LA CHAMBRE SECRÈTE D'ALICE CULLEN

SOYEZ LES BIENVENUES DANS MA CHAMBRE SECRÈTE

Prenez ce confortable fauteuil, si vous le désirez, il y a du thé ou du café…

Hihi ! Moi je n’en bois pas mais j’ai pensé que cela vous plairait :) Oh mais quel est cet accoutrement bizarre ? Oh la, la ! Je sais pourquoi vous êtes là ! Vous avez besoin de mes conseils en matière de mode !

Oh, vous pouvez aussi me poser tout un tas d’autres questions mais je vous préviens, je suis souvent en voyage avec Jazz, donc il faudrait savoir être patient pour lire mes réponses :)

Alice

About these ads

Commentaires

  1. Twilighteuse dit:

    Salut Alice !

    Comment vas -tu ?

    Pour ma part, je prendrai bien du thé, j’aime pas le café ! ^^

    Quel est la taille de ton dressing ?
    A quel frequence achete du des veteemnts ,

    Bien à toi,
    Ps:: Tu à l’air super sympa !! :D
    Twilighteuse

    • Bonsoir Twilighteuse,
      Je vais merveilleusement bien, je te remercie et toi ?
      Mon dressing n’est pas assez grand à mon goût. A vrai dire, il prend deux pièces de la maison mais je commence à manquer de places. Quant aux vêtements, je dirai que j’en achète dès que l’occasion se présente, que ce soit pour moi ou quelqu’un d’autre ! :)

      Merci pour ce compliment, affectueusement.

  2. Mimi1203 dit:

    Bonjour Alice,

    J’ai toujours rêver de te parler mais j’avais comment dire… un peu peur ! :) enfin j’ai fais le pas.

    Je t’apprécie beaucoup sans pour autant te connaître beaucoup.

    Comment vas-tu ? Jasper ? on ne peut pas lui parler sur le site. C’est dommage j’aurais bien voulu. Tu voudrais bien lui passer le bonjour d’une insignifiante humaine nommée Mimi s’il te plait ;) ! Merci d’avance.

    J’ai une petite question ;) quel est ta ville ou tes villes préférées ?

    Plein bonheur à toi et Jasper. Je vous adore tous…

    Mimi

    J’aime beaucoup ton style.

    • Bonsoir Mimi,
      Peur de moi ? Pourtant, je n’ai encore mangé personne ici, je suis sûre que tu t’en doutes. Alors n’hésite pas et prends ton courage à deux mains comme tu l’as si bien fait pour ce petit billet.
      Mon Jazz va très bien, je te remercie pour lui et je lui transmettrais tes amitiés. Mais tu sais, d’ailleurs, personne n’est insignifiant alors je ne te reprenne plus à parler de toi comme ça ! :)
      Quelles sont mes villes préférées ? C’est difficile, mais si je ne devais en choisir que quelques unes, ce serait Rome pour l’histoire ; Milan, Paris et New-York, éternelles capitales de la mode.
      Repasse quand tu veux, amicalement.

  3. Vampirefan dit:

    Salut Alice! Comment vas-tu?

    Pourquoi on ne peut plus écrire à Jasper?
    Voila c’est tous ce que je voulais savoir pour le moment.

    Je t’embrasse.
    Vampirefan

    • Bonsoir Vampirefan,
      Jazz a été assez occupé ces derniers temps mais bien évidemment, je vais le convaincre de faire un petit tour par ici. Je suis sûre qu’il sera d’accord.
      Je t’embrasse.

  4. lauriedu80 dit:

    Bonjour Alice!!!!
    Comment vas-tu? Et Jasper?
    C’est la première fois que je t’écris car j’avais peur de te déranger!!!
    Je voulais te dire que j’aurais vraiment adorer avoir une (meilleure) amie comme toi, sincérement, tu est formidable, je t’adore!!!!!!!!!!! Tu es trop trop trop trop trop trop géniale!!!!!!!!!!!!!! Je t’admire vraiment dans tout ce que tu fais!!!!
    Je t’embrasse, ainsi que Jasper. Gros, gros, gros bisous

    • Bonsoir Laurie,
      Merci beaucoup pour ces petites attentions qui me font chaud au cœur, tu es adorable. Oh mais tu sais, je suis sûre qu’il existe une meilleure amie comme moi, tout près. Regarde bien autour de toi, tu seras surprise.
      Et tu ne me déranges absolument pas, c’est toujours un plaisir de discuter avec vous. Quant à Jazz et moi, nous sommes fébriles à l’approche de Noël et nous nous portons à merveille. J’espère que c’est aussi le cas pour toi.
      Je t’embrasse également.

  5. Tiphaine dit:

    Salut Alica, ca va???? Et Jasper??
    Ca fait longtemps que je ne t’ai pas fait un petit coucou!!!!
    Pourqoui ne peux-t’on pas ecrire a Jasper???

    Je t’embrasse ainsi qu’a toute la famille!!!!

    • Bonsoir Tiphaine,
      J’ai été très occupée, Jazz également mais je fais mon grand retour et j’espère que mon ange fera le sien très rapidement.
      Je t’embrasse aussi, et transmets tes amitiés à toute la famille.

  6. Tiphaine dit:

    Desole Alice, j’ai fait une petite faute sur ton prenom, j’ai mis Alica!!

  7. Marion boivin dit:

    Chere Alice,
    je voudrais savoir comment faire pour que le monde arrête de rire de mon apparence car je voudrais savoir quand tu a les yeux bruns quel couleur de ombre a paupière faut se mettre sur les yeux et quel style faut avoir

    • Ma très chère Marion,
      Le monde n’est qu’un abruti. Comment peut-on se moquer d’une personne ? Je suis révoltée ! La prochaine fois, ris aux nez de ces idiots. Tu vaux bien mieux que ça ma belle ! Et surtout, ne te laisse pas marcher sur les pieds.

      D’ailleurs, si tu es les yeux marrons, je te conseille tous les tons bruns de far à paupières. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et tu as l’embarras du choix : beige, dorée, marron. Oublie cependant les gris et le noir.
      Quant au style, toi seul peut savoir dans quoi tu es le plus à l’aise. Mais si tu veux de l’aide, je peux toujours t’aider. Es-tu classique, plutôt rock ou plutôt masculine ? Dis moi tout !
      Affectueusement.

      • Marion Boivin dit:

        merci beaucoup pour ton conseil et je suis plutot funky j’aime beaucoup les couleurs (multicoleurs)

        • Dans ces cas-là, veille à ne pas porter trop de couleurs à la fois, tu deviendrais vite un joli sapin de Noël ma belle !

          • Marion Boivin dit:

            Merci beaucoup je vais faire attention de ne pas trop mettre de couleur et pour savoir est-ce que correct a la place je met des paillettes pour les lèvres que couleur est le mieux

  8. Stéph dit:

    Bonjour Alice!
    Je tennais à t’écrire un petit mot pour te dire que si je pouvais être vampire j’adorerais être toi! Tu apporte beaucoup de vie à ta drôle de famille de non-vivant!
    Alors dis-moi pour ce qui est du maquilage: qu’est-ce qui est à la mode ses temps-ci?

    • Bonsoir Steph,
      Être un vampire, ce n’est pas drôle ni de tout repos tous les jours. Crois-moi. Mais merci pour ces compliments en tout cas.
      Côté maquillage, à la mode ces temps-ci, c’est les maquillages discrets, ceux que l’on peut porter tous les jours, les palettes "nudes" se vendent très bien en ce moment ! :)
      Amicalement.

  9. Bibiganelle Hannah dit:

    Chere Alice,
    tout en toi est comme une fleur (bien que les fleurs ne boivent pas de sang…)enfain, je voulais savoir si tu pouvais m’aider question mode…et si tu as une adresse mail personnelle (stp) car j’ai besoin d’une personne a qui me confier?
    pourquoi: car je vie seule avec ma mere et que se n’est pas toujours facile de parler avec elle (bien qu’elle en pense le contraire).J’espere aussi que le probleme entre Jasper et le sang humain s’arrange
    Bien a toi
    BIBIGANELLE

    • Bonsoir Bibiganelle,
      Je serai ravie de converser avec toi via ce site, ou via Facebook. Je vais créer une page spécialement pour vous et tu pourras me laisser tes petits messages quand tu le souhaites.
      Je serai ravie de t’aider !
      Bonne soirée, je t’embrasse.

      • Bibiganelle Hannah dit:

        Oh Alice!!! Ce que tu dis me fait plaisir.
        Mon pseudo sur Facebook est Hanah MICHENAUD (si tu pouvais plutot me demander en "ami" se serai mieux car ma mère est au courant de tout ce qui se passe sur mon compte…merci).
        Au fait, 2 petites questions me passent par la tête/
        1) Quand vous* mangez des aliments humains, le gout (par rapport à nous) se rapproche t-il de quelque chose d’infecte dont la seule chose voulue est de s’en débarasser ou du gout qu’on ces aliments en question?

        2)Vous n’en parlez ni dans les livres ni dans les films mais, prenez vous des douches ou allez vous aux toilettes…?
        (la question est un peu stupide je l’avoue mais cela m’intrigue.)

        *vous= les vampires en général.

        Bonne journée a toi
        Bibi

        Zero K Modo : Chère Bibi (je viens de corriger tes fautes donc je nous trouve intimes nous deux maintenant), serait-ce trop te demander que de faire un effort quand tu écris sur ce site ? De faire attention à ton orthographe ? Ta grammaire et ta conjugaison ? Merci des efforts que tu feras et qui feront très plaisir ont gens qui te lisent. Si si, crois-moi. Je le sais, c’est comme ça. Au pire, si vraiment tu as des soucis pour écrire un français correct et compris du pauvre communs des vampires/mortels que nous sommes tous, soit tu te fais offrir un bon bescherelle par le papa noël soit… oui, il y a plus simple : tu installes le détecteur orthographique en français sur ton explorateur.
        Oui je sais, mes idées sont les meilleures. Non surtout ne me remercie pas, je le fais aussi pour nous.

        Au plaisir de te lire … dans de meilleures conditions.

        Zero

  10. Camille dit:

    Salut Alice!

    Je voulais savoir quel genre de maquillage il faut mettre quand on a les yeux bruns très foncés? Car j’ai essayé beaucoup de choses mais ça ne fait pas souvent un bel effet. Donc j’ai voulu les conseils d’une pro ;)

    Cordialement,
    Camille :)

    Ps: passe le bonjour à toute la famille :)

    • Bonsoir Camille,
      Alors, comme je l’ai dit précédemment, si tu as les yeux marrons, je te conseille tous les tons bruns de far à paupières. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et tu as l’embarras du choix : beige, dorée, marron. Oublie cependant les gris et le noir.
      Je te conseille des palettes dites "nudes", parfaites pour toi !

      Je transmets tes amitiés à la famille, je t’embrasse.

  11. Bibiganelle Hannah dit:

    Oh encore une chose (vraiment il faudrai que j’arrete de réfléchir) ou deux…
    Une des regles chez les vempires est que vous ne devez dévoiler votre existance ,
    or sur ce site tous les humains le savent ,et donc comment vont réagir les Volturi? s’ils doivent vous faire du mal appelle moi,je sais tres bien manipuler certaine personne…
    Aussi, est-ce que voir les fantomes est un pouvir surnaturel ou un truc dans le genre (je les vois)? Bon si tu ne sais pas je demanderai a Carlisle
    merci
    Bibi

    Ps : Edward t’a t-il offert ta turbo jaune?

    • Bonsoir Bibiganelle Hannah,
      Notre existence n’a pas été dévoilée au sens "propre" du terme. En effet, personne ne nous a rencontrés, personne n’a été mordue depuis la publication de ces livres. Et le fait d’avoir parler des Volturi dans les bouquins nous donne également un joker. Les règles sont simples. Chaque personne est libre de croire à notre existence et c’est là toute la magie des livres de Stephenie Meyer. Vois-tu où je veux en venir ?
      Alors là, pour les fantômes, je ne sais pas du tout. Je considérerai le fait de voir les fantômes comme une don, plus qu’un pouvoir.
      Je te souhaite une agréable journée, Alice.

      • Bibiganelle Hannah dit:

        Bonjour et Bonne Année…dsl de ne pas avoir repondue plus tot mais j’avais des obligations…enfain merci d’avoir repondu!!!
        a plus tard
        Bises de Bibi

  12. floe13 dit:

    Très chère Alice en ce vendredi 16 décembre, je viens te souhaiter une très bonne fête, oui ici en France aujourd’hui nous célébrons les Alice.

    Avec toute mon affection,
    Floe

    • Bonjour Floe,
      Je suis réellement touchée par cette attention, cela me fait très plaisir. C’est agréable de voir que l’on pense à moi, en France. Encore une fois, merci de tout coeur !

      Je t’embrasse, Alice.

  13. Lolaaa dit:

    Bonsoir Alice,
    J’aimerais savoir quelles sont des deux couleurs préférées. Je vais te passer une palette et dit moi les quelles.
    Lien de la palette : http://img263.imageshack.us/img263/6290/palettef.png
    Merci.

  14. Lolaaa dit:

    Car enfaite je voulais connaitre mieux tes gouts :$

  15. Lolaaa dit:

    Joyeux Noël a toute votre famille Alice ! :D

  16. Océane dit:

    Notre chère petite lutine adorée !
    Bon, je te le redit, mais c’est vraiment géniale que tu sois revenue sur le site ! :D
    Je te souhaite un excellent Noël, en espérant que tu ai eu une tonne de fringues … (et éventuellement la carte illimité … ;) )
    La bise à toute la famille et à toi, bien sur ! :)
    Océane

    • Merci beaucoup Océane, je suis ravie de revenir en ces lieux aussi ! :)
      Mon Noël a été parfait ! Et le tien ?

      Je t’embrasse !

      • océane dit:

        Ma chère Alice,
        Mon Noël c’est super bien passé, tous réunis autour de la table avec les chandelles et de la nourriture a n’en plus finir ! Je pense que d’un certain coté, je suis assez contente que ça soit fini, je commençais à ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit ! :D Mais ça a été un très beau moment ! :)
        Je voulais te souhaiter une joyeuse année, en espérant qu’elle soit belle, remplie de belles choses, et pour ce qui est de la santé, je m’inquiète pas trop … :P

        Je t’embrasse !
        Océane

  17. Audrey dit:

    Chère Alice,

    je me suis toujours demander comment vous vous êtes rencontrés vous et Jasper mais si vous ne voulez pas répondre ça ne me dérange pas.Si vous ne répondre guère j’aurais une autre question a vous poser ! Je suis une très grande fan de la mode mais je ne suis jamais capable de faire des ensembles si vous pourriez m’aider svp :)

  18. Emilie dit:

    Chère Alice
    Je me demandais si dans la vrai vie vous aimez Jasper(Jackson) j’éspere de tout mon coeur que les rumeur soit vrai, car vous aller trop bien ensemble!!!!!!!
    J’attend votre réponse. Merci d’avance.
    Emilie

    • Chère Emilie,
      Évidemment que j’aime Jasper de tout mon cœur, mais attention à ne pas confondre Jasper et moi, avec les acteurs qui interprètent nos rôles ! :)
      Affectueusement.

  19. Twilightlove dit:

    ALICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    JE T’ADMIRE AUTANT QUE ROSE.
    Tu ne peux pas savoir à quels points !!!! C’est vraiment super !!
    Comment va tu? Comment va Jasper? je suis une vrai fan !!!

    " Si tu venais à rentrais dans ma chambre tu serais très étonnait car il y a presque que es poster de toi. Mais surtout ne vas pas sur mon ordinateur car la il n’y a QUE TOI !!!
    Es que ça te plairais une robe noir avec une rose blanche sur l’épaule droite? J’ai besoin de toi. Es que tu es douée pour donnée des conseil en amour? Répond moi vite je t’en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Twilightlove :)

    • Merci Twilightlove pour ces attentions ! Ça me touche réellement !
      Jasper et moi allons très bien, comme à notre habitude tu sais. Je suis contente de savoir que tu penses à nous.
      Je suis dans ta chambre ? Tu ne fais pas trop de cauchemars à cause de moi au moins ? Une robe noire, c’est tellement classe, jolie et sexy, donc oui, j’adore.

      En amour ? Je sais me débrouiller.
      Prends soin de toi ma jolie, je t’embrasse.

  20. CamilleLoveYou dit:

    Salut Alice,
    J’ai besoin de ton aide. J’aime un gars, et mon amie aime le même. Sauf que le gars en question ne m’aime pas mais c’est mon ami. Mon amie m’a demandé si ça me dérangerais qu’ils sortent ensemble. Je ne sais pas trop quoi répondre. Oui ça me ferais quelque chose mais en même temps je ne veux pas gâcher leur bonheur. Si je dis que ça ne me dérange pas, ça va me faire mal et mon amitié avec les deux a en prendre un coup. Et si je dis que ça me dérange, mon amitié avec mon amie va aussi en prendre un coup et elle va me détester j’en suis sure. Je ne sais plus quoi penser aide moi !

    -Camille

    • Bibiganelle Hannah dit:

      Camille,
      Je sais que tu t’es adréssée a Alice mais je connais ce genre de situation.
      Déja , en tant qu’amie, tu dois respecter leurs choix. Je sais que de les voir ensemble peut paraitre par la suite un peu douloureux mais c’est un peu comme la relation <> avant qu’il ne s’imprègne de Nessie.
      Prend du recul vis a vis de leur relation à eux et observe leur facon de se parler, leur gestes et dit toi que tu trouveras meilleur gars, que tu trouveras quelqu’un qui t’aimeras comme Edward aime Bella (et vis verssa). Si tu agis comme cela, d’aures viendront a toi
      Dans le cas contraire, la solitude de refermera et les autres ne te verront pllus, tu parraitra insignifiante au pres de beaucoup et tu sera triste.

      Bien sur cela est mon point de vue
      BIBI

    • Camille, je rejoins Hannah sur ce qu’elle a dit : c’est vrai qu’il est dur de voir l’être aimé en préférer une autre. Mais si tu l’aimes, tu dois penser à son bonheur et te poser la question : préfères-tu le voir malheureux avec toi ou heureux avec ton amie ?
      Je sais que c’est dur de laisser partir celui qu’on aime et de le voir sourire dans les bras d’une fille, qui est en plus, une amie.
      Un cœur brisé est toujours douloureux mais tu trouveras la personne qui trouvera le moyen de le réparer, qui te fera sourire, rire, qui te rendra heureuse et avec qui tu te sentiras vivante.

      Je suis de tout cœur avec toi et si tu veux me parler, tu sais où me trouver ma belle.

      Affectueusement, Alice.

  21. -Audrey- dit:

    Hé Alice !
    Tu as vraiment du style j’image que tu dois avoir beaucoup d’ expérience en matière mode.
    Tu es très belle .
    Passe le bonjour a toute ta famille .
    Bisous.
    -Audrey-

    • Bonsoir Audrey, et merci pour tous ces compliments. C’est vraiment adorable de ta part ma jolie. Je ne manquerais pas de transmettre tes amitiés à toute la famille.

      Je t’embrasse.

  22. Keevin dit:

    bonjour Alice je suis fan de twilight et j’aimerais savoir ton histoire car je sais que tu a été la proie de james et que c’est toi qui la disons tuer pour de bon j aimerais savoir si Bella,Edward et Renesmée ont la pèche.

    Remercient très sincère

    Votre plus GRAND fan
    ps: Ou peu ton vous trouver a part a forks

    • Bonsoir Kevin,
      La proie de James ? J’ai besoin d’explications, je ne comprends pas le sens que tu veux donner à ta question.

      Bella, Ed’ et Renesmée vont très bien, merci pour eux !

      Tu peux me trouver un peu partout, nous adorons voyager avec Jazz.

      Bonne soirée, Alice.

      • Keevin dit:

        bonsoir Alice quand je dit proie je veux dire pourchasser comme le été Bella et j aimerai savoir aussi si tu pouvais m en dire plus sur ton passée humain je sais déjà que tu t appelait Mary Alice Brandon et que tu est née en 1901 pourrai tu aussi ma dire si c est Carliles qui ta transformer ou bien quel qu’ in d autre merci

        cordialement Keevin

  23. Carilia dit:

    Bien chère Alice,
    Mon nom est Carlia TENNYSON ,
    Je t’adore (comme beaucoup de monde).
    J’ai quelques questions à te poser que je t’adresserai plus tard si tu es d’accord.
    Juste une pour l’instant :
    Arrives-tu enfin à voir le futur de Renesmée et de Jacob?
    désolée si ce n’est pas le cas et navrée de te le rappeler.
    Bien à toi
    Carlia T.

    • Bonsoir Carlia, ravie de savoir que tu m’adores et j’en suis réellement touchée. Tu peux me poser toutes les questions que tu désires, je me ferai un plaisir d’y répondre.

      Je ne peux malheureusement voir le futur de Nessie et Jacob. Je ne vois jamais rien de concret et sache que les loups brouillent mes visions. Je sais, de tout manière, avec toute ma sympathie pour Jacob, que jamais rien n’arrivera à Nessie en sa présence.

      Affectueusement, Alice.

