Ce qui est chaud bouillant

VISUELS DES NOUVEAUTÉS DE MAI 2012 CHEZ "J’AI LU POUR ELLE"

Alors que le mois d'Avril n'est pas encore tout à fait terminé et pas encore à sa moitié (ou presque^^), je vous propose de découvrir les bons romans de chez "J'ai Lu Pour Elle" et ceux de la collection "Darklight" qui seront en vente en Mai 2012.

On commence par les sorties du 2 Mai 2012 :

→ Les Sorties pour le 2 Mai 2012

Dans la Collection : Crépuscule

Le cercle des immortels, Tome 3 : Traqueur de rêves de Sherrilyn Kenyon

Son résumé :

Le dieu Hades donne rarement de secondes chances, mais il accorde à Xypher un mois sur Terre en tant qu’humain afin de se racheter en accomplissant une bonne action, sinon il sera condamné à une torture éternelle et envoyé aux Enfers. Mais le problème c’est que le seul moyen pour Xypher d’éprouver des émotions, c’est de pénétrer les rêves des humains : une punition que les Dieux lui ont infligée avant de le condamner… jusqu’à une certaine nuit à la morgue… Simone Dubois exerce le métier de coroner : ceux qui sont morts de mort violente lui apparaissent et l’aident à trouver les indices permettant d’arrêter et de juger leur meurtrier. Mais quand l’une des victimes se lève de sa table de dissection et s’en va, cela lui donne à réfléchir. Maintenant elle détient la destinée du monde entre ses mains ; sa vie était déjà suffisamment compliquée comme ça lorsque les morts lui parlaient, maintenant elle doit faire face à un séduisant Dream Hunter nommé Xypher, qui a besoin de son aide pour traquer un démon qui menace de détruire l’humanité…

Pour tout vous dire, c’est LE meilleur des Dream-Hunters ! Il vous réconciliera avec eux, je vous le promets ! J’ai hâte de le recevoir pour le lire en français.

Highlanders Tome 4 :  Une passion hors du temps de Karen Marie Moning

Son résumé :

Frappé par un sort puissant, un highlander du XVIème siècle, Drustan MacKeltar, est endormi et abandonné dans une grotte près du loch Ness. Près de cinq siècles plus tard, une Américaine, Gwen Cassidy, le libère accidentellement de son sommeil forcé. Drustan, issu d’une longue lignée de druides celtiques, sait qu’il doit retourner dans son époque pour sauver son peuple d’un sort atroce. Il sait aussi qu’il aura besoin, dans cette aventure, de cette mystérieuse jeune femme…

Ce tome à déjà été publié en 2003 et mars 2008. Il s’agira de sa troisième réédition mais en suivant l’ordre cette fois et en le réintégrant dans la série des Highlanders.

Que dire… que mon amour pour Karen Marie Moning à commencé par là ? Un très très bon tome encore meilleur que les trois précédents. J’ai tout aussi hâte de le recevoir pour vous en faire une superbe chronique après lecture :D

Dans la Collection : Aventures & Passions

Carsington II Tome 1 : Sur La Soie de ta peau de Loretta Chase :

Son résumé :

L’attrait de la robe parfaite est double : Les dames doivent mourir d’envie de la porter… et les hommes de la leur l’enlever ! La brillante et ambitieuse couturière Marcelline Noirot est l’étoile montante de Londres, et qui pourrait mieux bénéficier de son talent que la Lady la plus mal habillée du beau monde : la future épouse du Duc de Clevedon ? Gagner la clientèle de la future Duchesse signifierait prestige et fortune pour Marcelline et ses sœurs, mais pour atteindre la dame elle doit d’abord convaincre Clevedon, dont les standards sont aussi élevés… que ses mœurs sont dissolues ! Le risque vaut la peine d’être couru – mais cette fois-ci Marcelline rencontre quelqu’un à qui parler. Clevedon peut imaginer une séduction aussi irrésistible que ses robes, et ce qui commence par une lueur de désir entre les deux êtres les plus têtus et passionnés de Londres, devient rapidement un délicieux brasier… et un scandale retentissant. A présent, leurs avenirs sont suspendus à un exquis fil de soie…

Je ne connais pas, mais c’est prévue que je le lise donc vous aurez mon avis après ^^.

L’amant de l’ombre de Judith McNaught

Son résumé :

Lord Wiltshire ?
– Trop jeune. Suivant ? Marmonna Jason.
– Arthur Lancaster ?
– Trop petit !
– William Rogers ? Grand, intelligent, beau, riche…
– Hors de question. Je ne l’aime pas.
– Mais on ne te demande pas de l’épouser, hurla Charles excédé. C’est Victoria qu’on cherche à marier ! Tu ne veux pas d’elle mais tu refuses qu’elle soit à un autre, c’est bien ça ? Victoria… un mélange de sensualité et de candeur, un corps fait pour l’amour, des yeux à rendre un homme fou de désir, et cette bouche… une véritable invite au baiser ! La laisser à un autre ? Jamais ! L’épouser ? Impossible. Ce serait admettre qu’il l’aime. Et, c’est bien connu, on souffre trop quand on aime…
Après une enfance passée en Amérique, Victoria Seaton retrouve l’Angleterre et son titre de naissance mais elle est sans argent. Elle devient la pupille d’un lointain cousin qui a été amoureux fou de sa mère. Celui-ci cherche à la marier avec son fils et héritier, Jason Fielding, qu’un premier mariage malheureux a rendu amer et cynique. Après un refus formel, Jason accepte finalement de doter Victoria pour l’aider à trouver un mari. Aucun des prétendants de la jeune fille ne trouve cependant grâce à ses yeux, jusqu’à ce qu’un malentendu lui force la main. Le couple récalcitrant saura-t-il oublier les rancoeurs et les souffrances passées, et leur mariage basé sur un mensonge a-t-il des chances d’être heureux ???

Roman déjà parut en France en : 1994, 1999 et 2008

Que vous dire ? Je l’ai lu, relu et rerelu ! En gros j’ai totalement ADORÉ !! Si vous ne connaissez L’amant de l’Ombre de Judith McNaught je ne peux que vous encouragé à vous jeter dessus lors de sa sortie. Je pense le racheter car la nouvelle couverture n’est pas mal et puis je ne crois pas avoir gardé mon ancien tome. Mais promis je vous en ferai une chronique plus détaillée dès sa sorte :)

Les Fantôme de Maiden Lane Tome 3 : Désirs Enfouis de Elizabeth Hoyt

Son résumé :

Silence Makepeace-Hollingbrook, ravissante, douce, pauvre, est la veuve du capitaine de la marine marchande William Hollingbrook. Elle est d’une nature passionnée et courageuse, sous une apparence très composée. Pour sauver son mari, innocent, d’une accusation de vol qui l’aurait envoyé en prison, elle s’était adressée au pirate Mickey O’Connor. Ce dernier, en conflit avec le propriétaire du navire, avait dérobé avec sa bande en une nuit toute la cargaison. En échange de son aide et du retour de la marchandise, le "charmant" Mickey l’avait cyniquement compromise et avait ruiné son mariage en la retenant à bavarder une nuit entière avec lui, laissant penser qu’il l’avait séduite. Après le départ et la disparition en mer de son mari, Silence avait trouvé devant sa porte un bébé abandonné, «Darling». Elle l’a gardée et l’aime comme sa fille. Elles vivent à l’orphelinat des enfants abandonnés que Silence dirige maintenant avec son frère Winter M. depuis que leur sœur Temperance est partie épouser Lord Caire. Un an après la petite Mary Darling disparaît de l’orphelinat. Plusieurs heures plus tard Silence finit par la retrouver chez le roi des voleurs de la Tamise. Le très séduisant, intelligent et manipulateur Mickey O’Connor. Pour lui amour et compassion sont sans signification. Elle découvre que Mary Darling est la fille de ce dernier. Il refuse de laisser repartir sa fille, disant que ses ennemis la menacent. Si Silence ne veut pas être séparée d’elle, elle doit accepter de rester chez Mickey O’Connor.

Il s’agit du dernier la série. Je suis impatiente de le lire.

Dans la collection : Nora Roberts (La dame est presque aussi prolifique que Barbara Cartland, ça ne m’étonne même pas qu’elle ait sa propre collection.)

Et si je te retrouvais de Nora Roberts

Son résumé :

Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite sur une île au large de Seattle et dirige un centre de dressage canin prospère.

Des années plus tôt, un tueur en série l’a poursuivie et a assassiné son fiancé. Un jour, un nouvel habitant lui demande son aide pour son chiot incontrôlable. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé pour reprendre la femme qui lui a échappé...

Ce titre est déjà parut en grand format chez Michel Lafon en 2011.

Je pense que je ferai en sorte de me procurer ce roman. Ca va faire longtemps que je n’ai pas lu du Roberts…

→ Concernant les sorties du 16 Mais 2012

Je préviens, mais je n’ai pas encore les visuels des couvertures mais au moins vous saurez ce qui va sortir ;)

L’Inferno club Tome 2 : Baisers Maudits de Gaelen Foley

Son résumé :

Rohan Kilburn, Duc de Warrington, doit se rendre dans ses terres de Cornouailles pour régler un problème de contrebandiers. Ceux-ci, pour l’amadouer, lui offrent en “cadeau” Kate Madsen, ravissante jeune fille dont la vie semblait très calme, mais qui est en fait liée au puissant Concile de Prométhée, les ennemis jurés de l’ordre de St Michel auquel appartient Rohan. Kate est-elle une espionne, ses origines vont-elles détruire l’amour que se portent les deux héros ? Une quête haletante à la poursuite des grimoires de l’alchimiste Valerian les mènera au bout des Orcades à la découverte de leurs ancêtres et de leur amour.

C’est un inédit. Si je le lis, je vous en ferai très certainement une chronique.

Les Insoumises Tome 3: Celia de Madeline Hunter

Son résumé :

Fille illégitime de la plus célèbre courtisane de Londres, Celia Pennifold hérite, à la mort de sa mère, une ravissante maison dans la capitale. Celia a des plans bien définis, elle en fera une boutique de fleurs ! Mais à sa plus grande surprise, elle découvre qu’il y a un locataire qui a nullement l’intention de s’en aller. Jonathan Albrighton est un homme mystérieux qui, dit-on, était très intime avec la défunte…

Il s’agit d’un inédit. Pareil si je le lis, je vous dis ce qu’en j’en ai pensé.

Trilogie des Plaisirs Tome 2: Le Frisson de Minuit de Eloisa James

Son résumé :

La fille du Marquis de Brandenburg, Lady Sophie York, est innocente et très séduisante. L’un des plus beaux partis de Londres, elle est aussi intelligente. Pourtant, elle est amoureuse d’un homme qui est tout ce qu’elle déteste : Patrick Foakes, un séduisant roué. Sophie a décidé de ne pas se marier, son père est un débauché notoire qui humilie constamment sa mère avec ses aventures tapageuses. Persuadée que Patrick sera toujours un libertin, elle le repousse lorsqu’il demande sa main. Puis elle accepte d’épouser son ami, Lord Slaslow. Patrick est piqué au vif… Par un concours de circonstances, elle se retrouvera néanmoins dans ses bras. Il ne lui restera plus qu’à tenter de le garder auprès d’elle. Par tous les moyens…

Déjà parut en 2003 puis 2008.

Je ne l’ai pas lu celui là et vu que j’avais beaucoup aimé le premier, je vais bien sur me jeter dessus :p

Dans la Collection : Darklight

Lily Bard Tome 2 : Fin d’un champion de Charlaine Harris.

Voilà pour les nouveautés de chez "J’ai Lu" Avez-vous remarqué que les couvertures sont de moins en moins criardes ? Plus féminine et plus dans l’air du temps. Perso, je suis fan ! J’ai hâte de les avoir dans ma bibliothèque ! Pas que les couvertures hein, les livres entiers ^^.

About these ads
Follow Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin on WordPress.com
À proposArtemissia Gold (3191 Articles)
Responsable du blogzine "Songe d'une nuit d'été" qui est un blog que nous consacrons à nos passions compulsives: La lecture, la musique, les Séries TV etc...sans oublier, bien sur les beaux gosses qui nous font toutes baver ;) Retrouvez le blog à cette adresse : http://songedunenuitdete.com/

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les lectures de Lily

Repère pour bouquinovores et amateurs de belles phrases.

Rien à Glander

Tu la veux ma pop culture ?

Heirs of Durin

Thorin Oakenshield and Allies

April's violet

Just another WordPress.com site

Madly, Girly, Geekly

Culture is always a good idea

Netherfield Park

Le blog rédigé à quatre mains (lecture et cinéma)

Chick-Lit et autres Love Stories

Le site des fans de Chick Lit, romans d'amour et comédies romantiques

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 9  374 followers

%d bloggers like this: