Ce qui est chaud bouillant

LE TOURNAGE SUR L’ILE D’ESMÉE – LES DISPOSITIONS

Concernant le tournage qui doit avoir lieu sur l’ile de Paraty (qui fera figure d’ile d’Esmée) il y a fort à parier que nous n’ayons pas beaucoup de photos à nous mettre sous la dent du fait de la haute sécurité qui y est employée actuellement… Tant pis ! En attendant voici des clichés de l’ile et de la maison. D’après ce que j’ai entendu dire, le mobilier original de la maison a été remplacé par des meubles qui correspondraient mieux aux descriptions de Stephenie Meyer dans le livre.

Source

Apparemment, toute le monde participera à la production du film : étrangers, brésiliens…. Tout ce joli petit monde a été convoqué samedi dernier pour leur expliqué qu’il serait interdit d’avoir avec eux le moindre appareil photo ou la moindre caméra… ni de téléphone XD Dommage ! Si jamais quelqu’un passait outre cet ordre, il serait licencié sur le champ et risquerait même d’être poursuivi par la prod ! Wouah ! Ca rigole plus dites donc ! Il y a même un bateau aux abords de l’ile qui fait office de surveillance o_O !

Concernant les acteurs, ils seront transportés vers le lieux du tournage par hélicoptère qui atterrira sur une maison voisine…

Comme qui dirait : c’est encore mieux qu’un épisode de l’agence tout risque :lol:

Bref, hormis ces clichés, on ne risque pas de voir grand chose en fait…

About these ads
Follow Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin on WordPress.com
À proposArtemissia Gold (3188 Articles)
Responsable du blogzine "Songe d'une nuit d'été" qui est un blog que nous consacrons à nos passions compulsives: La lecture, la musique, les Séries TV etc...sans oublier, bien sur les beaux gosses qui nous font toutes baver ;) Retrouvez le blog à cette adresse : http://songedunenuitdete.com/

18 CommentairessurLE TOURNAGE SUR L’ILE D’ESMÉE – LES DISPOSITIONS

  1. C’est tout à fait comme je me l’étais imaginé en lisant le livre…
    Pour ce qui est du filtrage des informations , quand bien même la production à t’elle mit un maximum de sécurité, de surveillance et de mise au point l’appât du gain fera que des clichés même mauvais sortiront du tournage. J’en reste persuadée.
    Merci Arty pour toutes ces informations.

    J’aime ceci

  2. Je me souviens d’une scène de nu avec Catherine Deneuve où l’on n’avait fait sortir tout le monde sauf les 2 acteurs et le réalisateur caméraman pour la circostance. C’était il y a ort longtemps ! On peut imaginer que les scènes de "nudité" sur la plage vont être plus que top secret, tant pour le film, les paps, les fans, que la d’autant plus légitime pudeur de nos deux comédiens… Tout le monde sait bien "qu’on les attend au tournant" ! Tout cela doit être hyper stressant et je me demande comment nos deux oiseaux vivent cela : l’exposition au grand jour de leur amour autant Twilightien que Robstenien ! Danielle

    J’aime ceci

  3. Moi je me l’imaginais pas mais pas du tout comme ça la maison! Je voyais qq chose de plus petit, plus intimiste, entouré par la verdure sauvage. Un lieu hors du temps pas aussi moderne. Je n’aime pas du tout le coté trés "écrasé" de la toiture. Et ça semble si disproportionné! Heureusement que l’intérieur est plus joli. J"ai vu les photos avec le mobilier d’origine qui est fort agréable, alors attendont de voir avec les choix décos de la prod. J’aime aussi bcp les grandes baies vitrés et la terrasse. Quant’au lagon … il est sublime! Les scènes de plage extérieur vont être magnifique!

    Quant’à la sécurité du tournage, moi je m’inquiète de la prise de photo de paps par hélicoptère. Rien ne les en empêche je pense.

    J’aime ceci

  4. Moi non plus Envy je ne l’imaginais pas du tout comme ca. Je la voyais beaucoup plus petite, plus intime et plus entourée de verdure. M’enfin, quand on lit la description de la maison Cullen dans le livre et l’image de la maison de Twilight, ca n’a rien à voir non plus !!!

