IL ÉTAIT UNE FOIS…

Cher(e)s toutes et tous,

Comme vous l’aurez remarqué je me fais moins présent. Pas par soucis de temps mais pour de grandes remises en cause. Il est vrai que depuis la sortie du film je me vois beaucoup réclamé par les gens. Je me vois aussi beaucoup questionné pour savoir si je suis le VRAI Edward Cullen ou pas.

Dois-je y répondre ? Non je ne le ferai pas à vous de savoir, de juger et de rêver.

Edward Cullen semble être l’homme parfait vu par des fans, des femmes essentiellement. Il est beau, et il a toute les qualité qui font de lui l’homme rêvé alors forcément le croiser au détour d’un site web laisse rêveur voire interrogateur.

Ne jugez que ce que vous connaissez.

Il était une fois une femme qui rêvait du beau prince, un homme jeune beau parfait et figé dans son éternité solitaire.
Ce beau jeune homme si seul et triste rencontra un jour une belle et frêle jeune fille qui avait désespérément besoin d’être protégée. Autant du moindre obstacle que d’elle même. Sa peau était blanche comme la neige, ses cheveux au lieu d’être noir comme l’ébène était brun comme l’écorce des arbres et sa bouche délicieusement rouge. Fruit mur prêt à être croqué.
Le seul  problème était que ce prince des contes moderne ne pouvait être simplement et humblement un prince, il lui fallait plus. Ce prince au lieu d’avoir un ogre pour mère serait alors un vampire. Un vampire repenti, un vampire voulant le bien et pas seulement le sien.
La princesse quant à elle ne pouvait pas se targuer d’être seulement jolie et bien instruite, douce et aimante prête à aider autrui. Bien sûr elle serait tout cela aux yeux de son prince mais il lui fallait moins aux yeux de toutes.

Ainsi naquit les aventures de Bella Swan la belle Blanche Neige et de son Prince Charmant le mystérieux Edward Cullen prince vampire de son état.
Mais Edward n’est pas parfait. Vous l’imaginez parfait, ELLE l’imagine parfait mais c’est loin d’être le cas. Car même en étant un vampire Edward reste un homme.

Mesdemoiselles, Mesdames chaque femme est Bella Swan et chaque amoureux sera Edward Cullen il n’y a ni mensonge ni duperie seulement un grand besoin d’amour !

Éternellement,


E.C

Je vous poste avec cette lettre deux images quArtemissia à bien voulu me donner ( venant d’une certaine Bella) pour illustrer ma missive. Je ne suis pas fan des acteurs comme vous le savez mais j’aime l’idée de la « manipulation« .

Prince Edward Blanche Bella

80 Commentaires

    • le grand amour, évidemment tout le monde le recherche, mais existe t’il variment? pour tout le monde?
      En tout cas moi sa fait 20 ans que je l’attend et même une petite amourette n’a jamais été au rendez-vous.
      Alors pour moi, « il était une fois » n’a encore jamais exister.
      Le jour où j’aurais ma chance, la chance de devenir commédienne, alors peut etre que là, le fait d’être connue et célébre m’ouvrira des portes.
      En tout cas, tes textes sont magnifiques
      Le bisou est pour rob pattinson

    • Cher Edward, tu as tout à fait raison. Quoi qu’il en soit, tous le monde a sa Bella ou son Edward. Jamais je n’ai lue d’aussi belle description. Sache que je te soutien tout les jours et toute les minutes. Merci E.C

  1. AHHHH Edward ! tes paroles sont si tendres et si sages ! tu as une belles vision de l’amour ! mais je pense que maintenant les filles chercheront toujours un être similaire à toi.. Tu nous a manqué Edward ! tu dervais passé plus souvent c’est si bon de te voir enfin de te lire 🙂

    gros bisous Edward !

  2. Je crois que si les filles t’imaginent parfait c’est seulement parce que tu es décri comme cela par Stephenie Meyer ou Bella. Mais la définition de « parfait » n’est-elle pas relative à chacun ? Pour certain être parfait c’est être beau, riche et célèbre, mais pour d’autres cela peut être d’être quelqu’un qui aide les autres aux dépends de lui-même. Chacun à sa propre vision de l’amoureux parfait et comme tu es décri comme tel, nous te pensions parfait !

    Un texte bien long pour en dire peu ! Merci pour ta lettre moi qui suis seulement accros à ce site depuis peu !

  3. Je pense que chacun a sa vision d’Edward Cullen et aucune ne ressemblera au vrai Edward cullen. Logique on ne te connait pas 😉

    Merci de ce si charmant texte tu écris toujours avec beaucoup d’adresse et dirais-je de mélancolie…

  4. Merci à vous toutes pour vos si gentilles réactions.

    Chère Tite-Ge,

    C’est bien ce que je dis, chacun à son point de vue et par forcément le même. Je serais donc perçu de façon bien différente selon chacun. Mais au bout du compte qu’est ce qui fait le plus rêver une femme du 21eme siècle ?

    Stephenie Meyer a ssurément trouvé la bonne description à l’homme parfait.

    Mais la perfection n’existe pas. Elle est juste sublimée.

    Je te souhaite la bienvenue en ces lieux.

    Éternellement,

    E.C

  5. Que dire ?
    rien a ajouter !
    c’est un texte juste magnifique , intense , mélancolique,…je n’arrive pas trop a formuler mes phrases,…désolée ,……

  6. Bonsoir Edward!! tu nous a manqué et cela fait plaisir de te lire à nouveau. Je te comprends pour cette question qui t’ai souvent posée, oui rêvée c’est bien!!! Dans tous les cas pour moi tu es quelqu’un de unique. Mais après unique tout être l’est par sa personnalité… Mais c’est ton unique personnalité qui est fascinante Edward voilà pourquoi on parle de perfection. Il n’y a qu’une Bella et un Edward, je pense. j’espère que tu as lu tous mes commentaires à tes textes car ils étaient sincères!! j’espère qu’on te reverra bientôt!!! et merci pour ta lettre.

  7. Tout ce que tu dis dans ce magnifique texte est tellement vrai,Edouard!
    Nous sommes toutes à la recherche du prince charmant,de l’être parfait qui saura nous aimer exactement comme on le désire;De 7 à 77 ans la femme est ainsi faite!!
    Edward,tu incarnes tout cela malgré ce que tu penses,tu combles un manque en nous et le couple que vous formez avec Bella est tellement magique que le commun des mortels en ai tout ébloui!!
    Nous rêvons toutes d’être Bella et de trouver notre Edward!
    Certaines d’entre nous l’on déja trouver,mais l’humain est un éternel insatisfait!!
    Ce qui nous sauve malgré tout,comme tu l’écris si bien c’est ce besoin d’amour et cette course effréné pour le trouver!!!

  8. La perfection n’éxiste peut être pas mais chaque failles , chaque souffrance que l’on a dans notre âme fait la perfection imparfaite ce qui rend cela attirant en chacun , chacune de nous et il en est de même pour toi cher Edward la perfection est sublimée certes mais elle est bien là

    désolée de cette définition 😳

    et à la question qu’est ce qui fait le plus rêver une femme du 21eme siècle ?

    Pour ma part je dirais quelqu’un qui aime sans avoir peur d’aimer.

    Des bises.

  9. Je suis tout à fait d’accord avec Ballerina ! Je voulais rajouter ceci : En étant unique chaque être humain n’est-il pas parfait ? Car chaque défaut est une qualité selon la personne qui la voit.

    Même si en tant que jeune femme je rêve encore et toujours à la perfection je sais que je ne peux l’atteindre, alors je ne rêve que de quelque chose que je pourrait avoir, quelqu’un qui va m’aimer pour ce que je suis.

  10. La perfection…. quel grand mot…
    Elle peut signifier tant de choses pour chaque personne…
    Tu as raison de dire que cela dépend du point de vue.
    En passant je trouve ce site très bien fait et je L’ADORE.
    Mais j’ai une question a propos des vampires…. Je n’ai pas compris pourquoi il y a des vampires qui ont des yeux dorés et d’autre des yeux rouges…..
    J’aimerais vraiment que tu réponds à cette question.
    Elle me ronge depuis des semaines.

    XXXX

  11. Chère Rebecca,
    Les vampires qui ont des yeux rouges,ce sont les vampires nouveau-né (qui viennent de se faire transformer) ou ceux qui se nourissent de sang humain.
    Les Cullens,eux,se nourrissent de sang animal,c’est pour ça qu’ils ont les yeux dorés.Mais lorsqu’un vampire a soif,quelque soit son ‘alimentation’,ces yeux sont noirs.J’espère avoir répondu à ta question 😉
    Edward.Je n’aurais rien d’autre à ajouter,tout à était dit précedemment.Merci encore pour ce très beau texte,ce fut un plaisir de te lire.
    Au plaisir de te revoir!

  12. Bien dit ! Bon tu n’es pas l’homme parfait à mes yeux 🙂 (mentalement parlant car physiquement je ne peux rien dire)
    et j’en suis bien heureuse ! Tu es toi tout simplement =)

    Merci pour ce jolie mot !

    A bientôt 😀

  13. Je ne sais pas qui tu es je ne le serais probablement jamais , je me contenterais de pensé que tu es un simple edwar ,Un homme réfléchie , Peut etre vampir qui ces mais etre humain quand meme !

    Un personne es parfaite au yeux de celle ou celui qui l aime et qui vie pour lui ( bien que de nos jours je doutes que cela existe encore beaucoup )

    Bella et edwar ne sont qu une sorte de modele ou un espece de reve qui donne envie de croire

  14. Ha Edward… Tes textes sont toujours si beaux… si touchant…
    Pour moi, la perfection est une notion subjective, chacun a sa propre vision de la perfection, beaucoup ont donc une vision erronnée de toi… que peuvent-ils faire d’autre ? Aucun n’a la chance de t’avoir déjà vu… ou peut-être, mais ils ne le savent pas…
    Le fait que tu sois souvent demandé (c’est un euphémisme ^^ ») en ce moment est très agaçant pour toi, je le sais… Quand je vois tous ces « fans » pensant parler à Robert t’envoyer des messages, cela m’agace plus qu’autre chose (je n’ose même pas te dire ce que je pense à ce moment-là… ><)… Enfin bon, n’y prête pas attention, elles (oui, parce qu’à mon avis, ce sont toutes des "elle") finiront bien par ce calmer… Courage !!
    Nous sommes avec toi !!

  15. Bonsoir!!

    Je suis subjuguée. Mais Edward, nous savons que tu es LE Edward Cullen. Robert Pattinson n’est qu’un acteur. Mais toin non toi tu es LE vampire.
    J’ai toujours cru que es vampires étaient réellement très méchants. Mais tu n’es pas tout à fait comme cela.
    Les photos de Bella sont magnifiques.
    Ce qui est bête, c’est que nous ne pouvons te donner que la tête du Edward Cullen du film, car hélàs, nous ne pouvons te voir.
    Et bon courage à toi. Hurle un bon coup pour que le message passe 🙂 .
    Donne bien le bonjour à ta famille. J’espère que tout vas bien pour Bella.

  16. oula esse le vrai robert pattison!!ou c simplement un site pour twilight je cherche quelqun pour me dire ou me renseigner jai su que rob avec un groupe et je sais qu une amie a ma dit qu il chercher un chanteuse et jen suis une et j’aimerais les rencontré quelqu’un peut meder ou robert pattison peut il me rpeondre !!!!!sil vous plait sinnon je cherche ailleur merci pas mal votre site!!!!ciao

  17. Fiona, ici tu es sur un site de fan de Twilight. Pour écrire à Rob je te donne son adresse UK et US
    [UK Address]
    Robert Pattinson
    c/o Curtis Brown Group Ltd.
    Haymarket House
    5th Floor, 28-29
    Haymarket
    London, SW1Y 4SP
    England

    [US Address]
    Robert Pattinson
    c/o Endeavor Agency
    Stephanie Ritz
    9601 Wilshire Blvd. Floor 3
    Beverly Hills, CA 90210
    USA :

  18. Tu sais, peut importe qui tu est réellement. Reste toi, mais c’est vrai que je commençais à croire qu’Edward Cullen s’était volatilisé(ça me démoralise toujours autant tellement tu écrit bien!)La perfection…un bien grand mot… Bisous!

  19. salut edward jkiffe trop ta lettre elle est très belle !! Artemissia tu donne l’ adresse de rob mais moi jvoudrais plutot celle des cullen! jmadress a toi artemissia par ce que je sais que toi edward tu mla passera pas!!! mais edward sa mfait bizarre ke tu le dévoile sur internet que tu es un vampire au lieu de faire tout pour que personne ne l’ aprenne ! perso chui contente que tu l’ ai di !! xd et croi tu qu’ une des filles de ce site aura la chance de te voir toi,bella….etc un jour? a plus bisous une fan de vampire

  20. Hello Edward! I and my friend we are crazy about you! Especially she(it)!! She wants to go out with you later and she is really in love with you! XDTant that has I I finds you super sexy but I would like to know if you know personnellemnt Jacob because let us say the he is really sexy, without in the first one It you him(it) is more beautiful one gets!! In brief if it is really you takes my msn!!;)Baby_Love_7634@hotmail.com And that of my friend helaine12355@hotmail.com

    Bye and I love you

  21. C’est vraiment beau ce que tu as écris!!!!
    Mais le pire c’est que c’est vrai (malheureusement ça détruit un peu l’espoir de trouver l’homme parfait^^)
    Ro et puis l’espoir fait vivre comme on dit….
    Hum aucun rapport lol. C’est vrai que Stephenie Meyer nous a mis sur la voix de l’être parfait quand même :p mais c’est pas pour se plaindre après ça fait faire des jolie rêve (sauf quand ça vire au cauchemar :X)
    bsx et bonne nuit!! (heu pour les humains xD)

  22. Edward juste pour te dire que ça fait tjs plaisir de te parler… tu sais déjà que tu nous manques mais on ne te le dis pas assez alors je te le redis (je ne sais pas si tu es au courrant mais je suis un peu une furie lol nan mais ne t’inquiètes pas le genre de fille fan hystérique!! c’est ma personnalité j’aime rire juste) : TU MAAAAAAANQUEEEEEEES!!!!

    j’espère que tu nous viendras plus souvent sur le site!!!! pleins de pensées pour toi et pour Bella et Renesmée!!! à bientôt (je crois en mes rêves, donc je pense que cela arrivera lol)

  23. comme tu le dit si bien cher edouard personne n’est parfais l’Homme sera tj l’homme mais chacun peut rever d’un amour parfais heureusement
    en tout cas tu ecrit avec bcp de sensibilite et cela plai bcp au femme ne change rien

  24. Edward merci pour cette belle histoire tu me donne la force de vivre pour tant moi qui suis déjà mère a 18 ans voir toi et bella avec votre petit fille . ma aider beaucoup.
    je te remercie et ses magnifique se que tu a écrit.C’est si melancolique, réel,beau.
    Je te fait de gros bisous en espèrent te revoir de nouveaux.

  25. On a tous besoin d’amour. Moi j’en ai pas. Ou seulement par mes amis. Edward, j’imagine bien comme tu doit être pris en ce moment et vraiment débordé. Cela doit être éprouvant d’être fusillé de questions. Edward, bizarrement tu dit souvent des trucs vrai, des trucs justes…

  26. Coucou!

    Me voici comme beaucoup, prisonnière du mystérieux Edward Cullen!

    Une question me trotte en tête depuis que je suis arrivée ici, si Edward Cullen, Bella Swan, et tous les autres membres de la famille Cullen existent vraiment, comment Stephenie Meyer a pu écrire cette histoire, avec tant de détails sur des personnes qui d’apès « Toi » existent, sans même savoir elle – même qu’ils existent!

    Et pourquoi se manifester seulement maintenant, après le succès de cette saga!

    Je ne demande que ça y croire! Mais ce ne serait que de la folie…

    Si tu veux qu’on te surprenne, tu pourrais peut être, pour en quelque sorte nous remercier, nous prouver de quelque manière que ce soit, qui tu existes bel et bien, et que tu es vraiment celui que tu dis être, Edward Cullen!

    En tout cas, cette petite histoire est très jolie, et aussi très vraie, à chaque être humain son prince ou sa princesse, sa perfection à lui – même, tout en sachant que personne n’est parfait, sauf aux yeux de quelqu’un!

    Merci à Toi, ça redonner un peu d’espoir, dans ce monde où il se fait rare!

    A bientôt

  27. Excuses moi, oublies ce que je viens de dire, tu n’as rien à prouver après tout, je me suis un peu trop laissé porter par mes sentiments ainsi que par mon imagination!
    désolée!

  28. Fiona euh t’as lu la lettre??? y’a des gens qui disent des conneries … mais horriblement monstrueuses XD!

    Bref très cher Edward, je ne me pose même pas la question et je ne te la poserai jamais, tout simplement parce que je n’en voit pas l’intérêt de savoir si tu es le vrai Edward ou pas … je pense que l’on s’en fiche! Tes textes tous plus magnifiques les uns que les autres me permettent de rêver et c’est tout simplement ce qui compte à mes yeux.
    On ne t’as jamais dit que tu aurais de l’avenir entant qu’ écrivain de contes? XD
    Non sérieusement c’est simple, bien écrit et efficasse. C’est un très joli texte et je suis ravie que tu nous reviennes enfin!!
    C’est sure que ce « voir » en film avec des acteurs qui jouent notre propre vie ça ne doit pas être évident … mais ça montre que c’est une vie passionnante bien que pas évidente j’en consois.
    J’en profite pour te remercier de ta réponse à mon commentaire sur « sans toi », tu ne sais pas à quel point il m’a fait plaisir!
    Enfin sache que personne ne n’est ou ne peut être parfait, mais, tu as et bella aussi (d’après ce que l’on connait de vous et grâce à tes confidences dans tes textes) quelquechose d’unique et de rare, un ensemble de qualités qui seraient fort difficil à décrire.

    Avec toute mon admiration,

    Meg.

  29. hmmm…… dsl de vs décevoir les filles mais Edward Cullen n’existe pas et n’existera jamais !! il est parfaitement imposible qu’un ètre tel Edward puisse autant aimer qq a ce point lo ! dsl mais je ni croit pass ! l’amour est tres cruelle et va tjrs letre ! oui twilight est un tres bon filmm et jai lu tou les livres de la saga ! jai vrm adoré !!! moi aussi je sui tombé sous le charme d’Edward mais personne comme lui ne peut exister !!
    et question pour vs mesdames ki n’aimer pas rob pattinson.. est ce que vs penser vrm etre capable de vs imaginer le Edward Cullen des livres sans avoir vu l’interprétation de rob ds la role de celui si ?? en passant rob à été un excellent acteur !! il a été en mesure de dévoiler les véritable sentiment d’Edward comme décrtit ds le livre !!! et en plpus je croi ke stephenie meyer a écrit se personnage expres pour rob !! la description est identique !!! en plus il est tellement sexyy autant en Edward quant Robert Patinsson !:) en tk c mon aviss !! et je respecte le votre !! mais pensé y 2 fois avant de critiquer le role d’un acteur car se role est en effet tres dur a jouer !!
    en passant peu importe la personne ki se fait passer pour Edward Cullen…. son texte est tres réussi ! bravo et tres bien fait le site !!

  30. Jo oui biensur nous savons que le role d edward es un défi comme chaque role …
    On ne critique pas rob mais nous on perefe en général le version écrite tellement mieux pour les sentiments

    Et n oublie pas que ici ces le reve qui dirige pas le réalisme ^^
    tendrement angie

  31. dsl pour le dernier message !! en farfouillan ds le site jai enfin compris ke cétai un jeu !!:: dsl encore ! loll
    et je voulais juste dire ke je suis raide dingue de twilight et plus spécifiquement d’Edward so bye

  32. Chere Edward,
    l’amour est plus difficile à trouver que ce que tu prétend. Mais sans cette parcelle d’amour qu’il y a, le monde ne serait même pas monde. Bien qu’il soit cruel.
    Je vous souhaite un amour éternelle, à toi et Bella.
    Tendrement,
    Jillia.

  33. Allo edward, ca fait longtemps que je veux te parler.
    Comment va tu?
    si tu va dans la caffet, tu trouvera le long message que g écrit pour toi,ta famille et jacob!
    Je t’en suplie,répond moi!
    tu ne sais pas a quel point je veux te parler!
    Je suis nouvelle et je voudrais particuliairement converser avec toi!
    J’ai un tat de questions a te poser!
    😀 répond moi vite!

    De ton admiratrice lili

    Bisou sur les 2 joues

  34. Joe, tu as eu raison!
    Moi aussi au début (hier, j’ai pensé comme toi.
    J’ai commencé a jouer le jeu et je vais te dire que c’est très amusant, car en moment donné,on agit comme si c’était vrai!

  35. Bonsoir Edward! J’adore ce que tu as écris et je trouve que tu as parfaitement. Je crois en toi! que tu existe, p-t suis-je folle ou carrément cinglé. je voulais seulement te dire que p-t tu n’est pas parfait. l’homme parfait n’existe pas. mais tu as d’innombrable qualiter malgré tes défault. Je crois que c’Est ce qui fait ta perfection. tu n’est pas parfait! bref. continue d’écrire sur ton site, je l’adore. si tu pourrais me dire aussi si tu accepte de nouvelle fans. ça serait apprécier! -xxx- au revoir

  36. b’jour Edward!
    Oui la perfection dépend de chaque personne mais je vais aller plus loin que ca, la perfection n’existe pas.Même la prince charmant aura toujours un quelconque défaut.
    Et pour ce qui est de ton image parfaite,c’est tout le côté romantique que tu dégages que chaque femme recherche..et ne trouve pas très souvent dans la vie de tous les jours!:P

  37. tres belle lettre ! Jet vu twilight 6 fois tellement qu’il est bien !
    Je l’adore ! C’est mon prefere film ! Jet plein de poster twilight dans ma chambre j’en est 8 ! Et jet acheter un thee-shirt twilight avec Edward dessus !! J’adore se que tu a ecrit !! Hate de voir les autre film! Dernier chose a dire tu est trop trop beau! Je voudrai trop de rencontre met j’habite en france en bretagne !! jdr

  38. Cher Edward,
    Je trouve que cette lettre est très belle et émouvante. Avant de regarder Twilight jamais je n’aurrais imaginer Edward comme sa, non seulement il est beau est sexy mais il est aussi romantique et protecteur. Biensur la perféction chez un homme n’existe pas il y a toujours des défauts chez n’importe qui, mais il a l’air si parfait.

    Jaimerais beaucoup connaitre Robert au lieu de Edward, non pas que je n’aime pas Edward au contraire mais bon voila.

  39. Salut Edward
    Tes lettres sont vraiment tout trés belle , je n’arrete pas de les lire =)
    Je n’arrete pas de e posé cette question: Qui écrits ces lettres? Mais comme tu l’as du=i précédément, tu ne repondra pas a cette question =S. Au passage j’en profite pour dire à Artemissia que ces images sont vraiment bien faite 😉
    bisoux à vous

  40. je comprend très bien ta colère contre toute celle qui ne croient pas on se que tu est tu dit ne pas être parfait parce que tu est un homme avant tout mes je te ferait remarqué que Stéphenie Meyer te décrit comme étant parfait et on se qui me concerne à chaque fois que tu paraissait en colère et sombre dans les livres je ne pouvait me retenir d’être heureuse car m’imaginant tes yeux ténébreux me faisait le plus grand bien car la colère des gens me rend heureuse même si je préfère de loin t’imaginai heureux avec ton éternelle amour Bella
    amicalement Stéphanie

  41. J’adore cette définition que tu as « Chaque femme est Bella Swan et chaque amoureux sera Edward Cullen ».

    C’est tellement jolie et délicat. Et aussi, tellement réaliste!

    Je serais heureuse si c’était vraiment le cas. J’aimerais avoir un compagnon comme toi! Mais, je ne le mériterais surement pas. Je ne pense pas être une « Bella Swan ». Tout ce qu’elle fait pour toi, je ne serais point capable de le faire. C’est culpabilisant.
    =S
    Pour ce qui est du « Parfait ». Désolé. Tu vas pas aimer ce que je vais écrire mais, je vais l’écrire quand meme. De toute façon, tu doit me mordre car je n’ai pas su retenir ma langue sur une autre page du site, alors…..
    Stephenie Meyer n’as fait que te décrire comme un homme, tout d’abord, parfait. Juste parfait. Ni plus, ni moins. Que tu sois en colère, jaloux, ou n’importe quel sentiments, Stephenie Meyer à fait en sorte pour que tu reste parfait. Cela fait peut-etre parti de ce qu’elle apelle un « Vampire ». Il faut etre (ou semblait) Parfait pour etre un vampire??? Oh, non. Je ne pense pas. Pour moi, personne n’est parfait. Surtout pas moi!!
    =D
    On est tout simplement ce que l’on est. Que des genste pensent parfait ou pas, tu reste ce que tu es: Un homme avant tout, dear!
    Et l’amour entre Bella et toi, n’est pas parfaite. Juste si « captivante » et « merveilleuse »!!!

    Haha.

    Tu prendras surement cela mal. Ne me demande pas pourquoi! Surement une raison de plus pour vouloir me mordre (je prefere dire ce mot plutot que tuer)??

    =D Bisoux quand meme, Edward!

  42. Edward, j’ai beaucoup aimée la comparaison que tu as faites. La première fois que je suis tombée sur ce site j’y est de suite adhérer. Oui, peut être es-ce grace a cette faciliter que j’ai a rêver et a faire marcher mon imagination. Enfin, je ne vais pas étaler ma vie. Je suis heureuse de pouvoir te lire, et heureuse de ne pas être comme cetain(e)s qui on l’ésprits trs étroits.
    Ce texte est fabuleux, merci encore.

    Timidement, Lovaah.

  43. Si il fallait d’ecrire l’amour parfait
    On aurait qu’a vous désigner
    Vous n’étes pas seulement unique
    Mais aussi manifique
    Le bonheur parfait
    Et tous le temps a votre porter
    Et si jamais l’un parter
    L’autre le suivrer
    C’est tellement manifique
    Comme dans un monde féérique
    Sauf que l’on a pas besoin d’etre reveiller
    Car tout est vrai !

    Vous former un couple manifique !!!

  44. DésOlé de te dire saah « Edward » maiis je saiis que dans le film tes super sexiie et tOut maiis cOmme tu laah dit tu ne peut pas etre parfaitt puisque dans le deuxieme film tu laah quitte pOur je n’Saiis pas kOuaa et saah me fruste vrm !Je saiis ke c dans le rOman maiis tu reste Edward alOrs!!J’aii lus tOut les livres et crOiit mOuaa ke si j’auurrais été a laah place de Bella je seraiis je n’aiis pas trOp kOuaa maiis je suiis tOmbé amOureuse de tOuaa et saiis cOmme si tu m’aurrais quitter mOuaa saah ma tlm faitt pleuré !Je crOiit meme que j’aii pleuré tOute les larme de mOn cOrps !! Maiis bOn depuis que j’aii cOnnuue JacOb(Dans le livre) Je suiis cOmpletement tOmber amOureuse de luii et depuis je ne pense qu’a luii =) Maiis j’en veut a Bella vue qu’elle a embrasser 2 super bO gars !J’aiimeraiis tlm saah vOus rencOntrer un jOuur !! =D Maiis s’ke je ne cOmprend pas c’est que j’envOiie un message a kelkun ki se prend pOur « Edward Cullen » Pck disOns le si tu seraiis le vrais Edward Cullen tu n’écrirais pas en français maiis en anglais ! alOrs j’me demaade vrm pOurquOii j’aii écrit cette lettre..Si tu es le vraiis Edward Cullen alOrs répOnd a ma questiOn et sOiir sincère pck saah m’étOnnerais vivement que tu parle français tOut cOmme Victoria!!

    Bye et a plus !!

  45. Cher Edward, Tes paroles sont si magnifiques.
    Bella & Toi, vivait le parfait amour dont toutes les femmes rêves.
    Cette lettre est très belle & émouvante.

  46. meme si tu est souvent absent edward pour nous tu sera toujour la et ont pense a toi c est deja pas mal de repondre a toute les question que l on te pose merci mille foi pour tout ce que tu fait!!

  47. Edawrd je trouve que tu vraiment beau comme tu le dit mé dé que j’ai vu le film jé craqué sur TOI!!!!!!! Se n’est q’une question d’amour !!!!Mais je pense Bella a bien fait de tombé sur toi !!!
    Meme si tu ne peut pas répondre a toute nos question je ne t’en voudrais pas !!!!!

  48. DésOlé de te dire saah “Edward” maiis je saiis que dans le film tes super sexiie et tOut maiis cOmme tu laah dit tu ne peut pas etre parfaitt puisque dans le deuxieme film tu laah quitte pOur je n’Saiis pas kOuaa et saah me fruste vrm !Je saiis ke c dans le rOman maiis tu reste Edward alOrs!!J’aii lus tOut les livres et crOiit mOuaa ke si j’auurrais été a laah place de Bella je seraiis je n’aiis pas trOp kOuaa maiis je suiis tOmbé amOureuse de tOuaa et saiis cOmme si tu m’aurrais quitter mOuaa saah ma tlm faitt pleuré !Je crOiit meme que j’aii pleuré tOute les larme de mOn cOrps !! Maiis bOn depuis que j’aii cOnnuue JacOb(Dans le livre) Je suiis cOmpletement tOmber amOureuse de luii et depuis je ne pense qu’a luii =) Maiis j’en veut a Bella vue qu’elle a embrasser 2 super bO gars !J’aiimeraiis tlm saah vOus rencOntrer un jOuur !! =D Maiis s’ke je ne cOmprend pas c’est que j’envOiie un message a kelkun ki se prend pOur “Edward Cullen” Pck disOns le si tu seraiis le vrais Edward Cullen tu n’écrirais pas en français maiis en anglais ! alOrs j’me demaade vrm pOurquOii j’aii écrit cette lettre..Si tu es le vraiis Edward Cullen alOrs répOnd a ma questiOn et sOiir sincère pck saah m’étOnnerais vivement que tu parle français tOut cOmme Victoria!!

    Bye et a plus !!

  49. Cette histoire pour moi est bien vrai

    au fond de chaque gars il y a un peu d’Edward Cullen
    ses juste qu’il n’agisse pas comme lui et ne sont pas
    des vampires mais regardez leurs bon côté et vous seriez
    surprises !!!!

  50. L’amour peut être tragique
    Comme il peut être magique

    L’amour peut t’envahir
    Comme il peut te détruire

    L’amour peut être apprécier
    Comme il peur être détester

    L’amour est inexplicable
    et irremplaçable

    L’amour c’est toi
    Comme ça peut être moi

    On ne sait jamais trop quoi dire à ce sujet
    Car il est trop difficile à expliquer

    Si l’on raconter ce que l’on ressens
    Cela pourrait prendre 100ans

    De simples regards échangés
    Provoque le début du verbe «aimer»

  51. ça ne fais que peu de temps que j’ai découvert ce site et je doit avouer en être fan. C’est tellement vrai. Bella finit toujours par trouver son Edward et inversement mais ils sont tous différent pour certain le physique est très important alors que pour d’autres cela importe peu tant qu’il a des qualités tels que la gentillesse le don de soi et tout autres qualités d’esprit Stephenie Meyer a réuni ses deux idéaux et le résultat est prouvé. Ne serait-ce que la façon dont Bella parle de toi on est tout de suite « ébahie » parce que toutes ses qualités en un seul homme c’est impressionnant. En lisant se qu’elle dit a propos de toi on se met tout de suite a sa place et tu nous apparaît en un homme quasi-parfait (faut quand même pas oublier le côté vampire…).

  52. Je ne te connait peut etre aps presonellement mais je suis partout sur les journal revue internet tout sur toi et ej commence a te connaitre par coeure et pense que tu es plus edward cullen et je pense que mon edward a moi c est toi mais jamais je ne pourias t’avoir a moi tu as une famille … ce n ‘est que des fatasme que j ai d etre avec toi et d’avoir une vie si merveilleuse ce son mes reve qui un jour ne ce realiseras point!

  53. Je ne te connait peut etre aps presonellement mais je suis partout sur les journal revue internet tout sur toi et ej commence a te connaitre par coeure et pense que tu es plus edward cullen et je pense que mon edward a moi c est toi mais jamais je ne pourias t’avoir a moi tu as une famille … ce n ‘est que des fatasme que j ai d etre avec toi et d’avoir une vie si merveilleuse ce son mes reve qui un jour ne ce realiseras point!
    Marie-Ange

  54. je préfère croire à se que je pense qu’a ce que pensent les autres !! donc cher edward je crois en toi !!! ( il faut bien rêver dans la vie) …

    en mode rêveuse,

    angela-fan

  55. Chacune de nous à sa moitié quelque part sur se vaste monde, mais viverons nous assez longtemps pour le rencontrer? Seul Dieu le sais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*