Télé Tongue… ACTION !!

Télé Tongue… ACTION !!

Attention ceci est une fanfiction intéractive pur délire sur la dernière interview de Catherine Hardwicke accordée à MTV… au sujet d’une Tongue Action entre Bella et Edward ardemment rêvée par les fans.

_____________________________________

Télé Tongue… ACTION !!

Bonjour à tous et bienvenue à l’Artemissia Show ! Ce soir nous recevons deux icônes emblématiques de leur époque décadente, j’ai nommé :

Edward Cullen (Applaudissement des fans en délire) et Bella Swan (nouveaux applaudissements plus soutenus) !!!!!!!!

Edward semble gêné. Bella aussi. Ils semblent ne pas avoir voulu être là (en aparté – Ben oui c’est vrai ont a du les capturer de leur réserve sauvage et les emmener de force ici – Cri indigné de BB : «  C’est Scandaleux !)

Artemissia c’est à dire MOA, se tourne vers Edward.

«  Alors ce Tongue Action, c’en est où ? »
Edward n’ose me regarder, il est gêné.
« C’est à dire que… C’est… »
« Tais toi Edward ! »
Bella interrompt Edward, elle semble un peu énervée.
«  En fait, reprend-elle, on ne la jamais fait car… (Elle sert les poings, c’est mauvais signe) MONSIEUR, se refuse à me blesser à cause de ses dents ! »
De rage elle détruit un des coussins qui était sur le divan. Des plumes s’en échappent et couvrent Bella de leur soyeux duvet.

Edward semble dépité.
« Bella chérie s’il te plait calme toi, je… »
« NON ! Je ne me calmerais pas ! C’est honteux (elle – Bella vient de se lever et commence à faire les cents pas dans la salle surchauffée pas par leurs ébats, dommage) Tu te rends compte continue t-elle que nos fans rêvent de nous voir nous embrasser pour de vrais…
« Mais c’est vrai !
Cette fois c’est Edward qui se redresse tel un pantin de sa boite. Je le regarde distraitement… Aheum, il n’a pas l’air du tout joyeux !
« Un petit coup de rouge Ed ! Lance-je pour me recevoir deux paires d’yeux foudroyant. Ok je me tais.

Edward reprend la parole :

«  Ecoute Bella je trouve ça idiot de nous comporter ainsi en public et de leur déballer notre linge sale. Nos baisers sont vrais… »
Bella se rue sur lui avant qu’il ne puisse finir sa phrase.
« De vrais baiser ce n’est pas juste s’effleurer les lèvres. Je veux avoir ta langue DANS ma bouche ! Des vrais baisers ? Peuh ! Même mon père m’en donne des comme ça. Et puis Jacob lui il savait mieux y faire que toi ! Un homme un vrai, un… »
La pauvre petite ne peut finir sa phrase car Edward la secoue comme un prunier. Est ce déjà l’heure de la récolte ?
« Ce chiot t’a embrassé  avec SA langue dans TA bouche ?! » Hurle t-il comme un damné. Il est furieux mais Bella s’en fiche elle est dans le même état.
« OUI !! » hurle t-elle à son tour ! « Et tu sais quoi Edward ? ça m’a plus ! » Le ton de notre Bella est redescendu… bizarre il y a un cadavre sous roche.
Notre beau vampire aux traits si parfait la regarde attentivement, trop attentivement.
« Alors comme ça il embrasse mieux que moi ? » lui dit-il plus bas
La caméra délaisse un instant les deux tourtereaux pour filmer MOA la graaande Artemissia Gold.
Je pense  que nous allons assister à quelque chose de grandiose mes enfants !
La caméra re zoom sur le couple enlacé.

Protection rapprochée

« Comment saurais-je s’il embrasse mieux que toi puisque tu ne m’as jamais mis TA langue DANS ma bouche ! » se remet-elle à vociférer hargneuse et dangereuse.
Nous voyons largement Edward soupirer et lever les yeux au ciel tandis que la chanson de Nadiya «  Et c’est partie » résonne dans la salle sous les gesticulation de…
OK j’arrête ! (Edward vient de s’avancer vers moi l’air ténébreux et… malheureux ? Non pas possible !!! Aheum)
« Alors Edward pensez-vous y arriver cette fois-ci ? «  Demande-je pleine de conviction.
« Non ».
« Non comme, non je n’y arriverai pas ou « Non »comme mon dieu je vais le faire ? Et puis sincèrement je ne vois pas comment vous pourriez la blesser ! »
Sans dire un mot il ouvre la bouche en grand.
« My God ! Elles sont énormes !! »
Tout le monde retient son souffle. Bella me fixe sidérée.
« Bien oui, relance-je, je n’ai jamais vu d’amygdales aussi volumineuses de toute ma vie. Il n’empêche c’est impressionnant. »
Edward se  prend la tête dans sa main, Bella semble démotivée.
C’est alors qu’apparaît une blonde d’un certain âge qui cri à tout tête :

« Il nous faut du «  Tongue Action » alors s’il vous plait envoyez vos dons à la fondation  ‘EDEBASLDSB ‘(Edward doit embrasser Bella avec sa langue  dans sa bouche).

Artemissia rejoint la blonde : «  Bon il est temps d’une courte page de publicité alors n’oubliez pas voté et surtout faites des dons !!! »

A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

17 Commentaires

  1. PTDRRRRRRRRRRRR!!!!! Ah nan mais délire cette émission!! J’ai l’air d’une dingue (et d’une dinde) qui se tient le bide pour éviter de se pisse dessus. Heureusement qu’il n’y a personne dans la pièce…

    Pauvre Edward, le mettre ainsi devant le fait accompli, il a pas du aimer (je crains d’ailleurs sa réaction, si imprévisible, sous peu dans ces coms).
    Mais c’est pour la bonne cause, mdr!

    Bon, les puristes diront que non, il ne faut pas, car on doit garder Bella en vie jusqu’à Breaking Dawn lol (parce que si ils nous font un « french kiss », comme dises les étrangers, soit les dents d’Edward risquent de s’approcher un peu trop de Bella, soit c’est le cœur de Bella qui va nous lâcher sous l’émotion).
    Maaaaaaaaaaaaaaais, en bonne fan perverse et vicieuse (qui n’attend que ça, des scènes où « il se passe quelque chose ») que je suis, je le dis et même je le cri haut et fort :
    OUI OUI, IL FAUT DU TONGUE ACTION!!!!! *0*

    Je soutiens et j’adhère cooooooomplètement à l’association EDEBASLDSB!!!

    (l’interview de Catherine était trop marrante, j’l’aime beaucoup cette femme ^^)

  2. Moi aussi, je soutient, j’adhère, bref tout ce qu’on veut cette association \o/ Moi je veux de la langue ><

    Et puis ce n’est pas si tranchant que ça ?… Si ? oO xD

  3. Lol ^^
    Perso…ben je m’en fiche un peux( juste un peux lol)
    D’un côté je ne suis que au tome 1,peutêtre que a la fin du tome 2(ou même 3)je serai pour…
    Apres tout c’est un grand risque hein!
    Vous imaginez qu’il tue accidentelement Bella?
    Et qu’il soit malheureux le reste de ça vie?

    Certain seraient peutêtre content…(quand ils verront qu’il est celib XD)
    Enfin voila quoi…
    mais je vote quand même oui(je suis + pour le oui que pour le non)

  4. Sous quelle substance illicite as-tu écris cette chose ? C’est d’un ridicule. Je ne vois pas en quoi mes baisers avec Bella te regarde ? Ou regarde le monde ?

    Tu sais, je trouve ça humiliant d’être ainsi pointé du doigt sur quelque chose d’aussi intime, de la vulgariser au plus haut degré.

    Je te croyais mon amie virtuelle Artemissia et je me rend compte que tu n’es pas mieux qu’une gamine de 5 ans.

    Je suis déçu. D’autant plus déçu que c’est Alice qui m’a appris la nouvelle ! Elle ça la fait rire. Depuis ce soir elle n’arrête pas de me relancer avec ça !

    Déjà cette folle furieuse de Catherine machin qui le clame à corps et à cris puis toi et maintenant Alice ! Insoutennable. Bella, heureusement, n’a pas relevé cette idiotie. Toutefois, je te l’avoue c’est très désagréable.

    Hanna : Si je tuais Bella par accident crois bien que mettrai aussitôt fin à la mienne car un monde sans Bella est pour moi tout simplement inimaginable.

    C’est pourquoi tant quelle est humaine il n’y aura pas de… tongue action. Par les saints que ça devient ridicule !!

  5. Ahahaha ! xD
    Alors ça, c’était brillant. xDD

    J’aime beaucoup, jvois pas comment t’a trouvé l’inspiration alors je rejoins Edward pour le  » Sous quelle substance illicite as tu écris cette chose ?  » XD

    Edward ne te vexe pas, ce n’est qu’une blague, ce n’est pas méchant. Tu sais comme les humains aiment délirer ou taquiner ! ( les vampires aussi d’ailleurs, non ? Vu le comportement d’Alice ) Et puis ce sont nos hormones qui travaillent ( haha ) comme tu le sais très bien. Bella le sait TRES BIEN aussi.

    De plus, nous ne faisons qu’imaginer. Nous ne t’avons jamais vu, ni toi, ni Bella. Nous ne voyons que les acteurs ou ce que notre esprit imagine. Donc, ça n’entre pas dans ta vie privée ( juste un peu ). Laisse donc les pauvres mortels que nous sommes s’amuser un peu.

    Toutes mes amitiés Edward. =D

  6. En fait je me suis inspirée d’une interview ou Hardwicke parlait du french-kiss en espérant que les acteurs l’aient fait.

    J’avais pourtant rien pris je vous jure !!

    Edward : J’adore quand tu t’énerves comme ça ! Moi aussi je suis comme Bella, je suis un peu maso 😉

  7. Roh Edward, je n’irai pas dire que c’est une « pivate joke » (la fille qui case des citations de Twilight toutes les 2 secs, et qui en plus se crois bilingue, nan mais je vous jure, les fans de nos jours, c’est plus ce que c’était *délire toute seule sur ça pauvre personne, minable -_-*), mais presque. Il faut nous laisser nous amuser un peu.
    Tu as Bella, nous sommes donc frustrée (même si je sais qu’on t’aime aussi et surtout parce que tu es justement avec Bella, c’est bizarre certes, mais l’être humain est paradoxale par définition *je raconte vraiment n’importe quoi ce soir, incroyable, il faut que je me couche tôt ce soir ça fait peur*), il faut par conséquent qu’on trouve autre chose pour compenser comme on peut.

    Malheureusement Edward, je crois que ce ne sera pas la dernière fois que tu verra ce genre de texte ici (mon petit doigt me le dit, mais je dis ça je dis rien, car j’adore ce genre de texte hihihihi >_<). Il va donc falloir te faire une raison. Si tu ne comprend toujours pas notre attrait pour ce genre de littérature, demande a Bella de t’expliquer… X] (elle au moins je sais que tu l’écouteras lol)

  8. Si cela peut vous amuser tant mieux. Moi moins mais apparemment si je veux survivre et continuer en ces lieux, je devrais bien m’y habituer après tout j’ai vu pire.

  9. Privat Joke. Lulu on adooore ces 2 mots xDDD

    Edward, essaie de ne pas te sentir visé si cela met tant en péril tes nerfs. Nous essayons de nous amuser comme le monde nous le permet ! Nous aimons, oui nous, nous imaginer des scènes qui ne vont peut-être jamais exister ! Puisque tu soutien ton choix si humblement. Nous aimerions tellement que cela se passe alors nous avons décider de l’écrire, en quoi cela te pose-t-il problème ? Tu n’as qu’à ne pas le lire, cet article. Ou alors a imaginer, avec les articles suivants, combien cela doit être bon d’embrasser Bella avec sa langue, TA propre langue ! Ou alors ces articles te serviront juste à avoir un fantasme émotionnel devant ton écran. Point barre.
    Alors profites-en ou ne t’en plaint pas. Je respecte ta parole, mais il ne faut pas abuser de nos fantaisies de distractions !
    Mes plus sincères salutations Edward,

    Amalia.

    Merci Arté’ pour ton commentaire <3 Oui je sais que je suis une ch

  10. pourquoi une tongue action?

    un baiser est priver même un baiser voler

    moi perso je n’ embrasserait jamais mon copin
    (de toute façon je sui seul) devant une camére
    Le livre décrit déjà super bien l’ amour et la
    passion que tu éprouve pour Bella.

    Que les texe soyent vrai ou intox je trouve que
    sa rend malalaise.

    Donc je suis du même avis que toi

    Salut, Lila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*