KRISTEN STEWART POUR TEEMIX

Voici un extrait des différentes vidéos publiées sur le site de Teemix par Teemix eux-même avec l’actrice Kristen Stewart lors de sa venue à Paris dans le cadre de la promo Twilight.

[vodpod id=Groupvideo.1929799&w=425&h=350&fv=]

Le tout sous titré en français 🙂

Kris

Il paraît qu’au départ, tu voulais refuser Twilight. C’est vrai ?

Non, ce n’est pas vrai… J’ai lu un synopsis de l’histoire parce qu’à ce moment-là, j’étais impliquée par ailleurs. Je tournais un autre film et j’étais très concentrée là-dessus, Adventureland. Il me restait deux semaines de tournage et je voulais attendre que le film soit terminé pour lire s’autres scripts. Je voulais rentrer chez moi et n’avoir que ça à penser. Tout le monde n’arrêtait pas de me répéter : «Non, tu dois lire le script, tu dois le lire !».D’abord, ils m’ont envoyé un «traitement», qui est en gros un résumé de tout le film. Et j’ai trouvé que c’était très mal écrit ! Ce résumé ne traduisait pas du tout ce à quoi l’histoire ressemblait… C’était vraiment banal et idéologique…C’est dur de résumer le film ! En gros, il s’agit d’une fille de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse d’un vampire parfait et pourrait mourir pour lui… Mais il est parfait, et elle ne l’est pas. Raconté comme ça, ça ne fait pas vraiment envie !

Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?
Quand j’ai lu le script, c’était tellement différent ! En gros, j’ai supplié pour auditionner, juste pour pouvoir passer l’audition pour le rôle ! Donc en fait, ce n’est pas comme si je n’avais pas voulu faire Twilight ! C’est juste qu’au début, je ne connaissais pas les bouquins. Mais une fois que je les ai lus, ça a été quelque chose que j’ai vraiment voulu faire !
Ca fait quoi de jouer un personnage que toutes les filles rêveraient d’être ?
C’est bien ! Je ne peux pas faire de film sans lire le script et après, je sens… En gros, lire n’est pas suffisant, tu veux littéralement le vivre. Et en même temps, si tu ne joues pas bien le rôle, tu vas la tuer et plus personne ne pourra la connaître «visuellement»… OK, il y a les livres, mais si tu ne la joues pas bien, elle meurt sur les pages…

Tu as ressenti beaucoup de pression ?
Oui, cette responsabilité, cette pression était tellement énorme avec Twilight ! Et je devais ressentir ça comme jamais dans mes films précédents… La plupart de la pression venait de moi. Mais c’est bizarre, je sens que n’importe quelle fille aurait pu faire ça. Bella est une fille très normale. Ce n’était pas un personnage très différent à jouer par rapport à ce que je suis. C’était très personnel en fait…

Pour voir les autres vidéos et lire la suite allez PAR CI
A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

6 Commentaires

  1. Merci !!! géniale la vidéo et la lecture!! Elle nous rassure les filles tout le monde peut être Bella!! nan!!! ce serait trop facile!!!

  2. Je trouve que pour son age,elle s’exprime super bien,et elle est tres professionnel en tant qu’actrice!!
    Pour moi,elle incarne totalement Bella!!!!

  3. je trouve que kristen stewart est parfaite pr le role de bella elle est belle mysterieuse elle a ce kil fot et robert pattison est parfait aussi c pr ça ke c un bo film en + ctune belle histoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*