    Pour l’histoire des interdictions de photos et de film, c’est à mon avis peine perdue … plus ils interdiront les images et plus les pap’s voudront en avoir … Il suffira juste d’aller les cueillir sur internet et de ne pas etre trop regardant sur la qualité !!!!

    J’aime ceci

  5. La maison est grande pour accueillir toute la production qui loge sur place… quant aux images qui resteront pour le film, je pense que Bill Condom fera au plus proche du bouquin, sous la houlette de S. Meyer, présente sur les lieux.
    Lagon et vue sur Pacifique : magnifiques! Mobilier d’origine : d’ac avec Envy, très agréable…
    Oh, j’ai omis de vous dire : c’est ma résidence secondaire… Sympa non?

    J’aime ceci

    • *se casse la figure par terre en allant chercher ses valises* Aïe même pas mal! On part quand Pimprenelle? Suis quasi prête! Reste plus qu’à mettre mes 20 bikinis et ma nuisette noire en dentelle dans la valise!

      J’aime ceci

    • Attend moi ma ptite Fée, j’arriveeeeeeeeee !!!!

      Envy, un seul bikini suffira mais par contre, prend plusieurs nuisettes, Robward à tendance à en faire des confettis !!!

      J’aime ceci

    • J’arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!
      Tout à fait le petit coin de vacances qu’il me faudrait et comme en plus là bas c’est bientôt l’été (et oui c’est inversé du coup)

      J’aime ceci

      • Chères amies humaines Foldinguottes,
        C’est de l’ile de Paraty que je vous écris, Robinet d’amour va bien et oui il aime beaucoup les nuisettes noires en soie :) Les miennes tombent en lambeaux régulièrement.
        Je vous promets d’embrasser Rob pour vous. :)

        J’aime ceci

        • c’est pas juste….My Immortal nous coiffe toujours au poteau….elle se télétransporte!!!!!
          PS: dis bien à Rob que je l’aime toujours…!!!!

          J’aime ceci

          • My Immortal est toujours au taquet!!!! l’avantage d’être immortel car plus rapide que nous!!!! Fait un gros bisous à rob car il me manque depuis ce week-end!!!!LOL
            Tout cela pour dire que c’est vraiment le paradis là-bas!!!!

            J’aime ceci

  6. Je vous lis et vous me laissez rêveuse…….

    J’aime ceci

    • Viens rêver avec nous… dans nos délires, Rob est toujours célibataire et prêt à nous arracher nos nuisettes…!
      Poussez pas les filles, c’est Ma maison n°2, et c’est moi qui ai les clés de la chambre d’Adonis… Y’en aura pour tout le monde s’égosille la petite fée piétinée (oui oui oui!!! piétinée!) par ses copinettes qui ont du temps à rattraper sur My Immortal qui a déjà profité/usé/abusé (en tout bien tout honneur… :D ) de Hottinson en passant par la fenêtre!!!

      J’aime ceci

  7. Tant mieux pour la sécurité même si l’on sait bien que quelques images filtreront, c’est obligé ! Pareil je m’imaginais cela plus petit, plus sauvage et verdoyant, mais ce ne sont que quelques clichés, je fais confiance à la prod pour améliorer tout ça !

    J’aime ceci

  8. The Hind in The Forest // 12 novembre 2010 à 21 h 46 min // Réponse

    En ben … C’est pas un petit chalet en rondin de bois perdu au fin fond de la montagne …

    J’aime ceci

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les lectures de Lily

Repère pour bouquinovores et amateurs de belles phrases.

Heirs of Durin

Thorin Oakenshield and Allies

April's violet

Just another WordPress.com site

Madly, Girly, Geekly

Culture is always a good idea

Netherfield Park

Le blog rédigé à quatre mains (lecture et cinéma)

Chick-Lit et autres Love Stories

Le site des fans de Chick Lit, romans d'amour et comédies romantiques

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 9  341 followers

%d bloggers like this: