Accueil ASCF R. PATTINSON – T. LAUTNER – PAPA STEWART – ON SAIT POURQUOI KRISTEN SE PREND POUR LARA FABIAN

R. PATTINSON – T. LAUTNER – PAPA STEWART – ON SAIT POURQUOI KRISTEN SE PREND POUR LARA FABIAN

1 Temps de lecture
25
0

D’après mon point de vue personnel mais qui est partagé par d’autres aussi.. Je trouve que KRISTEN STEWART se la joue... Je sais maintenant d’où elle tient ça !

Elle tient ça de son père.. Qui lui aussi se croit tout permis !

Je vous poste une vidéo de Monsieur je me prends pour Lara Fabian option Mireille Matthieu qui s’énerve contre le paparrazzi.. Même si c’est mérité faut pas non plus se la jouer Robert Pattinson quoi !

Il a vraiment l’air c*** son père… Je ne voudrais pas travailler avec !

Sinon j’ai quelques photos à vous montrer => TAYLOR, ROBERT et KRISTEN

ROBERT PATTINSON

Robert PattinsonRobert Pattinson

D’autres ici

TAYLOR CHOU

kristen-stewart-lax-arrival-4

Kristen Stewart Sortant de l’aéroport avec papa Fabian

kristen-stewart-lax-arrival-9

kristen-stewart-lax-arrival-4kristen-stewart-lax-arrival-7

source de tous : oceanup

Questions : Comment trouvez vous PAPA STEWART?

TROUVEZ VOUS QU’ELLE EN FAIT TROP?

Taylor est mieux quand il sourit pas nan? 😀

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

25 Commentaires

  1. kitty

    24 janvier 2009 à 0 12 01 01011

    je sais pas comment il font pour etre poursuivie comme ca!!!

    Réponse

  2. Artemissia Gold

    24 janvier 2009 à 0 12 03 01031

    Alors Taylor ton Ipod il déchire Trop : Kris bah… rien à dire, Rob toujours égale et sinon je préfère quand Taylinouchet il sourit XD.

    Réponse

  3. Flow Pattz

    24 janvier 2009 à 0 12 06 01061

    tu préfère toi ? on voit ses dents à donf c’est vilain il est plus mystérieux sans XD

    heu pas sans ses dents enfin je… enfin ta compris quoi xD

    Réponse

  4. Artemissia Gold

    24 janvier 2009 à 0 12 16 01161

    Bah Taylinouchet y fait méchant là sur ta photo alors…

    Bon un ptit coup de Patty la ptite boule de poile, épouse de Rob Pattinson !!!

    Réponse

  5. Flow Pattz

    24 janvier 2009 à 0 12 18 01181

    HAHAH t’as d’autres photos ARTY.? d’autres PHOTOS DE PATTY? yata faut tout poster 😀 !!

    le Ipod est a gagné !! rahh pourquoi on ‘est pas canadien?

    Réponse

  6. christelle

    24 janvier 2009 à 0 12 23 01231

    Taylor tjs mimi
    Kristen et son père sans commentaires…
    et Robibounet fais com d’hab le pitre…
    Merci ma flow!

    Réponse

  7. Flow Pattz

    24 janvier 2009 à 0 12 27 01271

    <3 de rien ma momy XD

    Réponse

  8. Ballerina

    24 janvier 2009 à 0 12 29 01291

    Ah là là quel grincheux le père de Kris , je la plains 😆
    Ah Taylor craquant j’avoues 🙂
    et Rob hummm j’adorrre ses poses

    merci de l’artiicle Flow bisssous

    Réponse

  9. azara

    24 janvier 2009 à 1 01 20 01201

    ahhhhh non!!!
    A la rigueur Kstew semble hautaine….
    Mais sinon, ça doit trop saouler de sortir de je ne sais combien d’heures d’avion et d’être harcelée par des paparazzis. T’as vu la violence des flashs???
    Faut se rappeler qu’elle est hyper jeune et que son père veut juste la protéger ….

    Réponse

    • Juliee

      26 août 2009 à 15 03 35 08358

      Je suis daccord, elle se la joue pas du tous Kristen ! Elle suivais son père rien de plus, son père peut être mais pas elle ! Pis mais toi a leur place dabord ! J’aimerais pas me faire harceler comme sa par des con donc voila ..

      Réponse

  10. Isfah

    24 janvier 2009 à 8 08 51 01511

    Ouai je pense que Kristen est surtout blasée, elle peut âs faire un pas sans que les flash ne la harcèlent, donc au bout d’un moment, je pense que ça doit gonfler sérieux et que sur les photos, on a l’impression qu’elle se la joue.
    Pour Tay et Rob, bah ouai, je bave comme à chaque fois quoi…XD (la pauv’ fille quoi!)

    Réponse

  11. angel45320

    24 janvier 2009 à 12 12 01 01011

    ça doit quand meme etre super chiant à force la pauvre peut plus rien faire sans qu’il y ai des fou furieux qui se jettent dessus à poser des questions à te foutre des flash dans la gueule.Ya des jours ou ça doit vraiment gonfler je sais que moi je détesterai ça j’aime bien ma tite solitude et passer inconito (=Bella :D)

    Réponse

  12. Bibi

    24 janvier 2009 à 13 01 15 01151

    MDR la père de Kris !!!! N’importe quoi lui T_T
    Bon la Kristen … JE SUIS TOUT A FAIT DACC AVEC TOI FLOW mais je ne m’étendrais pas sur le sujet je n’ai même pas regarder la vidéo en entier de peur de m’énerver !!! Pas envie aujourd’hui XD

    Sinon ce sont des photos de Rob récentes ???

