Ce qui est chaud bouillant

SWAP SPÉCIAL MILADY : La Récéption de "Ze Super Colis"

Comme vous le savez toutes et tous, j'ai participé dernièrement au SWAP Milady organisé par Moody Try Me via le site et forum : Livraddict. J'ai reçu, jeudi dernier le colis qu'elle m'avait si gentiment préparé. J'avoue que j'étais très très impatiente de l'ouvrir.

Vous savez, c'est un peu comme si c'était Noël avant Noël. Un truc génial quoi... On vous offre des cadeaux et comme vous avez rempli, au préalable, un questionnaire et fait plus ample connaissance avec votre Swappeuse, forcément ce qu'il y a dedans va vous mettre au tapis d'extase, pour finir par vous faire grimper(tel un vampire surexcité) aux rideaux de votre salon... mince, j'ai pas de rideaux dans mon salon ^^. Mais, pas grave !

Il m'a fallu quelque temps pour m'en remettre et des incantations digne de... bah je sais pas moi... de folie, pour récupérer une connexion internet potable. Mais ça y est, je suis liiibre, enfin, je vais pouvoir vous montrer ce que Moody m'a offert. En photos bien-sur !

Dans un premier temps, voilà "Ze Super Colis". Avec sa tonne de scotche et son habillage(tout de noir vêtue)qui semblait me dire : "Essaie de m'ouvrir pour voir si tu y arrives ! Mouahahahahaha... Je suis super Colis Méchant et Sadique..." Enfin, c’est ce qu'il semblait me dire le coquin mais au fond, je savais que c'était un super colis sympa et tout mignon...

Pour preuve, regardez ce qu'il contenait

Et là, votre grande déesse autoproclamée s’est mise à trépigner dans son salon( heureusement qu’elle était seule hein) comme une gamine de 5 ans devant ses cadeaux de noyel en chantant : "ma petite Moody Noyel, quand tu descendraaaas du ciel"… bien-sûr j’ai du ( oui j’ai arrêté… pas de boire, mais la troisième personne, ça faisait trop delonesque, pour ceux et celles qui me suivent) stopper net mes chants noyelesques… trop de bruit et les voisins ne semblaient pas apprécier mon étalage de bonheur… Pfff, bande de jaloux !

Que dire devant tout ça hein.

Même à Noyel on me gâte pas autant… enfin si, ma Guduchouette ( copine de mon cœur) m’avait offert une place pour voir Rammstein en concert ( j’allais dire au soleil mais ça peut porter à confusions lol). ‘Fin, en disposant tout ça sur ma table, j’ai eu mon ptit cœur qui s’est mis à tambouriner violemment dans ma poitrine. C’est juste trop beau et je me demandais bien ce que j’avais mérité pour être autant gâtée !

 

Pour faire durer le plaisir, j’ai ouvert au fur et à mesure… pour bien savourer l’instant présent. Car oui, un Colis Swappesque ( fuuuuuuouuu, c’est fou ce que j’adore inventer comme mot moi ^^ ), ça se déguste comme un bon cru. On prend son temps d’admirer ce qu’on découvre.

A ce propos, le plus dur ne fut pas d’ouvrir le colis… Ehehe… j’ai été libraire, je connais les astuces… Par contre… La carte, Moody, la carte, elle , elle était coriace. On s’est battue pendant bien 10 minutes, elle et moi, pour savoir qui aurait le dernier mot… Elle a perdue, et elle m’a enfin livré le contenue de ce qu’elle voulait garder précieusement pour elle. Bon, l’enveloppe a été partiellement mise KO par Paul le Cuter…

Je ne pensais pas recevoir autant de livre !

Franchement, il n’y a pas de mot pour dire à quel point j’ai été touchée lorsque j’ai déballé les cadeaux. De plus, ce sont exactement ceux que je voulais avant bien d’autre. J’ai été touchée en pleins cœur( mais je ne suis pas morte hein, donc vous m’aurez encore sur le dos lol).

Le petit plus, fut cette BD : La Petite Geisha. Je n’ai pu m’empêcher de lire le tome quand je l’avais entre les mains. L’histoire relatant l’apprentissage d’une geisha n’est pas sans rappeler le livre" Mémoire d’une Geisha" et j’aime beaucoup le dessin et les couleurs.

On continue le déballage de bonheur, avec les fameux "Marquetapage" et goodies.  Le thème étant axé sur Milady ( les éditions), j’ai eu le plaisir de recevoir des "fait-maison" avec pour thème : La Confrérie de la Dague noire" !! Hiii, je suis trop contente : ils sont trop beaux. Par contre, juste pour savoir : les dessins sont de Tessa si je ne m’abuse ?

Quant aux goodies, tu as lu dans mes pensées, tu es magicienne Moody ! Pleins de pense-bêtes(dans la boite rouge) ! J’adore ! Deux magnifiques cartes, des badges et le sublime petit carnet avec son stylo. J’adore les dessins, ils sont très kawaI ♥♥♥

Pour terminer cet article dédié à l’opulence de ma joie et des cadeaux reçus pour ce sublime SWAP, voici une photo du premier cadeau que j’ai ouvert. Celui qui contenait la petite Kimidol : J.AD.O.R.E !! C’est un porte clef mais je l’ai posé sur mon étagère… Je ne veux pas l’abimer.

