Ce qui est chaud bouillant

L’APRES-FÊTES

Mes chers vous tous !  
 

Enfin un peu de calme dans la villa !!! Il faut dire qu’il y en a eu de l’activité au fin fond de Forks entre Noël et la nouvelle année !

Notre chère Bella a eu une idée. Une idée qui a eu le don de déclencher moult réactions, comme la surprise et l’ahurissement de toute la famille, suivit par l’hésitation et enfin l’enthousiasme un peu anxieux de cette même idée… Ah vous mourez d’envi de savoir hein ? ;) Alors voilà, lors d’une petite soirée familiale autour d’un film, Bella a eu une illumination, une réponse à la question que l’on se posait depuis un moment : Qu’allons faire à Noël cette année ? Et son idée fut : inviter Artémissia !                                                                 

Ah ! Vous ne l’avez pas vu venir celle là hein ? MOUHAHAHA :lol:

Et encore plus dingue, c’est elle-même qui s’est portée volontaire pour le lui proposer ! Je dois avouer que la famille était plutôt sceptique… Artémissia, une humaine, qui accepterait de venir de France pour passer Noël à Forks, entourée de huit vampires, d’une petite hybride et d’un loup garou… Nous pensions que personne n’était assez fou, mentalement pas très net, à la limite du suicidaire pour se laisser inviter par des vampires (aussi végétariens soient-ils) :P  Tout le monde n’est pas Bella… Et pourtant si, Artémissia s’est empressé d’accepter, au grand ravissement ma petite sœur, ou plutôt de mes petites sœurs, car Alice a vite fait de rejoindre Bella dans son délire, suivit de Nessie et Esmée, normal, et enfin de Rosalie ! Et oui mes demoiselles, je ne plaisante pas !! :D Nous les hommes, loup compris, nous sommes bornés à les regarder de loin et de tâcher de ne pas trop interférer, sauf à leur demande ;) Résultat, Artémissia vint pour Noël ! :D

Nous les hommes, loup compris, nous sommes bornés à les regarder de loin et de tâcher de ne pas trop interférer, sauf à leur demande ;)

Résultat, Artémissia vint pour Noël ! :D

  Soirée sympatique, étonnante, imprévisible, chaleureux, digne d’une famille ! :)  Renesmée n’a pas lâché notre déesse de la soirée, Jake a eut l’honneur de dîner en tête à tête avec elle, et nous avons tous goûter au dessert pour notre Arty !! Des vampires qui tente de manger une bûche chocolaté de Noël avec un loup et une humaine..Les Cullen commence un peu trop à donner dans le registre de l’absurde :lol: !! Nessie, Jakounet et Arty ont adoré, les autres n’ont pas fait attention au goût plus heureux de partager un dessert en famille comme des êtres normaux, mais je tiens à dire que j’ai trouvé cela infecte ! xD   Sinon, j’ai trouvé que notre invité avait un peu de mal à détacher ses yeux de notre cher Carlisle..ou était-ce une impression ? :P Rosalie nous à fait l’honneur de nous faire partager sa belle et douce voix sur la musique des chants de Noël, après intervention de Jasper (bah oui, il ne faut pas trop espérer non plus xD)  Edward et Bella ont beaucoup parlé avec la Déesse, nous avons chanté, rit, dansé.. :) Vivement l’année prochaine !! La présence de notre Artémissia fut magique pour nous tous !

Emmett Cullen.

 

  Vous,

 Après cet étonnant Noël avec celle que vous considérez comme votre déesse, une femme respectable d’ailleurs, je vais vous résumer en vitesse notre soirée de la nouvelle année. Nous avons, sous les directives d’Alice et par bonheur le calme que lui infligeait Jasper et de moi-même, organisé une petite fête. Emmett et Edward se sont occupé de la musique, Jasper et Carlisle de la décoration (pose des guirlandes lumineuses, des ballons, des paillettes, des éclairages…), Bella et Renesmée de convaincre Charlie et Seth d’assister à notre soirée (comme si un loup puant ne suffisait pas). Esmée s’est occuper de préparer un repas pour les deux loups et Charlie. Quand à Alice et moi-même, nous nous sommes occupées des tenues obligatoires, les couleurs de cette année étant le noir pour les hommes et le doré pour les femmes. Robes de soirées dorées pour toutes, même Bella n’a pas eu l’occasion d’y échapper ! 

Je dois avouer que je me suis amusée. Pas seulement parce que Jacob a failli s’étrangler avec le je-ne-sais-quoi qu’il avait dans son assiette, où j’avais volontairement malencontreusement rajouté un pot peu trop d’épices dans l’assiette de Jacob pendant qu’Esmée se refaisait une beauté… Non plus parce qu’à un moment Carlisle a eu le malheur d’insinuer qu’Alice avait réussi à calmer ses excès de folie lors de l’organisation et qu’elle a pris cela comme si elle n’était plus à la hauteur et que j’ai eu l’impression que les piques de ces cheveux allaient rebiquer après un lissage intensif…
Non. Je me suis amusée parce que lors de ma «blague» envers Jacob, Seth a tellement rit qu’il s’est roulé par terre, suivit par ce premier. Parce que j’ai vu ma nièce danser dans les bras de son père avec les yeux encore plus brillant que sa robe d’or, que Bella et Charlie discutaient et riaient au téléphone avec Renée, que Jasper et Alice étaient enlacées l’un contre l’autre sur le canapé, que Carlisle et Esmée s’étaient retirés dehors pour regarder dernière lune de l’année 2010 en se donnant la main, qu’Emmett est venu vers moi pour m’embrasser puis a pris notre nièce pour la prochaine danse. Toute la villa n’était que rire, joie, musique, amour, amitié… J’ai dansé avec Jasper puis Edward, rigolé avec Esmée et Renesmée, discuté avec Alice, Jacob, Carlisle, et même danser un nouvelle fois, avec le jeune Seth. Je me sentais bien, puis je me suis sentie comblée lorsque j’ai vu à quel point être ainsi le temps d’une soirée à rendu heureux mon Emmett en sucre. 
 
Il me semble avoir dis le principal.

Rosalie Hale.

 

 [ Nous profitons de cet article pour laisser nos voeux, à vous et à notre chère Arty. ]

 

Mes petits sucres d’orges, Bonne année !!! Plein de bonheur, de cadeaux, de friandises aussi succulentes que vous, à tous ! Une nouvelle année a débuté à vos côtés, j’espère qu’elle sera aussi belle et drôle que 2010 ! Vous faites parti de ces petites lumières qui illuminent chaque jour mon existence ! :D Profitez-en bien mes grizzlys peulucheux !                                         Arty, Ô grande et fabuleuse Arty, que serais-je sans toi et ton site ? Grâce à toi je passe d’excellents moments de joie, de rire et de folie en ta compagnie et celle de toutes les lectrices de ce site ! Comment te remercier ? … Je vais t’envoyer une lettre écrite de ma main ! Non ? Bon ok. :P Merveilleuse année ! 

Machiavéliquement, (MOUHAHA !) ;)

Emm’

 

 Humains, c’est parce que je suis un peu obligée… Alors je vous souhaite une bonne et douce année d’humanité. En espérant que vous saisirez enfin la chance que vous avez d’avoir le privilège d’être humain, retrouverez la raison et refoulerez enfin votre imbécile et éternel désir d’être vampire. Je dois dire que finalement, avec le temps, on s’y habitue : votre compagnie n’est pas si désagréable qu’elle n’y paraît…                                                                                                                                                                                                                                                                  Artémissia, en voyant tout l’acharnement et la bonne volonté que tu investis dans ton site, j’en viendrais presque à t’admirer… Tu fais du bon boulot, j’irais même jusqu’à dire un travail titanesque à supporter ces groupies adorables lectrices et calmer leur soif d’infos et de fantasmes. Bravo ! Je te souhaite une Bonne année 2011, à toi et à tes enfants.

Sincèrement,

Rose

  

Chères lectrices/lecteurs

Je vous souhaites à tous et toutes une merveilleuse année 2011 , remplie de joie, d’amour et de santé. Que cette année qui débute voit l’ensemble de vos désirs se réaliser. Continuez d’être heureux et de vivre pleinement humanité.                                                                                                                                                                               

Chere Artémissia, Qu’il est difficile pour moi de passer après mon frère et ma soeur !! Mais je me lance dans les traditionnels voeux de nouvelle année. Que peut on souhaiter à une Déesse ? Amour, santé, prospérité ? Peut être d’être encore plus déjantée ? Non je pense que pour le moment la dose de folie Artémissienne est amplement suffisante pour tes lectrices humaines. Je veux tout de même te renouveler mon admiration pour le travaille colossal que tu fais sur ton site et la constance incroyable dont tu fais preuve.                                             

Encore bravo et Bonne année Déesse de grosses bises à tes amours.

Avec ma sincère amitié .

Bella  

About these ads
Follow Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin on WordPress.com
À proposEmmett Cullen (12 Articles)
L'Enfer n’est pas si mal si tu as un ange près de toi, Ma Rosalie, Mon Amour, Ma Lumière dans les Ténèbres.

25 CommentairessurL’APRES-FÊTES

  1. Une tres tres bonne année a toute la famille Cullen, a notre grande déesse et a tout le monde en general….
    Que cette nouvelle année soit une source intarissable de bonheur de joie et d’amour….Et qu’elle voit vos reves se realiser….
    Rosalie tu m’as beaucoup toucher quand tu nous a dis comment c’etait passer votre reveillon et je tiens a te rassurer nous ne desirons pas toute (enfin pour ma part…) etre transformer en vampire moi je souhaite surtout que l’année 2011 me permmette de realiser mon souhait de devenir maman…

    J’aime ceci

    • Céline,

      Je te remercie et te souhaite une bonne année en retour. Tu dis cela car tu ne fais pas parti de cette catégorie de fillette immature…Et tant mieux pour toi !

      Puisse ton voeux se réaliser, profites de cette chance que tu as de pouvoir même seulement y songer.

      Rose.

      J’aime ceci

  2. Chère Céline,

    Bonne année à toi aussi, et plein de bonheur !! :D
    Quel joli voeux, je te souhaite également qu’il se réalise ! ^^

    Emm’

    J’aime ceci

  3. Très bonne et heureuse année 2011 à toute la famille Cullen! C’est toujours avec grand plaisir que je vous lis et, Rose, bravo pour ta blague à nos loups préférés!
    Un grand merci à vous d’avoir invité notre Arty!
    Bises,
    Pimprenelle

    J’aime ceci

    • Toi,

      Je te remercie pour tes voeux, ainsi que pour avoir apprécier ma "blague", je dois t’avouer que de tel actes aussi puérils ne sont pas mon genre, mais quand je me remémore la tête du Cabot cela en valait la peine.

      Rosalie

      J’aime ceci

  4. Je me demande pourquoi mon premier commentaire de présentation sur l’article d’avant n’a pas été validé alors que de nouveaux commentaires sur cet article le sont…

    J’aime ceci

  5. Merci pour tous ces merveilleux messages et que cette nouvelle année soit riche en nouvelles expériences et en nouveaux projets pour vous tous

    Bisous aux Cullen, Artemissia et à tous les membres

    J’aime ceci

  6. Et bah on s’amuse bien chez les Cullens ^^
    En tout cas je vous souhaite (pour la dernière fois, depuis 1 mois et demi, je l’espère) une heureuse et belle année à tous !
    (Et ça recommence dans 10 mois et demi, D’oh !!)
    Mais je vous aime quand même :lol:

    J’aime ceci

  7. Happy New Year my dear friends Cullen :)
    A l’ensemble de votre clan ainsi qu’a Jacob une belle année 2011 et que celle-ci soit remplis de joie pour tous. Rosalie j’aime beaucoup ton avatar :)

    Avec mon affection

    My immortal

    J’aime ceci

  8. waouh! j’ais moi aussi passé de magnifiques fêtes, usé et abusé de chocolats et marrons glacés, mai surtout j’ai enfin pu profiter de ma famille. il est vrai que durant l’année nous ne nous retrouvons presque jamais ensemble, et noêl et le nouvel an sont de merveilleuses occasions de s’amuser ensemble. et d’ailleur quel sens auraient ces fêtes sans famille? alors je vous souhaite une merveilleuse année 2011 en famille, avec beaucoup d’amour et de bonheur, et de bonnes surprises (sa fait toujours plaisir). soyez heureux car chaque instant d’une vie aussi longue soit elle,est précieux.
    a bientôt! votre lana ♥♥(je vais user de ces coeurs tout le temps^^)
    ps: merci pour vos voeux…j’en ai oublier la politesse,( et pourtant c’est pas comme ça qu l’on m’a éduquée^^)