  24. Ellie Za dit:

    Cuère Alice, Je voulais simplement te souhaiter une excellente soirée.
    J’espère avoir le plaisir de converser avec toi un jour.
    Avec toute mon amitié, Ellie

  25. Carilia dit:

    Chère Alice,
    Bonsoir,
    Merci de m’avoir répondue.
    Il est vrai que Jacob doit être très protecteur,
    J’ai lu que tu aimes bien voyager, où? Es-tu déja allée en France? Si tu y vas un jour, je te conseille d’aller au Puy du Fou c’est Grandiose !!!
    Quels sont tes passes-temps favoris?
    Quelles langues parles-tu?
    Aussi, j’ai pu lire dans le livre que tu avais trouvée Jasper et que par la suite tu as rejoins les CULLEN avec se dernier ,or on peut liire aussi que Jasper est le dernier à avoir rejoin le "clan" et qu’il a donc le plus de mal à s’adapter au "régime alimentaire" .Donc mes questions:
    -Toi et Jasper êtes vous vraiment arrivés en même temps?
    -Si oui pourquoi a(vait)-il plus de mal que toi?
    Je vais m’arrêter là pour l’instant,
    Amicalement (si je puis dire)
    Carlia T.

    • Bonjour Carlia, mais tu es la bienvenue, je t’en prie. Et je suis désolée d’avoir tardé à répondre à tes différentes interrogations.
      J’aime voyager, partout, prendre le temps de savourer chaque instant magique et de mémoriser chaque merveilleux paysage. Je suis déjà allée en Europe comme tu peux le savoir, visiter chaque recoin de l’Amérique et nous adorions faire un tour en Russie et au Japon avec Jazz.
      Mes passe-temps favoris … Passer du temps avec l’homme exceptionnel qui partage ma vie, passer des moments en famille et être à l’affût des nouvelles modes qui pointent le bout de leur nez.
      Je parle l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol et j’ai quelques notions de japonais.

      J’ai trouvé Jasper dans un bar à Philadelphie, un jour de tempête. Je l’attendais depuis tellement longtemps. Et j’avais vu Carlisle et les siens, dans mes songes. Nous les avons trouvé, Jasper et moi, ensemble. Donc on peut évidemment dire que nous sommes arrivés en même temps. De plus, si Jazz a eu plus de mal que moi, cela s’explique par le fait que je suis végétarienne depuis bien plus longtemps que lui.

      En espérant avoir répondu à tes attentes.
      Affectueusement.

  26. Ellie Za dit:

    Chère Alice,

    J’ai vu que tu aimais le groupe Fall out boy, j’aurais voulus savoir comment tu les avais connu? Et quel en est ta chanson préférer?
    Avec toute mon amitié, Ellie

    • Bonsoir Ellie Za, j’aime de nombreuses chansons de Fall Out Boy mais ma préférée reste Sugar, we’re Goin’ Down. Je te conseille vivement de l’écouter !

  27. twilight60390 dit:

    coucou Alice,
    comment va-tu ?
    je te souhaite une bonne année,plein de bonheur pour Jasper et toi.
    je te trouve super belle<3
    gros bisous Virginie =)

  28. nawelmokeddem dit:

    Cher Alice,
    Tout d’abord je voudrais te dire que je t’admire beaucoup, et que ce qui te connaisse ont beaucoup de chance.
    Je voudrais aussi un petit conseille de ta part si cela ne te dérange pas. Ayant les cheveux bouclé (très bouclé) qui m’arrivent au dessus des épaules je ne sait pas quoi faire avec eux une idée?
    Je t’embrasse ainsi que toute ta famille
    Nawel

    • Bonsoir Nawel.
      Tout d’abord, merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Tu es adorable !
      J’ai toujours rêvé d’avoir des boucles rebelles à dompter, je t’envie sincèrement.
      Ensuite, tu peux toujours les attacher, faire un chignon flou (j’adore ça !), les lisser à ta guise ou jouer de tes boucles !

      • nawelmokeddem dit:

        Cher Alice
        Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me donner des conseilles.
        Je t’embrasse très fort
        Nawel

  29. meline1305 dit:

    Chère Alice,
    Je te trouve magnifique et j’adore ta coupe de cheuveux. Voila je voulais juste te dire ça. Je te fais de gros bisousss et je te souhaite d’être très heureuse avec ton Jasper.
    Emeline

  30. Julia dit:

    Chère Alice,
    J’ai lu que t’aimais beaucoup voyagé, Je sais pas si tes déjà allé en France plus particulièrement à Paris? mais je me doute bien que tu soit déjà y allé car à Paris c’est la ville de la mode c’est surtout magnifique. Sinon j’espère que vous allé tous bien que Bella s’habitue à sa nouvelle vie, et qu’Edward et Renésmée se porte bien sinon passe le bonjour à toute la famille. Sinon je suis très contente de pouvoir te parlé, c’est la première fois que je laisse un petit moi et j’espère que je ne te dérange pas. Je t’apprécie vraiment pour se que tu es et pour se que tu fait pour Bella, l’amitié que tu lui à fournie et maintenant l’amour, vous êtes vraiment tous des personnes super et j’ai aimé vous découvrir tous le long des romans même si je sais que dans les romans se n’est pas vous exactement.

    Bises à tous. Julia

    • Bonsoir Julia, merci pour ce commentaire si touchant. Mais je n’ai pas encore été visiter la capitale française et capitale de la mode de fond en comble. Je vais d’ailleurs en parler à mon Jazz ! :p

      Je transmettrai tes amitiés à toute la famille !
      N’hésite pas à venir me parler, tu es la bienvenue.

  31. meline1305 dit:

    Chère Alice,
    Je me demandais si Edward t’avais offert la 911 Turbo jaune que tu lui avait demandé après ton "séjour" en Italie. Si je te rapelle de mauvais souvenir en te parlans de Volterra, accepte mes escuses. Je vous trouve formidable Jasper et toi.
    Je te souhaite d’être heureuse et de n’être jamais séparé des personnes que tu aimes.
    Avec tout mon respect.
    Emeline

    • Bonsoir Emeline, je suis ravie de te revoir ici !
      Edward m’a fait de plus beaux cadeaux que celui-là, mais il est vrai qu’il m’avait promis la 911 Turbo Jaune ! :P
      Merci encore une fois pour tous ces compliments, tu me gâtes et me flattes ! :)

      Affectueusement, je t’embrasse.

      • meline1305 dit:

        Chère Alice, moi aussi je suis ravie !
        Merci de m’avoir répondue, je serais curieuse de savoir se qu’ Edward t’a offert.
        Passe le bonjour à Jasper et prends soins de toi.
        Affectueusement
        Emeline

  32. Vampirette19 dit:

    Bonsoir Alice,
    Voilà, j’ai fait un "diagnostic de peau" à Yves Rocher chez moi et on m’a conseillé de mettre une crème de jour et une de nuit(que j’irai acheter dès que j’aurai le temps).
    Ma question est: Est-ce fréquent chez les jeunes de mon âge(18 ans le 24 Février) d’en mettre? Quelles sont leurs propriétés?

    Ensuite, j’aimerai te poser une question "personnelle" à te poser:
    - Quels sont les horaires où tu es disponible sur facebook ainsi que le restant de ta famille, afin que nous puissions discuter?
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Amicalement,
    Morgane.

    • Bonjour Morgane, je suis ravie de te voir en ces lieux et de venir discuter avec le lutin que je suis.
      Alors, concernant les crèmes de jour et de nuit, elles hydratent, protègent ta peau contre la pollution extérieure, et permettent à la peau de rester saine en toutes circonstances. Elles peuvent être nourrissantes, raffermissantes et c’est le premier geste beauté essentiel pour démarrer une bonne journée. Alors oui, chez les jeunes, il est fréquent d’en mettre.

      Concernant mes disponibilités, je ne peux pas forcément te répondre, et répondre au nom de la famille. Nous n’avons pas de disponibilités précises,

      Affectueusement, Alice.

  33. Carlia T. dit:

    Bonjour Alice,
    Je ne sais pas si cela est volontaire mes mes quelques questions n’ont eu de réponses.
    M’en veux-tu pour une quelconque raison? Ou est-ce juste que tu ne les as pas vues (bien que le paragraphe soit plutôt long) ?
    Bien à toi
    Carlia, qui espère …comme toujours…

    • Bonjour Carlia, j’ai longuement réfléchi aux réponses que je voulais faire à tes questions. En effet, je n’aime pas forcément parler de ma rencontre avec Jazz, car je dois faire allusion à ma vie d’avant et je n’ai notamment pas envie que vous soyez au courant de celle-ci.. Mais je vais quand même t’éclairer, je te le promets.

      Affectueusement, Alice.

  34. Carlia T. dit:

    Bonjour Alice,
    Merci beaucoup, je suis rassurée.
    Je comprend que tu ne veuilles pas parler de ta vie passée, moi aussi je n’aime pas parler de mes "petits souvenir d’enfance"…
    Merci aussi d’avoir répondue à mon long commentaire… Je te suis très reconaissante.
    Bon je n’est pas beaucoup de temps aujourd’hui je reviendrai plus tard.
    Bien à toi,
    Carlia T.

  35. the twilight of vampire dit:

    bonsoir alice je voudrais deja te remercier d avance pour ta reponses j ai une question pour toi te souviens tu de ton passée humain et je voulais te demander ou je pourais trouver plusieurs de vos amis ou meme vous prés de chez moi pour esperer intégrer vos clan cordialment the twilight of vampire

    • Mais de rien très chère.
      Ensuite, je n’ai pas de souvenirs ou très peu mais je ne les garde que pour moi. Oui, c’est égoïste, je sais. Mais ils m’appartiennent.
      Ensuite, tu veux intégrer un clan de vampires, c’est ça ? Ne t’aventure pas dans ce genre de bêtises, veux-tu ?

      Affectueusement.

  36. twilight60390 dit:

    coucou Alice,
    comment va tu
    j’aurai un petit conseil a te demander.Dans une semaine je vais a un mariage et je ne sais pas comment me coiffer car j’ai les cheuveux boucler.aurait tu une idees
    merci d’avance
    bisous Virginie =)

    • Bonsoir Virginie.

      Je crois que je suis un peu en retard, non ? Je m’excuse de tout coeur, vraiment.

      Un chignon glam-rock fait toujours son effet sinon !

      Désolé, encore une fois.
      Je t’embrasse.

      • twilight60390 dit:

        chere Alice,
        comment va tu.
        non tu n’est pas en retard car le mariage a ete reporter,je te remercie de tout coeur
        pour cette coiffure.
        je t’embrasse Virginie =)

  37. -Audrey dit:

    Chére Alice,
    D’abbord Coucou …
    J’aurais une question en matière de mode…
    Pourrais tu me donnez quelques astuces pour rendre une tenue simple & banale en une magnifique tenu .?
    Merci d’avance…
    Avec Toutes Mon Amitier Cordialement -Audrey

    • Bonsoir Audrey.
      Tout se joue dans les accessoires et les chaussures. De jolies boucles d’oreille, une ceinture du tonnerre, des bracelets chinés dans des petites boutiques, et des talons rendent une tenue en un cocktail détonnant !

      Je t’embrasse.

  38. Elise dit:

    Alice,
    Tant de choses à dire en bien sur toi et ton couple avec Jasper. J’aimerais bien avoir ton don pour voir ce qui ce passera dans le futur.
    En revoir, Élise

  39. Carlia T. dit:

    Alice, Bonjour!!!
    Je me permet de te derranger à nouveau pour savoir si Bella t’a parlée de mon livre.
    Sinon je t’en parlerai moi ulterieurement.
    Aussi, je voulais savoir si tu avais déja créée tes propres vêtements?
    Et pour prendre de tes nouvelles ainsi que de Jasper (puisqu’il n’est pas sur le site …)
    A Bientôt j’espère.

    Bien à toi
    Carlia (qui attend avec une petite impatience que Bella lui réponde … >:O ce n’est pas à toi que je voulais le dire…Pardon !!!! )
    Bisous

    • Bonjour Carlia, hélas, non, nous n’avons pas eu le temps de parler du fameux livre. Mais d’ailleurs, que cache ce livre ? Pourrais-tu m’expliquer ?
      Oui, j’ai déjà crée quelques vêtements, mais juste pour Nessie. Je devrais m’y remettre d’ailleurs. Jazz va très bien, ne t’en fais pas.

      Affectueusement, Alice.

  40. Carlia dit:

    Charmante Alice,
    Bonjour.
    Mon livre ne cache rien ne t’en fais pas, c’est juste que j’ai demandé à Renesmée si elle accepterait de répondre à mes questions pour ce fameux livre et, elle m’a dit que je devais en parler avec ses parents. J’ai donc posé la question à Bella qui m’a réthorqué qu’elle en parlerait avec la famille. Et j’attend toujours la réponse. car, par conséquent je suis un peu bloquée mais vu la "tartine" de devoirs que me donne les profs, ce n’est pas grave. Enfin …toi, accepterais tu de répondre à mes interrogations pour mon bouquin?
    Bon voilà !!!
    En espérant n’avoir été trop longue et ne pas avoir fais trop de fautes,
    Bien à toi,
    Carlia :D

    • Bonjour Carlia,
      Bien évidemment, je serai là pour répondre à tes interrogations et c’est avec un immense plaisir que je le ferai.
      Bella est très occupée en ce moment, ne lui en veux surtout pas ! :)

      Affectueusement, Alice.

  41. twilight60390 dit:

    coucou Alice
    je voudrai te remercier pour la coiffure que tu m’a conseiller
    car tout le monde m’a fait des compliment j’avais l’impression d’etre plus belle que la mariée =)
    je t’embrasse Virginie

    • Je suis ravie que la coiffure ait fait sensation Virginie. Je te l’avais dit, c’est une coiffure qui mettra le monde à tes pieds.

      Je t’embrasse, Alice.

  42. Carlia dit:

    Alice,
    Merci de ton accord, je suis toute contente… bien que Bella m’ait stipulé son refus.
    Je ne lui en veux pas, car cela forcera mon imagination à fonctionner avec cohérence…Bon, Ok je suis un peu déçue, je l’avoue…Mais, je suis ici pour te poser mes questions après tout.
    Déja, comment vas-tu ainsi que Jasper?
    Ensuite, je me demandais:
    Les livres sont tirés de votre Histoire, et, les Volturi, ne veulent que Personne ne soient au courrant de votre existence. Je comprends donc que vous devez vivre sous de fauxs noms, mais les personnes que vous cotoyiez comme Jessica Stanley, Angela Weber, Mike Newton, ou encore Charlie, s’ils ont lu les livres, n’ont-ils pas fait le rapprochement?
    Bon, par manque de temps, c’est tout pour aujourd’hui…
    Bien à toi, Evoutante petite Alice,
    Carlianouxxxx

    • Bonjour Carlia,
      Jasper et moi allons très bien, comme tout le reste de la famille. Je comprends Bella, j’ai hésité longuement avant d’accepter et je me refuse le droit de répondre à certaines de tes questions, sans vouloir te vexer.
      A vrai dire, l’histoire a été romancée. Le livre devait touché un maximum de personnes, un large public. Donc certaines scènes, certaines anecdotes ont été modifiées, transformées, retravaillées, de tel sorte que personne ne se reconnaisse dans le livre. Alors non, Jessica, Angela, Mike et compagnie n’ont pas fait le rapprochement.

      Affectueusement, Alice.

  43. the twilight of vampire dit:

    bonjour Alice g était un peut long a répondre a ton dernier commentaire car j était occupée a certaine chose que j aimerais te parler car je suis très préoccupée a tu un em@il si oui pourrait tuvme le donner c’est en rapport a la derniere phrase de dernier message
    ps: c est une question de VIE OU DE MORT fait vite je t’en supplie

  44. Carlia dit:

    Alice,
    Merci pour ta réponse.
    Je comprend bien sur que tu ne veuilles pas répondre à toutes mes questions, mais rassure-toi, celles-ci ne concerneront Jamais des détails privés (enfin je pense).
    J’ai d’ailleurs terminé mon premier chapitre, et je suis fière de moi, bien que le passage de correction des fautes d’orthographes ne sera pas simple.
    Bon, aujourd’hui mes questions sont:
    1* => T’arrive-t-il de voir des humains inconnus dans tes visions, qui n’ont aucun rapport avec ta vie?
    2* =>Combien de temps faut-il pour rallier Seattle à NewYork à la vitesse humaine (avion, train…) et à la vitesse vampirique?
    3* => Dans la famille, est-ce que vous aimez la série NCIS? ( ça concerne mon livre)
    Voilà, c’est tout pour aujourd’hui,
    Bien à toi,
    Carlianouxxxx!!!!

  45. Bonjour Alice,
    J’espère que tu vas bien ainsi que Jasper.
    -Quand tu vois une personne chez toi(je prends l’exemple d’Artemissia), au bout de combien de temps vois-tu son avenir? faut-il que tu touches la personne ou cela fonctionne-t-il autrement?
    - Est-ce que vous êtes capables de contrôler les rêves d’un être humain? si oui, comment se procédé fonctionne t-il?
    J’espère ne pas t’avoir dérangé trop longtemps et que mes questions ne sont pas trop indiscrètes, si oui je m’en excuse mais il faut que tu sâches(ainsi que tout le restant de ta famille) que je suis d’une curiosité sans limites(que cela soit vampirique,médecine,psychologie..) tout ce qui m’intéresse disons.
    Amicalement,
    Morgane.

  46. steph dit:

    coucou Alice j’ait toujours rêver de te parler voila donc déjà comment va tu ? j’aimerais tellement être comme toi !! je l’ai toujours rêver je t’adore trop avec Rosalie
    grose biz a toute la famille cullen

  47. steph dit:

    cc moi aussi je suis comme toi !!!!!

  48. the twilight of vampire dit:

    dsl mauvaise touche enfin bref c’est par un vampire que je suis poursuivie transforme moi pour lutter contre mes enneies car je suis seul et des amis j en ai aucun(e] sauf toi alors stp aide moi alice g 14 ans et j’habite en banlieu je ne connai pas le nem du vampire en question mais il fait peur et c’est pas un imposteur transforme moi alice please*sauve moi

  49. Marion Boivin dit:

    bonjour,
    Alice j’ai une question est-ce que tu sais c’est que Edward va répondre a se qu’ont lui écrit car j’ai hâte d’avoir ma réponse pour moi et ma mère

  50. slt sdis moi alice c vraiment tw? g ve juste savoir!!! merci de me repondre!!

    • Carlia dit:

      Bonjour petuatwilight,
      Alice, excuse-moi d’intervenir de la sorte.
      Juste pour dire que toi, petuatwilight, u pourrais faire attention à ta façon d’écrire comme c’est écrit dans l’avant-garde de chaqu’un des membre du clan des Cullen, je veux bien que l’on fasse quelques fautes, comme moi, mais il faut vraiment abuser. Il y a des choses impolies, et cela en fait parie.
      Ce n’est que mon avis. Si certain ne sont pas d’accord avec moi, qu’ils me le disent, mais si on resecte une personne, on soigna sa façon d’écrire.
      Je ne te juge pas, car grâce aux Cullen, et à des amies très chères que j’ai rencontrée ici, et qui se reconnaîtront j’espère, j’ai appris bien des choses comme la patience et apprécier chaque être pour ce qu’il est et non ses apparences.
      Sur ce, passez tous une excellent fin de journée (ou début suivant l’heure à laquelle la lecture de se message sera faite),
      Bien à vous,
      Cordialement,
      Carlianouxxxxx
      PS: Alice, comment vas-tu à ce jour?

  51. MEYER dit:

    Chere Alice,
    Ou as tu trouver ces yeux magnifique je voudrais telleùent les même!
    Pour ma par,j’adore les vampire de ton genre!J’ai 3 question:C’est bien d’être un vampire?Tu est vampire depuis ta naissance?Si non c’est comment quand on se fait transformé?
    Salut!
    Meyer
    ps:Dit bonjour a tout le monde!(Surtout Edward.Juste entre toi et moi,je le trouve Beau gosse!)

  52. MEYER dit:

    Oups!Je voulait dire >>Tellement<< et pas telleùent!

  53. MEYER dit:

    Autre chose!Tu est super Bell ah!
    Salut!

Copyright: Songe d'une nuit d'été : http://songedunenuitdete.com - Le Blogzine des Passionnés de Lecture ! 2008-2013

Licence Creative Commons
Tous les articles du Blog : de "Songe d'une nuit d'été" sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Tous les articles publiés appartiennent exclusivement au blog : http://songedunenuitdete.com. Merci de créditer si vous vous servez de nos textes.

Follow Your Dreams

« La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. »

Séries, le blog !

Sarah Linden, Truxton Spangler, Eric Northman, Gemma Teller, Jesse Pinkman, Rene Calderon, Roger Sterling, Sue Sylvester, Crosby Braverman, Raylan Givens ...

The Sériethèque | Le blog

a library of series

Mes Lectures et moi

Mes lectures, ma vision, mon avis et c'est tout

jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins

Si j'avais eu des petits seins, j'aurais fait un blog de mode

Espace en Claire-Obscure

ni blanche ni noire, je flotte sur mes billets gris....

les ebooks de Vanessa

Entrez dans ma bibliothèque numérique...

margot's readings

Je lis comme je respire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 7 294 followers

%d bloggers like this: