LE BLOG DU MOIS DE NOVEMBRE EST

EN FAIT UN SITE

Robert Pattinson source

Il s’agit d’un site en Espagnol sur le très  » devenu célèbre  » Robert Pattinson. Ce site à l’avantage de proposer des photos de très bonnes qualités sur le Monsieur et sous toutes les coutures 🙂

Elles sont plusieurs à le tenir et cela donne l’avantage qu’il soit mis à jour assez souvent 🙂 J’aime beaucoup ce site de très grande qualité et qui est tout jeune en plus 🙂

Bon surf !

EDIT: 2 Novembre 2008- Spécialement pour les lecteurs de Twilight-Fascination, Belina la Webmisstress a bien voulu répondre à deux trois questions que je lui ai posés.

Merci à elle !

***
Malgré le fait qu’elle soit très occupée par les mises à jour de son site, la Webmistress Belina de Robert Pattinson Source a bien voulu répondre à quelques questions que je lui ai posées :

A.G : Etes-vous plusieurs à vous occuper du site ? Est ce que ce n’est pas trop dur de garder cette cadence de MAJ journalière ?

RPS: C’est difficile et enrichissant à la fois. Vous restez de très nombreuses à chercher la moindre information dans les magazines, les sites … À  vous faire des amis, des commandes et de ce fait vous passez la majeure partie de la journée devant votre ordinateur. La vérité c’est que c’est un soulagement d’avoir deux co-webs qui m’aident à faire le travail. Nous sommes comme une équipe.

AG: Comment vous est venu votre passion pour Robert Pattinson ?

RPS: Eh bien la vérité, c’est que c’est grâce à l’une de mes amies qui concevait des pages web sur lui et m’a appris que plusieurs d’entre elles étaient des fans. C’est à ce moment que j’ai commencé à m’intéresser à leur monde, à ses films… Faire un site web était l’idée de ma sœur, sans elle et notre amie Robert Pattinson Source n’aurait jamais vu le jour.

AG: Muchas gracias por sus respuestas!

***

Et voici l’Award fait par Emmett C Lui même 🙂

Un site à ne pas manquer assurément !

A propos Artemissia 3971 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

Laisser un commentaire