudes d’écrire sur ces sites… Je t’ai envoyé un mail, j’espère que tu trouveras le temps de me répondre.
    Amicalement,
    Celine

  41. Cher Edward,
    C’est mon tout premier commentaire sur le site…Je l’ai découvert hier dans le courant de la journée et je l’adore.
    Pardonne moi pour mes fautes d’hortographes et mes bégayment ( je tremble de partout à l’idée de te parler enfiin ) j’ai lu toute la saga en quelques jours et cela a changer ma vie. Je ne pensais pas qu’un être puisse avoir une vision de la vie aussi belle. J’ai suivie de prés l’adaptation du premier film et je dois avouer que je reste définitivement et totalement amoureuse de toi le personnage du livre. Tu es l’être le plus parfait qu’il m’ai été donnée de rencontrer. J’ai l’impression de te connnaître depuis toujours à présent alors que cela ne fait qu’un an et demie que je connais twilight mais tu hante mais nuits et mes journée tel un soleil et je t’en remercie pour cela.
    Pardonne moi encore une fois pour cette longue prose , je suis tant émue 🙂 bon sang je dois penser a respirer sous peines d’hyperventiler ^^
    Ton écrit m’a particulièrement touchée, comme tous tes écrits d’ailleurs mais quand cesserais-je d’être toucher par toi ? Il me suffit de penser à toi pour être de nouveau heureuse. Quelle chanceuse cette bella de pouvoir vivre son éternité à tes côtés !!
    Ce n’est pas dans mes habitudes de dévoiler mes sentiment à ton sujet, mais ce soir, je tenais à te faire savoir que tu a toucher le coeur d’une autre pauvre humaine, et que je ne cesserais de songer à toi désormais quitte à trouver un humain avec le coeru que toi. On peut rêver, non?
    Je t’aime Edward cullen…je …j’ai 25 ans …et je suis amoureuse de toi .., alors que tu n’est qu’un personnages… je rêve de toi toutes les nuits (est-ce grave docteur ? Et si oui comment en guérire ?)Je me sens bien sotte tout d’un coup, pardonne moi… * je deviens rouge tulipe*
    Je vais te laisser et retourner à ma lecture de révélation …en espérant que tu ne me prenne pas pour « l’une de ces jeunes filles compléteemnt folles ».
    Je te souhaite tout le bonheur possibles pour toi et ta charmante femme ainsi que ta ravissante fille.
    Et je souhaiterais de demander quelquechose, puis-je devenir une amie à l’instar de celle que tu entretien avec seth clearwather ?
    Infiniment merci pour m’avoir lu et bonne soirée 🙂

  42. Cela me fais chaud au coeur de lire de si bonne nouvelles de ta famille que j’aime beaucoup (presque comme ma propre famille a vrai dire) et d’ailleurs j’aimerai pouvoir discuter avec eux un jour si ils consentent bien sur.Sur ceux je finis ce commentaire.

    Amicalement votre.

  43. Edward tes textes sont vraiment magnifiques comment pourais-t-on y résistés.
    Merci à toi d’écris de si beau textes.
    Justine

  44. moi je dis :
    Today is jour de fête jour de gloire alors
    sourions today amusons-nous today et rions encore plus today !!!
    Il faut sourire à la vie donc vivre en souriant !!!
    Yesterday Today Tomorrow et tous les autres jours de notre vie !!!!

    c’était déjà ma devise avant que je lise ton texte Edward. Et je suis fière de suivre ma devise !!!!!!!!! Enfin ça n’empêche des ptits cafards de temps en temps mais bon!!!! A quoi bon vivre si on ne profite pas de la vie!!!!!!

    En êtant heureux la vie est facile !!!

    Joyeusement

    miisss alias Katelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*