    J’aime ceci

  9. Bonne et heureuse année 2011 à notre Grande Déesse et à toute la famille Cullen ainsi qu’au Wolf-pack !

    Grosses bises a tous

    J’aime ceci

  10. Cher Emmett,
    Bonne année, Grizzli pelucheux plein de poils soyeux! Je vous que votre soirée de nouvel an a été agitée xD Moi, ce fût plus soft, mais tout aussi plaisant. Qu’as-tu reçus comme cadeau? J’espère que cette nouvelle année seras pour toi une autre année de merveille!

    Chère Rosalie,
    Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une merveilleuse année auprès des tiens. J’avoue avoir bien rit en t’imaginer verser -par inadvertence, bien sûr ;) -un léger supplément d’épice dans l’assiette de Jake :lol: Cette soirée devait être magique, tu devais être sublime.

    Chère Artemissia, notre déesse,
    Joyeux, très joyeuse année! J’espère qu’elle sera pleine de bonheur et de joie pour toi! Et, entre nous soit dit, je comprends parfaitement que tu ais eue du mal à décrocher ton regard de Carlisle. Personellement, j’aurais baver jusqu’à plus soif, et j’aurais cesser de cligner des yeux :lol: Tu as eue une chance merveilleuse d’aller jusqu’à Forks! Heureuse année chère Arty!

    J’aime ceci

    • Ma chère Cousine soyeuse,

      Merci ! Oui quelque peu agité, mais tellement bien :) Je t’avoue que je pourrai sans gène de ma part te dire quels cadeaux Rose m’a acheter..mais hélas je risque de me faire jetter du site xD !! :lol: Sinon venant des autres, de maultiples voyages à travers le monde, une nouvelle Jeep noire cette voir avec jantes cromées ! Après avoir regarder ce qu’elle pouvait modifier, Rosalie était heureuse d’avoir un nouveau jouet xD

      Bisous
      Emm’

      J’aime ceci

    • Angéla,

      Ce fut très plaisant à faire crois moi ! La soirée, moi compris bien sûr, était superbe !

      Rose

      J’aime ceci

  11. …puisqu’on peut le faire jusqu’au 31 Janvier..je vous souhaite à tous une Merveilleuse Année 2011…alors Arty c’était comment chez les Cullen ? Nous attendons ton compte rendu avec impatience!!!!:)

    J’aime ceci

  12. Je vous souhaite a tous, a toute la famille Cullen, a notre très chère Déesse, et ainsi qu’a vous tous une excellente année 2011, que tous vos souhaits se réalisent, que vous ayez tous joie, bonheur et rire.
    Cher Emmett, Rose, et Bella, merci beaucoup pour vos voeux.
    Rosalie, ton "compte rendu" (si on peut dire), m’as beaucoup touchée.
    Sur ceux je vous laisse.
    De gros bisous a tous.

    Amicalement,
    Mimi. <3

    J’aime ceci

  13. J’ai entendu dire qu’on pouvait souhaiter ses bons vœux 6 mois avant et/ou 6 mois après le 1er janvier … donc Meilleurs vœux à toute la famille !

    Heu tite question : on s’inscrit où pour gagner son invitation aux prochains réveillons ??? (même pas peur !) :D

    J’aime ceci

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les lectures de Lily

Repère pour bouquinovores et amateurs de belles phrases.

Rien à Glander

Tu la veux ma pop culture ?

Heirs of Durin

Thorin Oakenshield and Allies

April's violet

Just another WordPress.com site

Madly, Girly, Geekly

Culture is always a good idea

Netherfield Park

Le blog rédigé à quatre mains (lecture et cinéma)

Chick-Lit et autres Love Stories

Le site des fans de Chick Lit, romans d'amour et comédies romantiques

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 9  374 followers

%d bloggers like this: