BLAGUE DU JOUR- TWILIGHT : UNE SECTE ?

C’est ce que suppose à mot même pas couvert la journaliste chroniqueurs ( ils sont deux 😆 ) de «  Glamour Magazine  »  ! Je trouve ça lamentable de rire aussi ouvertement d’un film censé nous évader avec un sujet aussi grave que le thème des » sectes « . Il faudrait soit :

1 / Qu’elle et il révisent leur définition du mot  » Secte » Car elle et il ont tout faux.

2/ Qu’elle et il aillent faire un tour à l’école du sourire car pour l’humour on repassera.

Twilight sur Glamour

Source

Pour ce qui est du conte Mormon, je n’ai pas vu grand chose y ressemblant dans Twilight le film mais en bons mauvais chroniqueurs ils ont du se fier plus à la bio de l’auteur qu’au contenu du film 😉 En général je peux comprendre que des gens ne  puissent pas  aimer le film et avoir des argument sur et amusant pour le critiquer mais faire ça gratuitement parce qu’il s’agit d’un phénomène adolescent… C’est assez pathétique et dénué d’intérêt.

Je me pose alors cette question : Faut-il avoir peur de certains Chroniqueurs ?

A propos Artemissia 4013 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

22 Commentaires

  1. Mais elle est con.. ou quoi cette chroniqueuse,en plus c’est une femme!!
    Qu’est ce que ça peut me mettre en rogne,quand les bonnes femmes jouent les machos de service!!
    Nous comparer à une secte, c’est carrément lamentable,alors que Twilight au contraire fait l’apologie de l’amour,de l’innocence,de la non violence et j’en passe!!!
    RAAAA!!je suis franchement énervé!!!! 🙁

  2. Artemissia que cela vienne d’un homme passe encore!!(enfin malgré tout je trouve cela moyen)mais d’une femme ça me met dans un état proche de l’hystérie,comme si il fallait qu’elle prouve qu’elle en a dans la culotte!!
    Nous aussi,on est forte,mais on a gardé notre romantisme et notre passion!!!ce qui est loin d’être son cas apparement!!!! 🙁

  3. Ah quand je la acheté jai tt suite regardé l’article et jai eu envie de le déchirer lol

    OK S.Meyer a ses croyances dc ya po de scene de sexe( avt le mariage ^^)! mais je trouve que tte la tension sexuelle dans le film est bcp plus forte.
    *Et tte celle accumulé dans les 3 livres aussi=D *

    Fin bon jvais po redire ce que Mr et mme blaireau sans cerveau ont dit ^^

    Dc je dis oui à ta question Arty!! certains «  » »journalistes » » » font peur!!! ^^

  4. C’est POURRI!!! alors la je leur remets la palme de la bêtise numéro ONE!!! n’importe quoi!!! une secte??? nan mais là ce sont des mots forts… faudrait peut être qu’ils lisent la définition du mot!! N IMPORTE QUOI!!! bon et bien on fait partie de la secte les filles!! combien on te doit Arty??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!

  5. oh bonsoir Alice!!comment vas tu ce soir?
    Heureuse de te voir içi!!

    J’imagine très bien Edward en gourou,il fait déja tourner la tête de toutes les demoiselles!!

  6. Oo C’est de mieux en mieux dans la presse… Ca a du succés, ça plait à tout le onde, il faut qu’il y ai des casse couilles pour tout contredire. Qu’ils fassent ce qu’ils veullent mais qu’ils choisissent un peu mieux leurs « mots »

    En tout cas ils n’ont pas vu la notre MOUHAHAHA *Koma pychopathe \o/*

  7. ils ne savent plus quoi inventer.
    ca en devient pathétique, qu’iln n’aiment pas est un chose. Mais leurs critique n’est pas constructive.

    Fin bref,

  8. Bien sur qu’on est une secte, on pousse les filles à se ruiner pour des goodies en plastique et on n’a qu’une envie, celle de se faire b**ser par le gourou Edward. ^^

    Hmmmmmm, ayez confiance en Rooooobbbb…

  9. Une secte ne doit elle pas avoir une idéologie, plus ou moins basée sur une religion ou une philosophie.

    Si pour elle, hystérie signifie secte, toutes les stars sont à leur façon des gourous.
    Mais là j’adore quand même son idée, si le Gourou Rpattz me faisait passer le rite initiatique comprenant un passage par la case lit ^^
    Je m’égare …

    On peut lui trouver comme excuse qu’ils ont trop fait de tests parfums chez glamour, et que par conséquent, son cerveau a manque d’oxygène pendant trop longtemps …..

  10. Je n’ai pas encore lu l’article.
    Humeur: ça va fatiguée un peu irrité par les gens qui m’entourent mais ça va 🙂

    Maintenant je vais attaquer l’article … J’ai déjà peur de ma réaction ….

    EDIT: MDRRRRRRRRRRRRRR *roule par terre*
    ALALALA ce qu’il faut pas lire xDDDD c’est eux les flippants HEIN ! Mais RIEN de RIEN compris au film T__T Le sexe est un des thème CLE de la saga –‘ Pis l’allusion a la religion ouais ben hein je l’ai jamais ressenti comme ça –‘
    Tfacon GLAMOUR vla le magasine QUOI ! Leur article … a utilisé en tant que papier toilette hein T_T Puis franchement ils n’ont que ça à battre de faire un texte de merde sur Twilight. On s’en fout de leur avis quoi qu’ils retournent à leur conseil débile sur les mecs et leur mocheté de mode quoi ! Non mais !

  11. Mdr !!! Alice !! Edward en gourou…
    C’est… térrifiant qu’ils ose penser à une secte… Encore une bande de jaloux du succès de Twilight… à moins qu’ils s’ennuient un peu trop…
    Bref ! A mon avis, il ne faut pas avoir peur d’eux, ce ne sont que des salades, mais eux feraient bien d’avoir peur de nous !!! *sort ses griffes* ^^ »

  12. Pfff! J’y crois pas. En plus, dans tous ces articles denigreurs, y’a plein de trucs qui montrent qu’ils ont rien compris aux livres et au film ! Alors, quand on sait pas, on se tait, REGLE DE BASE. J’espère pour tous ces chroniqueurs (je parle ici des critiques négatives de Twilight en général) qu’ils n’ont pas lu le livre, parce que dans le cas inverse ça voudrait dire qu’ils n’ont absolument RIEN COMPRIS… On est tous d’accord (quand je dis ‘on’, c’est nous, les ‘gentils’) que la serie Twilight n’est pas une histoire d’amour à l’eau de rose avec quelques dangereux protecteurs (pour résumer leurs critiques). Comme l’a souligné quelqu’un ci-dessus, toute la saga est basée entre autres sur le désir de l’autre. Bien sûr, il y a de l’amuuuur, mais personnellement je pense que ce qui est décrit dans ces livres est plus que de l’amour. C’est plus fort, plus solide, plus passionnel.
    Bref, chacune des critiques peut être démentie avec preuves à l’appui, mais n’oublions pas que QUELQU’UN QUELQUEPART cherche toujours QUELQUE CHOSE à DETRUIRE, et que parfois ne pas y prêter attention est la meilleure attaque.

    Tant pis pour ceux qui ne VEULENT pas voir les quantités de points positifs qu’ont ce film et cette saga.

  13. Christy. 75 Pour moi twilight et le film de tous les temps il remplace facilement Dracula ce n’ait pas encore les même choses mais lamoure et la même a plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*