    Aaaah oui Taylor est bien mieux quand il sourie lol

    MERCI POUR CES TITES NEWS MA FLOW !

    Réponse

  13. Flow Pattz

    24 janvier 2009 à 14 02 40 01401

    De rien Bibi ! 🙂
    je ne pense pas qu’elle soit blasé enfin si un peu mais bon elle est pas très commode non plus en vrai .. enfin pas quand on là vu si y a pas de nikki elle parait archi vache la nénette..

    par contre son père ! nan mais lui palme dor si sa trouve coup marqueting aussi why not..

    Réponse

  14. Alice Cullen

    24 janvier 2009 à 15 03 22 01221

    Parfois je suis contente de répondre à l’adage “Pour vivre heureux vivons cachés”. ^^ Certes c’est le revers de la médaille à la vie de star, mais ce n’est pas une vie.

    Réponse

  15. christelle

    24 janvier 2009 à 17 05 26 01261

    Alice entièrement d’accord avec toi… mais tu es notre star à nous!!! et viiii! on t’adoooore!!!!! A bientôt j’espère!!!

    Réponse

  16. Alice Cullen

    24 janvier 2009 à 21 09 35 01351

    Roh, vous allez réussir à me faire rougir les filles. (o^_^o)

    Réponse

  17. Elodie

    24 janvier 2009 à 23 11 11 01111

    En même temps son père allait quand même pas la fermer quand ce connard de paparazzi dit ” T’as amené ton narguilé cette fois ? ” . Ca me parait logique qui protège sa fille d’un con pareil. Et elle je l’admire pour être resté calme ( je me serais carrément énervé à sa place ) face à ce genre de remarque. Et surtout de garder le sourire et de répondre à la question de l’inauguration.

    Toute cette haine non justifié autour de Kstew c’est vraiment pathétique.

    Réponse

    • Juliee

      26 août 2009 à 15 03 43 08438

      Complètement daccord, elle est tellement calme face à eux ..
      Je vois pas en quoi elle se la “joue” pff c’est n’importe quoi les remarque des gens !! Sachans que la moitié c’est de la jalousie __’

      Réponse

  18. christelle

    25 janvier 2009 à 5 05 49 01491

    ALICE rougie hihihihi! c’est la vérité moi je te dis ce que je ressens!!! OoooooooooH NOUS TE VENERONS NOTRE STAR!!! lol!!!! Tu es vraiment géniale!!! à bientôt rayon de soleil lol!!

    Réponse

  19. osanna

    25 janvier 2009 à 11 11 07 01071

    D’accord avec toi Elodie!!
    Comme si eux les paparazzis étaient des modèles de vertu!!
    C’est son père,il veut la protéger!!

    Sinon,merci Flow pour les photos de Rob et Taylor!!
    Elles sont géniales comme d’hab!!

    Réponse

  20. Juliee

    26 août 2009 à 15 03 41 08418

    Pff ,pauvre Kristen elle peut meme plus marchez tranquil, peut meme plus souffler en peut sans que les gens disent qu’elle se la joue __’ Yen as srx .. Surtous que quand on regarde d’autre vidéo d’elle, elle est du genre timide et qui garde les pieds sur terre ! Son père a le droit de la protéger, c’est les paparazzis qui leurs colle au baske comme des toutous, y font pitié …

    Sinon Taylor toujours aussi Beau et Robert .. rien a dire !

    Réponse

  21. Juliee

    26 août 2009 à 15 03 48 08488

    Dabord on ta jamais demander de travailler avec alrs stp évite de parler !
    Pis vu ce qui dit il a raison de réagir !

    Réponse

  22. Marie

    8 décembre 2009 à 8 08 19 121912

    Nan elle est sublime Kristen Stewart &é Taylor Lautner & Magnifique avec son sourrire 😀 & Robert Pattinson, c’est le plus beau (L)

    Réponse

  23. Céline

    15 février 2010 à 14 02 44 02442

    Beaucoup de gens disent que Kristen se la joue mais c’est simplement une facon de se proteger! Regardez plus d’interview d’elle et je dis bien “regardez” parceque beaucoup d’interview dans les magazines ont étés déformées, et vous saurez qu’elle n’est pas du tout comme un peut croire.. En ce qui concerne cette video, je ne vois pas du tout en quoi vous la critiquez elle et son pere!! Son pere avait tout à fait raison.. Les paparazzis ont vraiment exagérer une fois de plus! C’est vraiment pour la provoquer qu’ils disent ça DEVANT le pere c’est dégeulasse et elle est restée calme.. De plus ca doit etre choquant pour un pere de voir sa fille de 17 ans entourée d’autant de paparazzis. Il n’y a rien à critiquer du tout à part ces betes photographes!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Si c’est pour l’éternité de Tommy Wallach

Si c’est pour l’éternité de Tommy Wallach Nombre de pages : 320 pages Éditeur …