Et bien-sûr les gourmandises… Heum… la tablette est déjà bien entamée ^^. Quant aux restes, je les gardes précieusement… quoique les deux sachet de M&M’s ne vont pas faire long feu non plus.

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

Voilà, vous avez pu découvrir ce que j’ai reçu jeudi dernier, dans le cadre du SWAP MILADY, organisé par Moody elle-même. Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu m’as offert. Je ne pensais pas être autant gâtée ♥♥♥ !

Et si vous désirez savoir ce que moi, j’ai offert à Moody Try Me c’est par ici : MON COLIS POUR MOODY

Si nos articles vous on donnés envie de participer à un SWAP, je vous propose d’aller faire un tour chez ma copine et partenaire Chapitre 32 qui organise son premier sur le thème : Anges VS Vampires (cliquez sur l’image pour y accéder)

About these ads
Follow Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin on WordPress.com
À proposArtemissia Gold (3188 Articles)
Responsable du blogzine "Songe d'une nuit d'été" qui est un blog que nous consacrons à nos passions compulsives: La lecture, la musique, les Séries TV etc...sans oublier, bien sur les beaux gosses qui nous font toutes baver ;) Retrouvez le blog à cette adresse : http://songedunenuitdete.com/

13 CommentairessurSWAP SPÉCIAL MILADY : La Récéption de "Ze Super Colis"

  1. Sacré colis !! Tu as été gâtée ! Je suis fan des petites cartes, elles sont magnifiques ! et je ne connaissais pas la parodie de Hunger Games, trop drôle :)

    J’aime ceci

    • Tu as vu ça ?! ^^. J’ai vraiment de la chance :p Pour ce qui est de "Hamburger Games", j’en avait entendu parlé et je voulais le lire pour voir ce que ça donne … mais du peu que j’ai survolé ça a l’air bien "débile" ^^. Parfois ça fait du bien.

      J’aime ceci

  2. Coucou,

    Vraiment très contente que ce colis te plaises j’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur du tien –’
    Pour les Marques ta page non ils ne sont pas de Tessa mais de Anyae que tu trouveras sur Deviant art je te conseille d’aller voir sa galerie elle est subliiiiiiiiiiime !
    La BD j’ai hésité à la prendre car elle ne fait pas vraiment partie du SWAP mais je l’ai vraiment trouvé trop belle alors j’ai foncé =)
    Les collections Gor Guss et Les presseuses j’en suis vraiment faaaaaaaaaaan dès que j’en vois j’achète alors je suis heureuse de te les faire découvrir !

    Bref très heureuse d’avoir partager ça avec toi et j’espère qu’on retentera ça un jour <3

    J’aime ceci

    • Pour être à la hauteur… il l’a été :D

      Ok pour les marquetapages mais comme j’avais déjà vu un des dessins sur le profil de Tessa, j’ai cru tout bêtement que c’était d’elle.
      La BD a été une superbe surprise. tu as découvert mon autre passion : le japon ^^.

      Merci encore Moody ♥♥♥ !!

      J’aime ceci

  3. et bien ca c’est du colis!!!!!!!!!!!!! magnifique!!! je t’envie un peu là….hih
    gros bisous

    J’aime ceci

  4. Emma Northgirl // 5 mai 2012 à 18 h 42 min // Réponse

    Whouaaaa ça c’est du colis de reve pour les fans comme nous il est magnifique et du coup ça donne des idées pour le swap en préparation sur chapitre32 (mon 1er) je suis super mega fan des marque page de la confrérie ils sont juste magnifiques

    J’aime ceci

    • Ah mais je le sens super bien le SWAP de Chapitre 32…. Tiens, va falloir que je m’attèle à remplir le questionnaire moi :D Tu y participes aussi ?
      Les marquetapages de la confrérie sont une tuerie ! Surtout mon Vishous ♥

      J’aime ceci

      • Emma Northgirl // 6 mai 2012 à 10 h 08 min // Réponse

        oui j’y participe !!!! j’ai envoyé le questionnaire hier c’etais pas facile à remplir lol !!
        pour la confrerie mes chouchou sont kholer (fr) et Z j’adore les 2 je ne peux pas me décider entre les 2 <3 <3

        J’aime ceci

  5. Magnifique colis! Tu as aussi été gâtée :D J’adore la Kimmidoll, elle est superbe!

    J’aime ceci

    • J’adore ton pseudo "Yumiko" :D Bienvenue sur mon blog !

      Vouiii, le pire c’est que je bavais toujours devant les vitrines quand j’en voyais… Quand j’ai ouvert mon premier paquet, elle était là… et j’ai couiné comme une fangirl MDR… Pourtant, je devrais avoir passé l’âge de couiner :p

      J’aime ceci

  6. Superbe colis.
    C’est vrai que tu as été drôlement gâtée. ^^

    J’aime ceci

  7. Ca doit faire plaisir de recevoir ce type de colis. ^^

    J’aime ceci

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les lectures de Lily

Repère pour bouquinovores et amateurs de belles phrases.

Heirs of Durin

Thorin Oakenshield and Allies

April's violet

Just another WordPress.com site

Madly, Girly, Geekly

Culture is always a good idea

Netherfield Park

Le blog rédigé à quatre mains (lecture et cinéma)

Chick-Lit et autres Love Stories

Le site des fans de Chick Lit, romans d'amour et comédies romantiques

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 9  331 followers

%d bloggers like this: